Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Parce qu'il faut l'avouer, il y a parfois certains statuts de nos contacts Facebook qui nous font rire, qui nous surprennent, que l'on trouve trop mignon ou alors totalement niais ou pathétiques, et même que parfois on se demande comment on peut les avoir en contact tellement ils mettent des trucs...WTF ? =x

Instant de défouloir Facebookien ! C'est à vous !:coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
dpui tou ptit g envi de tuer des gens ki mon mené la vie dur dpui ke jsui boucher g envi datacher kelkun par les pied é dle désosser pour voir leffet ke sa procure bin mon maitre daprentissage va y passé c bien joré tous sur place !!!!hahahahahahahaha !!!!!!


Ah ah.
 
18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Très bonne idée de topic ;)

Dans mes amis je crois qu'il y en a un qui meriterait la palme d'or de l'illetrisme. Ses statuts sont tout simplement incompréhensibles et ça devient un jeu de les déchiffrer.

"putain demain sheurepour demain soire remonter la piscineai reparti pour cresser de bonne heure"

Un autre spécimen du même genre :

" oi sérieux fait tensions si il ell va en prison je t tués s un putaim nana ell mérite pas sa et parl à t parent "

"intérêt sa va allé mèrde oh sa rigol pas sa enfin débrouille vous pour arrangé l chose et toi faire accepte à paren t lesbien ok . prend soin ma rockeus . ti miss car si tu lui fait mal dur rôti toi"
 
G

Gii

Guest
Mon ange ♥ tu me mank dejà ♥ J'ai passé une semaine formidable à tes côtés ♥ reviens moi vite ma chérie ♥ J'ai tp du mal a respirer ♥ Je t'aime plus que tout mon bébé ♥ Je t'adore ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

....Si un jour je finis comme ça.... piquez-moi :pray:


 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J ' Aiii APRiiS A LE CONNAiiTRE ... J 'APREND MAiiNTENANT A L'OUBLiiER ... </3.


On est censé sortir les violons et verser une larme ?
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
"Besoin de rien, envie de toi..."
Grosse référence musicale :danse:


"Fithing o rond poin avec un 77, verdict un nez et arcade explosé avec en bonus une vitre a rachetè, et ouai mec falai pa test, fau savoir fermè sa gueule parfoi surtou quan jsui mal lunè, aaaaah..."


J'ai faillit l'enlever des mes "amis" quand j'ai lu ça, mais en fait j'avais vraiment trop rigolé .. Y'en a d'autre mais faut pas abuser des bonnes choses :cretin:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Regarde Troie , y'a pas ce film a chaque fois me fou une giffle , Bien tournée L'histoire est propre en meme temps c'est de l'histoire ....donc basé sur des faits historik une histoire historik koi ....non serieux je mettrai se films Dans mon TOP 10 de mes films préféré !!!!



Une histoire historik koi ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Florilège;1611868 a dit :
Regarde Troie , y'a pas ce film a chaque fois me fou une giffle , Bien tournée L'histoire est propre en meme temps c'est de l'histoire ....donc basé sur des faits historik une histoire historik koi ....non serieux je mettrai se films Dans mon TOP 10 de mes films préféré !!!!



Une histoire historik koi ...
Moi c'est sa réplique que je mets dans mon Top 10 là :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes