Les standards masculins de beauté et leur évolution

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 mars 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

Mon homme idéal est un mélange de Romain Duris et d'Ewa McGreggor

Chunlee et Rocksteady ont BigUpé.
  3. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Coucou l'Afrique du Sud! :jv:
    :bave:

Emeline24, margot95, Melodrama Chanel et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cottonmouth

Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

Wow.. Madmoizelle qui dit : "Alors quel est ton type préféré de mec hih ?" Alors qu'on se fatigue à essayer de faire accepter les différents physiques et morphologies des femmes?.. WTF?

J'ai pas du tout pris cette vidéo dans le sens : alors quel est le plus beau? Mais plutôt dans le sens, les critères de beauté c'est nul et ça emprisonne.
    Très déçue.

Cléo., Bleulagon, PetiteMénade et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non ce n'est pas le sens de la vidéo... ni celui de ma question en fin d'article, en fait ! :shifty:
    Je pense que je n'ai pas été claire avec cette ouverture, l'idée n'est pas de définir LE mec parfait (les goûts les couleurs tout ça) mais d'avoir une idée de quel genre de physique se retrouve en commentaires. Quand on voit par exemple l'engouement de folie pour Pierre Niney (que personnellement je ne partage pas), on ne peut pas nier que les fantasmes et les critères de beauté sont culturels et il serait à mon sens intéressant de voir la diversité d'opinions, mais aussi les points communs dans les goûts des madZ.
    Désolée si ça se ressent comme « allez, qui est ton chouchou hihi », je vais voir comment reformuler. Merci d'avoir commenté du coup :fleur:

littlecassy, Dame Andine cogite, Chunlee et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Et bien moi je n'ai pas de préférence :cretin:

Scorpion a BigUpé ce message
  7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

En regardant la vidéo je me suis rendu compte à quel point j'étais "conditionnée" par tous les films américains que j'ai vus, que je vois et que je continue de voir : pour moi, le plus beau de tous les hommes "présentés" dans la vidéo c'était l'américain "type". J'ai aussi tendance à trouver les Coréens très très très beaux :hot:, et je pense que c'est parce que, tout en intégrant les standards occidentaux à leurs idéaux de beauté, ils réussissent tout de même à conserver leurs "spécificités" : corps et visages quand même fins, mise en avant d'une certaine androgynie, etc (j'ai du mal à m'exprimer à ce sujet sans avoir l'air de catégoriser tout le monde, d'où le nombre impressionnants de guillemets utilisés, pardon ^^'). Voilà, en fait ils arrivent très bien à jongler entre"beauté à l'occidentale" et "beauté à l'orientale", je pense que c'est ça que j'essaie de dire, assez maladroitement je le reconnais... :dunno:
    J'aime aussi voir cette émergence de physiques "atypiques" avec la nouvelle génération d'acteurs (Pierre Niney, Bnedict Cumberbatch, etc. Parce que quoi qu'on en dise, ils sont loin des standards de beauté qu'on nous montre à longueur de journée dans les pubs & Cie) : au final, une voix, un charisme, une petite spécificité physique peut être tout aussi beau que des tablettes de chocolat ou qu'un visage parfait :red:

MelyKitty, Shann et morgwen ont BigUpé ce message.
  8. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Oh mon dieu non pas Pierre Niney. Mon idéal masculin ressemblerait à Kit Harington, j'ai toujours aimé les hommes barbus mais la mode hipster me donne juste envie de sortir la tronçonneuse, et puis la barbe c'est fourbe, toujours prendre son homme non barbu parce qu'une fois rasée on est pas à l'abri d'une surprise.

Après je n'aime pas non plus le type mince et fin et un homme en costard c'est terriblement sexy mais je n'aime pas non plus les mecs trop proprets, trop metrosexuels, na-tu-rels bon dieu!

Et puis la beauté c'est tellement subjectif, tous les hommes sur qui je craque ne ressemblent pas à Kit Harington (malheureusement en terme de sosie y a pas chez moi), je trouve que le charme est souvent plus important qu'un physique, et puis un homme juste beau ça ne sert à rien

9. Hybriss2.0

Hybriss2.0
    Expand Collapse
    Rêveuse, Bidouilleuse sentimentale, et atteinte du syndrome de Peter Pan.

A la présentation je repére le grand tatoué

BAH VOILÀ c'est un British ! :hot:

Ça confirme toutes mes théories

Bon j'aime bien l'Afrique du Sud et l'Australie ( oui bon OK ils ont du British aussi ça va .... )

Ame de Knulpette et Liloouu37 ont BigUpé.
  10. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

au fil des années, je me suis rendue compte qu'il est impossible pour moi de définir un idéal physique masculin. Je suis sortie avec des mecs totalement différents. J'ai remarqué que, souvent, c'est la personnalité qui m'attire, et aussi certains détails (ou défauts, pour certaines personnes): un/des tatouages, un sourire un peu ébréché (Waxx par ex :jv:), une cicatrice, des yeux vairons (Henry Cavill)...

mei-lili, Droogie et DREDHEZA ont BigUpé ce message.
  11. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

L'hypnotisme de cette vidéo.
    Envie de tout giffer.
    (mais très content qu'on aie réussi à vous faire croire que la barbe était sexy tout ça pour plus avoir à se raser tous les matins, hin hin hin)

Arianette, gingerfish, Camilia Pond et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais la barbe EST sexy. Et on dit merci qui ? Merci Chabal :cretin: C'est quand même lui qui a lancé la mode. Après le papa noël bien sûr.

Shann a BigUpé ce message
Chargement...