Les stars des années 2000, que sont-elles devenues ? #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 7 décembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Paulineasy

Paulineasy
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk Oh Juliette. Nous avions tellement les mêmes rêves à 10 ans. :cupidon:
    Star à domicile avec Britney ou Orlando. <3 Je me souviens que lorsque j'ai vu Billy Crawford y passer, je me suis dit, c'est bon, il y a de l'espoir ! Si il passe, elle peut, elle aussi, passer. :d

3. xHappyTogether

xHappyTogether
    Expand Collapse

Mais, mais... La chanson d'o-zone ne s'appelle donc pas velztabletcha nomanomayé ? Deception

tarolime et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  4. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Alalala c'est toute mon enfance. J'avais un crush sur Jean-Pascal (oui, oui j'ai un peu honte). O-zone continue de m'accompagner dans ma vie puisque je l'écoute avec mes potes (là aussi j'ai un peu honte) et Ilona omg, c'était beau

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  5. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Nâdiya me manque. Pas plus tard que ce week-end, je regardais sur google, en vain, pour trouver où elle en était aujourd'hui. Alors, merci pour ces petites nouvelles, et j'espère qu'un jour elle reviendra, car c'est une femme forte, comme un roc. Allez, salut !

Endless a BigUpé ce message
  6. Camille Foxy

Camille Foxy
    Expand Collapse
    Rey is my new Batman

Je reconnais vachement mes années tout début collège dans cette sélection mais je me demandais, est-ce que je suis la seule à avoir été marquée par la chanson "femmes" de Jalane ? :ninja:

Lilli-Puce et Saint-Lucq ont BigUpé.
  7. Chapati

Chapati
    Expand Collapse

On en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Britney, qui soufflait ses bougies il y a 5 jours !
    (Ces dates qui restent depuis l'enfance :banana:)

JulietteVonGeschenk et Herzeka ont BigUpé.
  8. Maini

Maini
    Expand Collapse

J'ai eu la curiosité cliquer sur le "live" de nadiya (je crois que ça s'écrit comme ça ). Ça me fait perdre un peu la foi envers les chanteurs de variété quand même.

9. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

QUAND C'EST QU'ON PARLE DE GEORGES-ALAIN ? (Starac' 2)

10. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

L'auteur de ce sublime moment de télé :

thisbee, Thedreaming, MadKingBunny et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Naria

Naria
    Expand Collapse

Alors je suis désolée par avance mais la cruelle vérité pour O-Zone, c'est qu'ils sont morts écrasés par Florence Foresti sur les ailes de l'avion de Barbie !

Aethelthryth. et Narcissa ont BigUpé.
  12. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai eu ma période O-Zone, contente que ça continue bien de marcher pour eux ^^
    D'ailleurs mon chouchou de l'époque a sortie 2 ou 3 chansons qui sont pas trop mauvaise (je les ai sur mon mp3 :ninja:) C'est de l'electro bateau qui se laisse écouter ^^'

En tout cas merci pour cette chronique, ça rapelle de bons souvenirs ^^

Chargement...