Les soupirs de la honte

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Il y a genre 6 ans, au moment du divorce de mes parents.
J'étais en voiture avec mon père et ma belle-mère.
On écoute toujours beaucoup de musique en voiture donc je cherchais des CD coolos, quand je tombe sur un coffret de 6 CD Barry White. Logique, je me fous de la gueule de mon père " bwahaha mais c'est quoi cette merde et tout ahah ridicule le visuel est en satin c'est atroce j'espère que t'as gagné ça et pas acheté :yawn:"
Gros blanc.
" Nooon c'eeeest ... un cadeau de [prénom de ma belle-mère]."
J'étais tellement gênée ! Mais elle a réagi super bien en me disant que la prochaine fois on pourrait aller acheter un cadeau pour mon père toutes les deux comme je le connaissais mieux et tout ... Classe.

Mais ça ne s'arrête pas là. Toujours plus ou moins à la même période, au collège, j'étais un peu à fond sur un mec trop beau trop cool blabla. J'en parle à table le soir chez mon père, donc lui et ma belle-mère rigolent et tout, attendris, et soudain je dis "par contre il a un nom de famille de merde, c'est [nom pourri]."
Et là .... j'apprends que c'est le nom de jeune fille de ma belle-mère.

BON FEELING :yawn:
 
K

katnissvsw

Guest
Il y en a un dont je me souviens:
c'était en cours d'allemand ,je devais passer à l'oral.
Le parquet était glissant et qui se casse la gueule ?
C'est moi .
Tout le monde était mort de rire (même moi) et la prof faisait tous les efforts du monde pour ne pas rire .

Du coup, je suis passée au prochain cours car je n'étais plus concentrée.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je me suis souvenue de trois autres hontes (au début je pensais que j'en avais pas à raconter mais en fait si, grave :lol:)

Alors la première, j'étais au théâtre, je devais avoir 9 ans. On était tous assez en cercle, on répétais... Et là je me rassois bien, donc je lève ma fesse... Et, paf, le petit pet vicieux qui s'échappe :goth: Tout le monde rigole, un bâtard dis "Eh mais c'est Vilaine !" et moi, j'ai répondu (vous remarquerez que je me défends super bien :yawn:) : "Mais non c'est les murs !" (oh là là :lol:) Et maintenant, à chaque fois que je suis assise avec des gens autours, j'ai peur de péter en douce comme ça :shifty: Je trouve que c'est vraiment un truc affreux, les pets c'est le truc le plus intime quoi, je suis névrosée du prout :lol:

Ensuite, j'avais à peu près 11 ans, c'était en voyage scolaire, on faisait de l'accrobranche. Et j'avais une putain d'envie de pisser. Sauf qu'avec le système d'accrobranche c'était trop galère, fallait tout enlever et aller pisser dans l'herbe (truc que je déteste, je m'en fous toujours partout). Donc je dis à mon prof que ça y est, j'ai pissé, et je continue ma journée de l'enfer en me retenant à mort. Là, on fais un bond dans le temps, et on se retrouve à la soirée parents-élèves où on présente notre voyage, et donc une vidéo dudit voyage. Je me dois de préciser que dans la pièce y'avais le garçon dont j'étais amoureuse, sinon c'est pas drôle :cretin: Et donc, c'est avec joie que je me suis découverte, dans la vidéo (que j'ai encore :lol:), les mains serrant ma vessie, en train de me retenir de pisser, donc en faisant des petits bonds... MAIS LA HONTE. Et le prof qui dis à ma mère "Oh, elle devait avoir peur de sauter" mais bien-sûr :yawn: :yawn:

Et bref, mon dernier, c'était dans un covoiturage cette année, j'étais assise à côté d'un type, on parlais et tout, moi je souriais de toutes mes dents, genre meuf trop sympa... Et en rentrant chez moi, je me rends compte que j'avais un énorme bout de salade coincé dans les dents, mais pas le petit bout mignon, non, l'énorme bout qu'on dirais presque qu'il me manque une dent :facepalm:

:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : mungo
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois que la plus grosse honte de ma vie a été lorsque j'étais en cinquième ou en quatrième, je devais donc avoir 13/14 ans. On devait être début Juin, la fin de l'année approchait à grand pas, et pour rigoler durant une heure de permanence avec des copines, j'avais apporté mon carnet de correspondance de l'année précédente.
Je ne sais pas vous, mais dans les miens il y avait des pages entières pour les retards/absences, avec une partie à remplir par les parents et l'autre par le bureau d'étude.
Bref, vu que mes pages étaient pour la plupart vierges, on a donc passé l'heure à écrire tout et n'importe quoi dessus, à base de " Caracallas est en retard de 3h30 parce qu'elle comptait fleurette au prof de sport dans les vestiaires des garçons" et autres "Caracallas était absente parce qu'elle se faisait prendre sauvagement par Mr Tartempion ". Bon, je vous laisse vous figurer que l'imagination débordante et surchauffée d'adolescentes immatures avait trouvée un vocabulaire bien plus fleuri et...imagé que celui là :yawn:.

Quoi qu'il en soit, après avoir bien rigolé, je rentre chez moi et range le cahier. Quelques jours plus tard, je ne sais plus pourquoi, ma mère me demande mon carnet de correspondance afin de pouvoir écrire un mot dedans. Je lui donne. Naturellement. Deux minutes d’insouciance avant de réaliser que mon carnet de l'année est en fait sur mon bureau...et que je lui ai donc donné le carnet pleins de petits mots décrivant sa fille dans tout un tas de position.
Ma mère étant plutôt coincée et assez prude sur ce genre de question, et étant moi même très mal à l'aise sur le sujet en famille, j'ai su que ça ne passerait pas. Lorsque je l'ai entendu hurler "CARACALLAAAAAS" de la cuisine, j'ai opté pour la seule solution digne : je me suis enfermée dans la salle de bain.

Gouffre de la honte au souvenir de cette scène : moi pleurant sur le rebord de la baignoire. Ma mère et mon père derrière la porte me hurlant d'ouvrir, alors que ma mère lisait à voix haute les petits mots en hurlant de plus belle à chacun.
Je crois que mon subconscient à fait un blackout, je n'ai plus aucun souvenirs de la manière dont j'ai quitté la salle de bain et des jours qui ont suivi, tout est profondément refoulé quelque part, très loin :shifty:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : FanGirling
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
@Caracallas :yawn: Elle est marrante celle-la, sache que tu n'es pas seule, j'ai une amie qui m'en a raconté une semblable; que du fin fond de ses hormones de pré-pubère, elle avait dessiné tout naturellement et sans vraiment y penser - j'adore imaginer sa tête avec ses yeux vides genre je sais pas vraiment ce que je fais :cretin:- des personnes nues dans des positions osées, réinventant le kama-sutra made in 12-years-old.
Et donc sa mère est tombée sur la feuille en question, et ma pote s'est enfermée dans la chambre en pleurant, pendant que sa mère l'engueulait par la porte !
Bon ça nous fait super marrer maintenant, mais c'est vrai que sur le coup, c'est une des plus grosses fiches qu'on peut se taper j'en conviens ! :moqueur:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Il y a un autre souvenir qui me revient.

C'était en décembre, au marché de Noël, je faisais la queue pour acheter des churros. Et derrière moi il y avait une famille africaine avec 2 enfants, dont un dans une poussette. Il devait avoir entre 9 mois et 1 an et il était tellement, mais tellement mignon ! Enfin j'ai toujours un faible pour les petits enfants métisses/noirs, je les trouve magnifiques, mais là vraiment j'avais du mal à détacher mes yeux de cet enfant. Donc toutes les 30 secondes environ, je me retournais, je le regardais, je souriais et je me re-retournais.

Et puis à un moment j'entends sa mère qui lui parle, et le bébé qui répond. Mais avec des phrases et tout, comme un enfant de 3-4 ans. Surprise, je me retourne à nouveau et là j'ai remarqué pour la 1ère fois qu'en fait il avait de minuscules jambes, quasi inexistantes. Et j'ai compris que c'était un enfant nain, donc il devait effectivement avoir 3 ou 4 ans mais en ressemblant à un bébé de 1 an.

Et du coup je me sentais tellement mal, je me suis dit que les parents devaient me détester de dévisager leur fils comme ça, je ne supporte pas les gens qui regardent les autres sous prétexte qu'ils sont différents, mais je me voyais mal leur dire "non mais si je regarde votre enfant c'est parce que je le trouve mignon hein, pas parce qu'il est nain !" :cretin:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
2 Petites hontes similaires me reviennent :

En 4ème, je me souviens avoir été en classe avec une fille un peu weird, genre la fille qui picole et fume (on était dans un collège privé, ça dénotait pas mal), qui fait plein de conneries... Et un jour dans un vestiaire, je sais plus pourquoi je lui demande ce qu'elle veut faire + tard. Elle me répond "Dealer". Moi, du haut de mes 14 ans et de toute mon ingénuité, je lui demande de répéter.. "DEALER !!". Hum. Je réfléchis une seconde, puis lui dis fièrement "bah 16h40 !!". :lunette:


En seconde, j'arrive dans un nouveau lycée en milieu d'année scolaire, j'essaie de me faire des amies. Ma voisine de classe me dit tout à coup "ehh, t'es vierge ?" et moi, tout à fait naturellement "non je suis Lion !". :chat: (en même temps sérieusement QUI commence ainsi une conversation avec qqun qu'il ne connaît pas ?!!)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(pas citer le spoiler svp !)
 
16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
J'ai tout lu...
J'adore ! Vous avez fait ma journée les filles !
Je garde un faible pour l'histoire de guilis d'orteils de @Isabeau Ca a dû m'arriver plusieurs fois ça.
Sinon... deux anecdotes horrifiantes qui me plongent dans les tréfonds de la décrépitude cramoisie :

J'avais douze ans, j'étais en vacances en Autriche et j'étais persuadée qu'aucun Autrichien ne parlait Français (sérieusement... dans les pays où ça parle Germanique j'ai l'impression que tout le monde pige le Français en fait). Bref, on était allés à la piscine et pendant qu'on se change, je remarque une famille de blonds aux yeux bleus et je sors (toute fière et à la cantonade -mes cousines/soeurs étant dispersées dans la pièce-) "Des cheveux blonds et des yeux bleus, de vrais ARYENS !!"... gros blanc... je me formalise pas. Une fois sortis des vestiaires, bien entendu, ma cousine m'explique que c'était la famille d'un de ses profs du lycée Français et qu'ils avaient très bien compris ce que j'avais dit.
J'ai enchaîné ce jour là d'ailleurs... je me rappelle aussi avoir heurté de plein fois la poitrine topless d'une baigneuse...


SInon, anecdote de collège ; j'étais dans un établissement privé avec de hideux uniformes : les blouses qu'on portait par dessus nos vêtements sauf qu'en été (le moment où se situe l'action) on avait parfois l'autorisation d'enlever lesdites blouses. Moi, habituée à la blouse et donc à la non nécessité de se vêtir décemment, je portais un pantalon kaki taille-basse hideux et une culotte rose saumon déselastiquée qui pendouillait un peu. La prof m'appelle au tableau... je faisais dos à la classe qui rigolait un peu déjà mais je grillais rien. Là, je repère un plastique qui traîne et, pleine de la bonne volonté de la fayote née, je ramasse le truc en me penchant, dévoilant par là-même l'intégralité du couvre-fesse. La classe a éclaté de rire mais il a fallu que je me rassois pour qu'une copine charitable m'explique la situation.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Ce topic est génial :cretin: !!!

Sinon, bon je me lance avec une honte qui date de l'an dernier. Je me promenais avec une amie le long des bâtiments de ma fac et on parlais de nos vies sexuelles respectives. Au moment où on passe près des fenêtres des classes du rez de chaussée, je commence à lui parler du manque de libido de mon copain de l'époque et conclue par un retentissant "Non mais tu comprends, j'en peux plus... J'AI TROP ENVIE DE BAISER !!"... sauf que j'avais oublié qu'il faisait chaud et que pas mal de profs faisaient cours la fenêtre ouverte. Je vois ma pote explosée de rire, je me retourne et je vois toute une classe et un prof (qui devaient être en interro vu le peu de bruits qu'ils faisaient) tournés vers moi à me regarder fixement... :ninja:
 
D

deynees

Guest
@Vilaine Dans le même genre .. grosse honte de mon côté. J'avais genre 5 ans et je jouais avec des poupons en plastique (Il y avait donc des couches de bébés dans ma chambre). J'avais envie de faire pipi puissance mille mais j'étais encore dans mon lit.

Et là, question existentielle : Une couche pour bébé peut elle retenir mon pipi ? Je me suis assise sur mon oreiller en tailleur et j'ai pissé dans une couche. :oo:

Bon ça fonctionne pas, ma mère doit toujours se demander pourquoi j'avais pissé si haut dans mon lit.:yawn:

... Je vais me cacher. :halp:
 
D

deynees

Guest
Désolé d'avance du double post, mais devant le génie de ce topic, je m'incline. Faut que je vous raconte le pire fail de mon mec selon lui. :joy:

Et là imaginez moi en train d'ouvrir le grimoire de la honte au chapitre "fail dû aux hormones en ébullitions"

Alors voilà, mon mec prenez le bus quand il était jeune (17 ans environ) et une nana s'est assise a côté de lui.
Elle a commencé a se déshabiller et a déboutonner son pantalon d'un coup comme ça, un matin. :oo:

Monsieur pense tout de suite a une tentative de séduction olé olé et il commence a rougir.
La nana continue et d'un coup il sent qu'elle pose sa tête sur sa poitrine. Il ne savait pas quoi faire alors il l'a entouré de son bras genre c'est ma nouvelle copine,avec un petit air du mec qui emballe trop de filles, trop fier & tout.

Sauf que là, grosse honte, epic fail, un mec vient lever la nana, qui avait fait un malaise sur mon copain à cause de la chaleur. Ou comment passer pour un gros pervers.

:cheer:

Il a encore honte a l'heure ou je vous écris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes