Les stars des années 2000, que sont-elles devenues ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Nevergreen

Nevergreen
    Expand Collapse

Typiquement le genre d'articles que j'adore, années-2000-4ever :jv:
    Ma grande question est : que sont devenus mes idoles de la star ac' 2 Fabien et Anne-Laure ? (soit dit en passant, un "que sont-ils devenus" spécial Star Ac, ça serait cool !)

bcelinou, Mamy Chouette, DansLaLune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. DansLaLune

DansLaLune
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mais tellement! :dowant:

Maud Kennedy et Mamy Chouette ont BigUpé.
  4. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Quand j'étais gosse, H24, il y avait Jonathan Cerrada en fond sonore. Tout le temps. J'avais un tas de posters de lui aussi. J'avais 8 ans :ninja:. Je l'ai tellement écouté que je connais encore rapidement les paroles de ses principales chansons, alors que j'écoute plus depuis vraiment pas mal de temps -- '.

Chryseïs, Artémis974 et Mamy Chouette ont BigUpé ce message.
  5. notevenjail

notevenjail
    Expand Collapse

J'ai jamais voulu l'avouer mais j'aimais bien Billy dans ma tendre jeunesse XD En tout cas je suis contente que ça marche toujours pour lui! Je me demande quand même si il a des nouvelles de Lorie :P

bcelinou a BigUpé ce message
  6. Dondilinger

Dondilinger
    Expand Collapse
    J'aime pas le pâté.

Est ce qu'on peut avoir des nouvelles de Roméo et Juliette (de la comédie musicale?). Perso j'étais fan de Benvolio.
    "Les rois du monde font tout CKIL veulent, ils ont la plus belle vuuuuuuue MAIZIL sont seuuuuuuuls, dans leur chateauuuuuuuu laaaaaaaHO ils s'ennuient, pendant KENBA nous on danse toute la nuiiiiiiiiit"

Batmars, Kounette, Azelais et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Moi, voir le changement d'Allan Théo a fait s'effondrer les murs de mon enfance à mouiller ses posters avec ma langue.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ou mon amoureux Steven d'Alliage, qui a trouvé Dieu et qui anime des séminaires religieux
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#7 WonderLeez, 21 juillet 2015
    Dernière édition: 21 juillet 2015
  8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Thedreaming, JulietteVonGeschenk et Siriusly Shark ont BigUpé ce message.
  9. Pryss

Pryss
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merciiiiii pour cet article "nostalgie", ça fait tellement du bien ! :cupidon:

Parfois, ça me manque quand je vois les clips d'aujourd'hui.. Je parle comme une vieille dis donc !

10. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Ah les années 2000, mon enfance! J'étais un peu amoureuse de Billy Crowford et j'avoue que j'ai pas attendu cet article pour chercher de ses nouvelles.
    J'ai vu des personnes proposer des articles "que sont-ils devenus" special star'ac et je pense que ça serait vraiment génial, on a besoin de plus d'articles de ce genre parce que les années 2000 c'est la vie :loveeyes:

Chargement...