Les sourcils brodés de Chanel : peut-on toucher aux poils ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve ça pas beau !!! à la limite si ça avait une forme de sourcil normal assez fin.. mais là on dirait qu'elle s'est collé 2 pansements sur les sourcils c'est rectangulaire...:annoyed:

3. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

C'est trés laid

4. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

C'est super moche ! XD
    Les sourcils tu peux juste les "tailler" comme tu veux (ou presque) mais changer la couleur et tout, ça fait trop. ^^'

N'importe quoi. A quand la mode du monosourcil ? XD

5. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Pareil, j'ai du mal. Dans le cadre du défilé, ça peut être rigolo, après tout il faut faire la part des choses entre ce que l'on voit en défilé (où toutes les folies sont permises) et ce que l'on va adopter nous-même.

Dans la vraie-vie-de-tous-les-jours, je trouve que les sourcils font partie des éléments qui doivent rester le plus naturels possible, sous peine de donner un air flippant (cf les sourcils trop épilés, ou éliminés puis dessinés au maquillage permanent).

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Comment on pense trop à lui quand on cause sourcils c'est fou :yawn:
    Moi j'attends la tendance des paillettes dans les narines, ça va être sooooo class

7. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Je suis pas super fan,
    mais pour un Défilé de Haute Couture, ça change, je trouve ça marrant, surtout si c'est assorti au reste de la tenue :chat:

Après, mes sourcils, j'y touche pas:
    Une fois qu'on a trouvé la ligne/forme qui nous correspond, je trouve ça dommage de la changer,
    ca donne du caractère au visage.... et les filles sans sourcils ou avec des sourcils trop fins me font limite flipper :shifty: (...j'assume mes goûts (et peurs) bizarres)

8. lizou3001

lizou3001
    Expand Collapse

Ahah bah pareil, moi aussi ça me fait peur les filles qui ont plus que 3 poils en guise de sourcils... ainsi que celles n'ayant pas de sourcils du tout pour en redessiner au crayon noir derrière... J'ai du mal!

9. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Ahah, pour noel j'avais mis mes sourcils en vert et rien que la réaction de ma famille m'a montré que beaucoup ne sont pas encore prêt pour trop d'extravagance.

Ceux de la photo, en rose, pour illustrer l'article me plaisent énormément. Je trouve les sourcils très importants et apportent tellement. Tu peux ne pas être trop maquillée si tes sourcils sont bien taillés ça fera toujours jolie.

Voilà, alors j'adhère :fleur:

10. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Je trouve ça très bizarre. En même temps, on ne peut pas dire que l'envie d'embellir ses sourcils avec des bijoux ou autres soit toute neuve, vu que les piercings à l'arcade existent depuis hyper longtemps, mais ça me perturbe quand même beaucoup. Après, ça peut être rigolo, porté de façon un peu décalée =)

11. isa1510

isa1510
    Expand Collapse
    Fashionista

Tout à fait d'accord: c'est joli pour un défile mais certainement pas ans la vie de tous les jours! J'ai déjà beaucoup de mal avec les sourcils utlra maquillés au crayon (genre gros sourcil bein noir) et avec les sourcils trop épilés (c'est affreux!) alors je ne suis pas prêye d'arborer des broderies à sourcils dans la rue! ^^

Biz!

12. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Bah... pourquoi pas? Là c'est nouveau et inhabituel, donc ça peut heurter du point de vue esthétique, mais je trouve que les sourcils ont un potentiel qui mériterait d'être exploité, il y a des pistes à explorer!

Chargement...