Les stars des années 2000, que sont-elles devenues ? #4

15 Février 2013
116
219
1 114
Mon Dieu j'adorais cette chanson de Tatu, c'etait la chanson la plus utilisée sur "La cartonnerie" ( qui se rappelle de ce jeu :') ? )
C'est un peu abhérant en fait qu'elle tienne des propos homophobe vue le clip Oo
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Malheureusement ça sent le groupe monté dans un but commercial, ça expliquerait pourquoi elles ne peuvent plus se piffrer.
J'aimais bien Juanes, dès qu'il y a un peu de soleil ça s'écoute tout seul ^^
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Pour les fans de Juanes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est moi ou le mec utilise EXACTEMENT le même rythme de chanson depuis 10 ans en toute impunité ? :yawn:
Ils nous prend pour des poires ? IL A JUSTE CHANGE LES PAROLES !
C'est pas joli joli c'que tu fais Juan.
 
12 Octobre 2015
8
125
689
Malheureusement ça sent le groupe monté dans un but commercial, ça expliquerait pourquoi elles ne peuvent plus se piffrer.

En fait le groupe a bien été monté par une société de production et l'homosexualité des chanteuses n'était pas réelle, bien qu'une amitié très forte et sincère les unissait ; mais si elles se sont fâchées, c'est surtout parce que Lena Katina (la rousse) a décidé de faire une carrière solo et de lâcher le duo pour pouvoir évoluer musicalement et faire ce qu'elle aimait, chose qui lui était devenue impossible. Sa partenaire de l'époque, Yulia Volkova (la brune), n'a pas bien pris la chose du tout... Elle n'a pas apprécié non plus que Lena soit plus sollicitée qu'elle professionnellement et qu'elle interprète des chansons du groupe seule.

D'ailleurs, j'ai trouvé l'article assez mal informé à propos de la carrière actuelle de Léna ; autant Yulia a vraiment vraiment du mal à rebondir, autant Léna a une fan base assez développée et tourne beaucoup à l'international. Elle est notamment très suivie dans les pays d'Amérique du Sud. Elle vient d'ailleurs de sortir son premier album solo - quelques mois à peine avant la naissance de son premier enfant ! :rainbow:

Voilà, c'était ma parenthèse relou d'une fan de t.A.T.u. et de Lena Katina ^^ :puppyeyes:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
En fait le groupe a bien été monté par une société de production et l'homosexualité des chanteuses n'était pas réelle, bien qu'une amitié très forte et sincère les unissait ; mais si elles se sont fâchées, c'est surtout parce que Lena Katina (la rousse) a décidé de faire une carrière solo et de lâcher le duo pour pouvoir évoluer musicalement et faire ce qu'elle aimait, chose qui lui était devenue impossible. Sa partenaire de l'époque, Yulia Volkova (la brune), n'a pas bien pris la chose du tout... Elle n'a pas apprécié non plus que Lena soit plus sollicitée qu'elle professionnellement et qu'elle interprète des chansons du groupe seule.

D'ailleurs, j'ai trouvé l'article assez mal informé à propos de la carrière actuelle de Léna ; autant Yulia a vraiment vraiment du mal à rebondir, autant Léna a une fan base assez développée et tourne beaucoup à l'international. Elle est notamment très suivie dans les pays d'Amérique du Sud. Elle vient d'ailleurs de sortir son premier album solo - quelques mois à peine avant la naissance de son premier enfant ! :rainbow:

Voilà, c'était ma parenthèse relou d'une fan de t.A.T.u. et de Lena Katina ^^ :puppyeyes:
Je rajouterais que Yulia est tombée dans la chirurgie et est bien défigurée aujourd'hui ...
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
En fait le groupe a bien été monté par une société de production et l'homosexualité des chanteuses n'était pas réelle, bien qu'une amitié très forte et sincère les unissait ; mais si elles se sont fâchées, c'est surtout parce que Lena Katina (la rousse) a décidé de faire une carrière solo et de lâcher le duo pour pouvoir évoluer musicalement et faire ce qu'elle aimait, chose qui lui était devenue impossible. Sa partenaire de l'époque, Yulia Volkova (la brune), n'a pas bien pris la chose du tout... Elle n'a pas apprécié non plus que Lena soit plus sollicitée qu'elle professionnellement et qu'elle interprète des chansons du groupe seule.

D'ailleurs, j'ai trouvé l'article assez mal informé à propos de la carrière actuelle de Léna ; autant Yulia a vraiment vraiment du mal à rebondir, autant Léna a une fan base assez développée et tourne beaucoup à l'international. Elle est notamment très suivie dans les pays d'Amérique du Sud. Elle vient d'ailleurs de sortir son premier album solo - quelques mois à peine avant la naissance de son premier enfant ! :rainbow:

Voilà, c'était ma parenthèse relou d'une fan de t.A.T.u. et de Lena Katina ^^ :puppyeyes:

t.A.T.u <3 <3
Je les écoute toujours, surtout le premier album, je trouve qu'il est plutôt réussi (même si y'a beaucoup de nostalgie dans ces écoutes! Sans parler de la reprise des Smiths/générique de Charmed qui me transporte toujours à mes années lycées...).
Ce groupe a quand même été super important pour les jeunes adolescentes que nous étions qui ont pu découvrir l'homosexualité et la bisexualité, on ne le dit jamais assez :fleur:

Bon, j'avoue que j'ai toujours eu une petite préférence pour Lena, qui avait les mêmes cheveux que moi et qui s'appelle comme moi. (Instant narcissique)
Je ne savais pas qu'elle continuait sa carrière de manière aussi prometteuse, merci pour ces petites infos! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes