Les soupirs de la honte

7 Mai 2013
367
279
4 754
@Mirmotte toutes tes anecdotes me font mourir de rire ! En les voyant je me suis dit "la vie de cette Madz est semée de grands moments anthologiques".:yawn:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Rentrée de voyage avec une anecdote des plus :sick2: !

J'ai pris une navette de nuit pour aller à l'aéroport, et le chauffeur était tout jeune, super dynamique et je dois dire, fort charmant. Il se tapait thermos de café sur thermos de café, mettait de la techno dans le bus et faisait clignoter les lumières pendant le trajet, avec force animation dans le micro genre camping, bref, il était à fond :yawn: Alors que quasiment tout le monde dormait. Ma pote et moi on jouait le jeu, on applaudissait et faisait semblant de danser, bref, bon début de vacances quoi. Mais j'étais pas allée aux toilettes depuis le matin, et donc je me suis faufilée jusqu'aux toilettes du bus. Problème, avec la conduite sportive du monsieur, j'ai dû me tenir au siège, et là, horreur, je me suis un peu fait pipi sur la main. Je me précipite au lavabo, me couvre les mains de savon et ouvre le robinet... Horreur bis, il n'y a pas d'eau. Je suis restée mortifiée un moment, puis ai tenté d'essuyer tout ça au papier toilette. Je retourne à mon siège, j'ai plus d'eau en bouteille, pas de lingettes. J'essaie de ne rien toucher en priant pour qu'on arrive vite pour pouvoir me laver les mains à l'aéroport. Et on arrive. Et quand on sort, le chauffeur était tellement content qu'on ait suivi son délire que dans un élan d'enthousiasme, il m'a fait un baisemain.

Je suis restée bloquée pendant dix secondes à le regarder me sourire avec bienveillance, puis je me suis enfuie avec ma valise. :gonk: Monsieur le chauffeur de bus, je suis terriblement terriblement désolée. Mais t'avais qu'à avoir de l'eau.
 
  • Big up !
Réactions : FanGirling
17 Octobre 2012
213
404
1 214
La discussion sur les bonjour/bonsoir dans "Je ne supporte pas" me rappelle une petite honte, pas bien grave mais qui me fait me sentir bête quand j'y repense.

Un jour, je montais dans le bus après une longue journée, et je tombe sur un chauffeur très souriant. Alors, sans réfléchir, je lui rend son sourire et je le salue très fort d'un magnifique "Heeeeeeeey !" avec VRAIMENT beaucoup trop d'entrain et de familiarité. Le conducteur me regarda avec des grands yeux, (ainsi que les personnes qui montaient derrière moi) et explosa de rire en me répondant "En voilà une qui passe une bonne soirée !". J'ai rougis, oblitéré mon ticket et je suis partie me cacher dans le fond du bus avec mon iPod en guise de bouclier.

Non mais pourquoi j'ai dit ça ? Le mystère reste encore entier à ce jour.
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Un vieux souvenir m'es revenu à l'instant !

C'est courant, mais toujours intense :goth:

Il y a quelques mois, je rentrais des cours et passait chercher mon petit frère à son école. Soudain,dans la cour, j’aperçois de dos un de nos voisin, André, très reconnaissable par ses cheveux poivre et sel et sa petite taille. Je m'approche et je lance un joyeux "Héééé Andrééééé" et posant  tapant ma main vigoureusement sur son épaule. Il se retourne et là: :sweatdrop: c'était pas André.

:shifty: héhéé, pardon, heu, oui, bon *il avait l'air méchant* au revoir, pardon, au revoir

Il a pas compris sa vie.
Tous les parents autour de nous bien. :gonk:


Il me semble que Cy avait illustré ces joyeux moments de solitude, d'ailleurs...
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ahhh je n'avais pas encore vu ce topic, pourtant il est fait pour moi ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'en ai pas mal d'autres, mais la suite une prochaine fois ;)
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
Les hontes en tout genre c'est un peu l'histoire de ma vie :coiffe:

J'en ai une qui m'est revenue et qui me donne envie de me facepalmer à chaque fois:
Depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour, je recevais des appels et quand je décrochais, personne parlais et ça raccrochais au bout de quelque secondes. Numéro caché sinon c'est pas drôle.
Au bout d'une semaine, j'en avais franchement assez. On m’appelle pour la troisième fois de l'après midi, je décroche, dit "allo", pas de réponse.
Je me met à hurler "Tu va parler espèce de connard?" (bien classe, je sais).
Et là je drame et la disgrâce, cette fois là c'était mon formateur qui a été assez surpris de ma réaction :yawn:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Bon allez, je me lance sur ce topic fait pour moi! J'ai tellement honte rien que d'y penser, oh mon dieu :facepalm:

Soyez gentilles, ne citez pas :cretin:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Enfin, voilà, une des pires hontes de ma vie (pour l'instant :cretin:)
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Vous m'avez tellement fait rire! :moqueur:

Ma petite honte à moi: y a quelques années ma mère m'a trainé chez le médecin pour le fameux vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Et moi bah j'aime pas les piqûres.J'étais pas mal stressée... Donc déjà j'ai commencé à dire au médecin que s'il voulait je pouvais me faire none et il n'avait pas besoin de me vacciner (il m'a dit que ça serait dommage :yawn:)
Bref là il me demande si je suis gauchère ou droitière. Je répond naturellement gauchère.
"bien, donne moi ton bras droit.
-quoi? mais pourquoi le droit?! *complétement paniquée*
-Bah parce que tu es gauchère!
-Je suis pas gauchère je suis droitière!!"

Moment de blanc, il regarde ma mère qui répond, se retenant de rire que oui, je suis droitière, elle sait pas pourquoi j'ai dis gauchère.

:goth: Je me suis sentie trop trop bête!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je crois que ce topic est un de mes préférés, j'y reviens toujours pour me sentir moins seule dans mes loses :cretin: D'ailleurs j'ai littéralement soupiré de honte en me souvenant d'une anecdote :

J'étais au collège, en mode binoclarde première de la classe que personne n'aime. Un des garçons cool de ma classe avait récupéré mon numéro de portable, et a commencé à m'envoyer des messages. Dans ma toute candeur, j'étais super contente et hyperventilée dès que j'en recevais un. On s'échangeait donc des sms hautement intéressants (pas du tout) plusieurs fois par jour. Bien évidemment, il m'avait dit de ne dire à personne qu'il m'envoyait des sms, réputation, tout ça, et comme une crétine j'étais très "je comprends, c'est pas grave, je dirai rien". Après une ou deux semaines, un samedi, il m'envoie un sms pour me dire "hé, je suis chez R, c'est juste à côté de chez toi et il est parti chercher un truc chez sa tante, viens, comme ça on sort ensemble". Oui, on disait encore "on sort ensemble" pour que dalle à l'époque :yawn: Je flairais le piège mais je me suis dit que pour une fois, j'allais tenter le coup. Je crois qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que je vienne :yawn: On est restés comme deux blaireaux assis sur le canapé à pas oser se parler, et je suis repartie au bout de dix minutes. J'ai appris par la suite que R était bien là, avec toute la bande des "gars cool", planqués dans la pièce d'à côté pour écouter. :facepalm: Mais au final j'ai jamais subi les moqueries qui auraient dû suivre, aucune idée du pourquoi. Peut-être parce qu'il y avait rien à entendre :goth:

Et quinze ans plus tard le gars en question me draguouille sur Facebook :cretin: Mais non merci hein.
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Hawley mais ton histoire me rend trop triste, j'imagine la petite toi qui vit ça, heureusement que t'as pas eu à subir les moqueries :tears:

@Félix. ça me fait rire parce qu'aujourd'hui, j'ai dit merci à ma collègue qui nettoyait la table, et elle m'a répondu "merci à toi" alors que j'avais rien fait :yawn: Du coup je peux te confirmer que ça laisse les gens un peu perplexe :lunette:
 
L

leina-2

Guest
Au collège en 5ème, ma meilleure amie ( appelons là Anne ) était belle, riche et populaire, tandis que moi j'étais timide, j'avais de l'acné, des fringues moches et je portais un bandeau bleu pour cacher mes cheveux bouclés de devant, bref, je n'étais pas le genre de fille qu'on remarque.
Pour les besoins de l'histoire, je précise qu'on avait une 3ème amie qui "trainait" avec nous au collège, appelons là Marie. 

Anne sortait avec un mec de 3ème, et donc elle m'emmenait avec elle passer des aprem chez lui avec ses potes, tous en 3ème, forcément je me sentais trop cool et tout ça, on était des ouf, on buvait du malibu coco en plein après midi :rockon: ..
A la réflexion je pense que je ne leur parlais jamais et que je restais juste à côté de Anne à sourire bêtement, mais sur le moment je pensais qu'on était un peu une bande de pote, je les admirais trop.

Un jour, on rentrait du collège avec Anne et le frère du copain de Anne, qui avait notre âge. Ils parlaient tous les 2, pendant que comme d'habitude, je suivais sans rien dire, et là le petit frère commence à parler de "Marie", qui suit toujours Anne quand elle va chez son frère. Donc là ma meilleure amie commence à dire " mais non, elle est jamais venu tu dis n'importe quoi! " , mais il enchaine " mais si mon frère m'a dit qu'elle disait jamais rien, elle reste dans son coin elle fait pitié elle te suit partout et elle leur parle pas, ils savent pas pourquoi elle est là hahaha elle est nulle ".

J'étais mortifiée. :goth: Heureusement ma meilleure amie a été gentille et n'a rien dit, mais j'ai alors réalisé que "cette bande de pote" en fait, ne connaissait même pas mon prénom :facepalm:


Une 2ème honte de collège me revient : Comme je complexai à mort face à cette meilleure amie parfaite, je m'étais inventé un petit ami rencontré en vacances, et je lui avais donné le nom le plus crédible du monde : David Wilson. :stare: .. Évidemment mes copines avaient grillé le mensonge, mais c'était impensable pour moi d'avouer, donc je m'embrouillais dans les mensonges de plus en plus, c'était horrible :yawn:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de me souvenir de deux hontes, dont une glamour :yawn:

Il y a quelques mois on s'est fait une petite soirée avec une amie, restaurant puis cinéma. Après le repas, je sens que mon ventre se met à gargouiller vraiment bizarrement donc je décide d'aller aux toilettes avant d'entrer dans la salle de ciné, sauf qu'il y avait plein de monde ainsi qu'un espace au sol et au dessus de la porte. Bref on pouvait tout entendre donc par pudeur je décide de me retenir :cretin:
Très mauvaise idée, après environ 1h de film je ne tiens plus en place, mon ventre fait des bruits affreux impossibles à camoufler et je commence carrément à avoir peur de ne plus me retenir, donc je décide de quitter la salle discretos. Mais vu que l'entracte était déjà passée, le personnel avait "bloqué" la porte en mettant  des poteaux avec un gros cordon rouge (comme ça) devant. Je décide de passer coûte que coûte en m'abaissant et espérant passer sous le cordon. Sauf que je me suis relevée trop rapidement et j'ai fait tomber les poteaux :yawn: Ca a fait un bruit de fou et une fille a rigolé super fort au fond de la salle, j'avais trop honte :yawn: Surtout que j'essayais tant bien que mal de relever le machin... Après je suis bien restée 15 minutes aux toilettes, je suis revenue toute penaude dans la salle, la fille a à nouveau rigolé et ma pote n'arrêtait pas de me demander "Ca va, t'es partie longtemps quand même !". Et même si personne n'a jamais su ce qu'il s'est passé dans les toilettes (heureusement j'étais seule), ça a rajouté à ma honte :yawn:

Et une autre, qui date d'il y a quelques jours. On était tous chez une amie pour boire un verre avant de sortir puis j'étais censée dormir chez elle, donc j'avais mes affaires.
En arrivant chez elle je me mets à chercher quelque chose dans mon sac, donc je sors tout, trouve le truc, remet tout en place et déplace mon sac. La soirée se passe normalement, tout va bien... jusqu'à ce qu'on décide de bouger et d'aller à la soirée. Je me prépare, et là, au loin, je vois ma culotte de rechange pour le lendemain qui trône au beau milieu de la salle à manger :yawn: J'ai couru en poussant tout le monde pour vite la ranger mais j'avais un peu bu donc impossible de me souvenir si quelqu'un a vu la scène ou pas.
Cette culotte a donc passé toute la soirée par terre au milieu de tout et je ne sais toujours pas si tout le monde l'a vu ou s'ils ont tout simplement décidé de ne rien dire pour foutre la honte à personne :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes