Les spartiates.. le retour ?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bah forcément, c'est eux qui ont inventé la Tropézienne ! :happy: Même que les gladiateurs y ont copié sur nous, ehhh oui ! (bon ça j'en suis pas sûre)

Toujours est-il que ce sont les vraies valeurs qui sont les plus belles !
 
14 Avril 2008
40
1
2 169
POITIERS
ui ui ui c'est très joli les spartiates et ca donne quoi les vraies de grece dis moi t'as une photo? Les miennes je les ai ressorties du placard et je les aime tjr autant vivement demain quel parcours quelques kms ds mes petons pr aller en cours..
 
A

AnonymousUser

Guest
livieuuh a dit :
ui ui ui c'est très joli les spartiates et ca donne quoi les vraies de grece dis moi t'as une photo? Les miennes je les ai ressorties du placard et je les aime tjr autant vivement demain quel parcours quelques kms ds mes petons pr aller en cours..

Voila, pour moi ce sonts les vraies spartiates de Greces...je les portes souvent!
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
:yawn: Justement je me posais la question de savoir si c'était toujours d'actualité ces petites n'affaires là.J'avoue que lété passé je ne suis pas du tout tombée sous le charme mais là ça me tente bien :)
 
8 Octobre 2005
26
2
4 664
LYON
c'est cool qu'il y ai un sujet sur les spartiates, vous allez surement pouvoir m'aider:

je suis très difficile en chaussures et j'ai trouvé la paire de spartiates de rêve: celles de Promod, les montantes (jai essayé de vous les chercher sur le site mais la photo ne correspond pas, mais j'imagine que vous voyez toutes de quoi je parle) elles sont parfaites, le seul problème c'est le scratch sur la cheville, je peux pa les fermer comme il faut, la bride est trop large (vu que je chausse du 41 et que les fabricants fabriquent des chaussures aussi large que grandes alors que j'ai des mollets assez fins :s) du coup si je serre ça fait tout moche et cheap.

bref, là ou vous pouvez m'aidez se serait si l'une de vous en avait vu des semblables (avec pas mal de brides et bien montantes) dans un vrai magasin de chaussures (ou un magasin de fringues mais alors il faut qu'elles aient des boucles et non des scratch^^)

merci d'avance les filles!
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
fungirl42 : Il y a quelques temps j'avais flashé sur ces spartiates dans le catalogue LaRedoute, et je pense que ça ressemble à ce que tu demande :
ICI
Vu qu'il y a des attaches au bout de chaque bride, je pense que tu pourrai les resserer autour de ta cheville !

 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Moi j'ai des superbes spartiates qui viennent de grèce, achetées par ma maman dans les années 70, avec de grandes lanières de cuir. Le problème c'est que soit je sert les lanières de manières à ce qu'elles entourent bien le molet et là quand je marche, je me fait cisailler la jambe, soit je les sert moins fort et les lanières retombent sur la cheville au bout de quelques minutes de marche.... je suis pas très douée en spartiates moi... vous n'avez jamais eu ce problème là avec les spartiates à lanières?
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Alors moi j'aime pas les spartiates qui montent trop haut , ça ma plait pas d tout.

Des spartiates simples avec un entre-doigts et des 4"lanière" à " l'horizontale" , j'en porte depuis que je suis petite , près de chez moi il y a un artisant qui les fait. Elle sont super solides et je les quitte pas de tout l'été!!! :v:


Petite astuce pour celle à qui l'entre-doigt en cuir fait mal : il faut l'humidifié en mettant un peu d'eau tiède sur cette parti de la chaussure , en "malaxant" un peu , ca ramollie le cuir.....
 
8 Octobre 2005
26
2
4 664
LYON
melle bulle> oui je les avais vu celles-ci mais perso j'aime pas le fait qu'il n'y ait pas de lanière transversale sur le dessus du pied, si tu arrives a visualiser ce que je veux dire. mais merci quand même de t'être penchée sur mon problème ;)

je crois que je viens de trouver celles qu'il me faut: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/147/55764.html?xtor=AL-4083 le seul problème c'est le délai pour les avoir, 6 à 8 semaines... c'est carrément long :sad: mais bon jme donne encore un ou deux jours de réflexion mais jpense que je vais les acheter
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes