Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Safety-Pins, le 14 juillet 2010.

1. Safety-Pins

Safety-Pins Sangria Mexicana !

Parce qu'il faut l'avouer, il y a parfois certains statuts de nos contacts Facebook qui nous font rire, qui nous surprennent, que l'on trouve trop mignon ou alors totalement niais ou pathétiques, et même que parfois on se demande comment on peut les avoir en contact tellement ils mettent des trucs...WTF ? =x

Instant de défouloir Facebookien ! C'est à vous !:coiffe:
  2. Karbankoojay

Karbankoojay Supersonic sexmachine

Je ne sais pas si j'oserais poster, je suis assez parano là-dessus et j'aurais peur qu'une personne ici connaisse un de mes contacts, quoi...
  3. Satin

Satin La tête haute

Je ferai pas de copier-coller, mais un de mes amis disait avoir bien aimé "les feux d'artifesse" d'hier :d
  4. HeavƏn

HeavƏn Ca va, hein ?!

Très bonne idée de topic ;)

Dans mes amis je crois qu'il y en a un qui meriterait la palme d'or de l'illetrisme. Ses statuts sont tout simplement incompréhensibles et ça devient un jeu de les déchiffrer.

"putain demain sheurepour demain soire remonter la piscineai reparti pour cresser de bonne heure"

Un autre spécimen du même genre :

" oi sérieux fait tensions si il ell va en prison je t tués s un putaim nana ell mérite pas sa et parl à t parent "

"intérêt sa va allé mèrde oh sa rigol pas sa enfin débrouille vous pour arrangé l chose et toi faire accepte à paren t lesbien ok . prend soin ma rockeus . ti miss car si tu lui fait mal dur rôti toi"
  5. Karbankoojay

Karbankoojay Supersonic sexmachine

Comme Satin, je vais juste évoquer: j'ai un contact qui ne change son statut que pour se plaindre, genre "j'en ai marre d'être prise pour une conne", ou bien "enfin heureuse?Peut-être?", ou encore des proverbes sur la "vraie signification de l'amitié" et autres niaiseries :pff:
  6. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

Oh dommage j'avais un contact qui écrivait des pseudos philosophiques très drôles (j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum d'ailleurs) mais je l'ai supprimé.
  7. Gii

Gii Mélange instable

Mon ange ♥ tu me mank dejà ♥ J'ai passé une semaine formidable à tes côtés ♥ reviens moi vite ma chérie ♥ J'ai tp du mal a respirer ♥ Je t'aime plus que tout mon bébé ♥ Je t'adore ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

....Si un jour je finis comme ça.... piquez-moi :pray:

8. so-what

so-what Mélange instable

J ' Aiii APRiiS A LE CONNAiiTRE ... J 'APREND MAiiNTENANT A L'OUBLiiER ... </3.

On est censé sortir les violons et verser une larme ?
  9. Flo

Flo Reine Paillettes

Ma mère dit que si jai grossi des seins c parce que vincent me les plotes tous les soirs mdr !!!! kel cochone lol

Pour tout vous dire, je l'ai même envoyé à Faceploucs...
  10. Rosaly--

Rosaly-- Mélange instable

"Besoin de rien, envie de toi..."
    Grosse référence musicale :danse:

"Fithing o rond poin avec un 77, verdict un nez et arcade explosé avec en bonus une vitre a rachetè, et ouai mec falai pa test, fau savoir fermè sa gueule parfoi surtou quan jsui mal lunè, aaaaah..."

J'ai faillit l'enlever des mes "amis" quand j'ai lu ça, mais en fait j'avais vraiment trop rigolé .. Y'en a d'autre mais faut pas abuser des bonnes choses :cretin:
  11. Allez, une vague de déblocages dans mon FB pour pouvoir alimenter le topic :d

Sinon, un qui est encore chouette : X (Se demande que faire). (S'en va consulter le poulpe).
  12. Syberia

Syberia Shake ya ass

Regarde Troie , y'a pas ce film a chaque fois me fou une giffle , Bien tournée L'histoire est propre en meme temps c'est de l'histoire ....donc basé sur des faits historik une histoire historik koi ....non serieux je mettrai se films Dans mon TOP 10 de mes films préféré !!!!

Une histoire historik koi ...
    lueure a BigUpé ce message
  13. Moi c'est sa réplique que je mets dans mon Top 10 là :yawn:
  14. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

"j'ai passer un aprem sympa au Bowling avec mes parents et mes soeurs premiers fois que j'y joue" (d'un mec de 25 ans oui, oui)

"je souhaite un bon anniversaire a mon chien qui a 17 ans ajourd'hui deja tout se temps"

"ENFIN DE REPOS 2 JOUR SA VA FAIRE DU BIEN LOL"
    (toujours le même)

LOL quoi ...
  15. :lol: