Les stars les plus vulgaires..

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Elvis., le 21 octobre 2009.

  1. Elvis.

    Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

    Alors que tout ces messieurs chopent un début d'érection (puisqu'on parle de vulgarité allons y de bon coeur.) devant Megan Fox, je m'insurge, je me révolte. Il y a quelque chose qui se dégage d'elle qui ne me plait pas du tout, que je trouve vulgaire.

    "Qui sont donc ces prostiputes que desfois elles sont belles (et puis desfois pas hein..) mais c'est comme ça tu les trouve vulgaires?"

    En ce qui me concerne:

    Megan Fox donc,
    [​IMG]

    Kylie Minogue
    [​IMG]

    Et, la palme reviens à Fergie !
    [​IMG]


    Et toi?
     
  2. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    Dommage d'employer le terme "prostipute", en général jme bats a longueur de temps contre les gens qui traitent un fille de pute, alors qu'une prostituée est qqn qui fait un travail bien définit, et qui ds l'absolu ne mériterait meme pas que ce qu'elle fait soit une insulte..

    Mis à part ça (ne le prends pas mal hein, jme doute que t'as mis ça comme ça, mais jpeux pas m'empecher), je suis plutot d'accord avec ton trio, enfin surtout Megan et encore plus Fergie, qui a un manque total de distinction.

    Ceci dit, tous les hommes ne sont pas aveugles en matière de vulgarité, il ne faut pas tous les mettre ds le meme panier^^
     
  3. Sky Doll

    Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

    Je ne trouve pas spécialement Kylie Minogue vulgaire :eh2: ?!
    D'accord cette fille a toujours adopté un look totalement décalé et provocant, mais avant tout mis en avant dans ses clips et lorsqu'elle est sur scène !
    Au quotidien, je n'ai pas l'impression qu'elle adopte une attitude vulgaire... A ce moment là, si on part de ce principe, beaucoup de filles aux tenues excentriques sont donc vulgaires...
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, c'est un topic léger. Futile mais drôle.
    Le terme de "prostipute" n'est pas le bon, mais on saisit l'idée.
    Je trouve aussi Kylie Minogue affreusement vulgaire ; et je rajouterais Christina Aguilera.
     
  5. ilikealltheboys

    ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Paris Hilton.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oui!
    Et Britney Spears dans sa période trash.
     
  8. popart.

    popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Je n'aime pas trop le concept du topic, je déteste juger les gens que ce soit des célébrités ou non et en plus d'entendre le therme " prostitute" n'est pas vraiment à dire.
    Elles sont vulgaires tant mieux pour elle, si ça fait vendre et si c'est le seul moyen pour qu'elles sont toujours dans l'actualité. (car il faut le reconnaître, soit tu es vulgaire soit tu gardes une image lisse mais les gens se lassent, beaucoup de personnes aiment le côté trash)
    Par exemple, Lady Gaga qui s'habille très provoc et qui s'en sert, si elle ne serait pas comme ça on entendrait moins parler d'elle, malgré que cette fille est bourrée de talent, mais le fait qu'elle joue de son image, aide beaucoup.
     
  9. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Moi c'est Madonna, alors elle je peux pas. Je la trouve "sexuelle" dans le mauvais sens du terme, tout ce qui émane d'elle me rebute, elle est vulgaire surtout par son attitude. Il y a quelque chose de déplaisant qui se dégage d'elle, sans que je sache vraiment quoi.
     
  10. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Britney Spears, Christina Aguilera et Fergie aussi.
     
Chargement...