Les soutiens-gorge en impression 3D volent au secours de gros seins, pour un meilleur maintien !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 22 février 2016.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. titelilie

    titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

    par contre les soutien gorge vont jusqu'au J donc faut juste connaitre la différence.
     
  3. DeboBulle

    DeboBulle
    Expand Collapse
    I'm on the right track, baby, I was born this way !

    Bah moi je ne trouve pas cela si cher que ça. Je fais un bon 110E et quand je dois acheter un vrai bon soutif, je vais chez Orcanta (et consort) et je paie 90/100€ mon soutif que je vais garder FACILE 1 an et demi en le lavant à la main.
    Si on veut de la bonne came faut juste y mettre le prix mais c'est comme une bonne paire de chaussures : si tu achètes une paire de ballerines à 9e chez H&M, t'étonne pas qu'elle dure moins longtemps et qu'elles soient moins confortables que des Kickers :)
    Alors oui j'ai râlé pendant quelques temps, mais après avoir gaspillé de l'argent dans des soutifs "grandes tailles" qui étaient complètement nazes (notamment chez Valège pour ne citer qu'eux), je mets mes sous dans un produit de qualité qui me tiendra bien la poitrine (c'est-à-dire duquel mes seins ne s’échapperont pas à chaque mouvement brusque), me fera des miches d'Enfer dans un décolleté à col bénitier (quoi ? faut bien s'en servir de cet atout) et dans lequel je serais à l'aise pendant plusieurs mois voire années.
     
    Didoush et Caféine ont BigUpé.
Chargement...