Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
" C mort sur FB ! Jme fé chié "
A 3h du matin..

Et alors un grand moment de réflexion intense :
" Je ne comprend pas les filles qui donne leur corp si facilement les personnes dise je t'aime comme si il dise bonjours c'est personne la on t il encore une conssience je ne sais pas.. "
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Hateshinai;1613464 a dit :
Pour toutes celles qui vont le visiter, je déconseille la video sur l'avortement

Etudiante en médecine je peux vous dire que la taille des foetus présentés est beaucoup trop importante pour que ce soit des IVG. Ce sont des interruptions médicales de grossesses, il y a une différence...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé ça, mais pouah quoi !

--> [ ]A passer un SUPERBE[/] weekend Avec la famille [/][/] []Merci Beaucoup ! ♥[/][/][/]

--> On Aime Les Gens Pour Ce Qu'il Sont Et Moi Je T'aime Pour Ce Que Tu Es ♥
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
C'est parti :

Truc Bidule
> Powaah ! la Preuve internatiounal Shérii , tyaa vu j'fous le Hella quand j'en ai Envie Tmtc Poupèè . Les Gens croive trop que j'suis un Vrais et pure Ange ou quoi ? Héhè ! J'avoue J'suis mi Ange & Démon , FREiiiiRE ! . Aaha , maa Ranoush .. Tu le sait Starfallah 2 eux . ;D . ♥


Machin Wesh
C'est fou comme on peux aimer une personne mais quon n'est pas surre qu'elle oui enfin bon c'est la réalitée ..............

(Il y en a eu des pires de cette même jeune fille,mais j'ai la flemme de chercher muhaha)

Je Suis A Court de Noms
journey tp biien ac twaa miranda o prado tp bonne leau ke ds deliire XD
apré tracé en ville mdrrr ls gens e ds le bus tmtceiii ♥tu va troo me manker ma belle jtdrr tj ds barr ac twaa ma belle =D

(Personne ne comment jamais ses statuts,je tiens à le préciser)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Cà y est ! Détapissage cuisine terminé jeudi soir,1 couche de peinture blanche mise partout vendredi soir,2de couche au plafond ce matin,marche nordique cet après-midi + 1 couche de peinture sur les murs.Demain,2de couche murale et enfin,remise en ordre du mobilier,rangement des armoires.Et puis,génial,enfin cuisine terminée,quoique... le sous-traitant doit encore venir réparer les imbécilités de ses ouviers !!!!!
Contente de le savoir, dis donc.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Toujours du même auteur,attention mode lover activé :

Loin des yeux Loin du c?ur ?.pffff.... Proverbe menteur, car
malgré la distance c?est a toi que je pense ,...pourquoi ? c 'est parce que quand tu me regarde sans rien dire les mots de ton silence
son les plus doux à entendre et c'est ces mots qui viennent de ton regard " BULLE " que je préfère defendre !!!!



Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le regard bulle ?
Puis alors "les mots de ton silence",là j'avoue qu'il y a un style ,les bras m'en tombent.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pff mais les videos contre l'avortement qu'est ce que ca peut m'enerver....
Je suis pas pro avortement mais c'est un choix si quelqu'un avorte en général c'est pas pour le plaisir merde mais qu'est ce qu'ils croient ces gens, la???
. M'énerve ces videos.... :mad:


(bon et histoire de pas être trop HS) :

l'illusion et la desillution de l'amour. sa fait mal mais voilà c'est ainsi ils sont plus beau que moi :s (ce mec est completement malade. Il me fait réelement halluciner, j'ai discuter avec lui une seule fois quand j'avais 15 ans et il m'a embrouillé avec une histoire qui etait : "en fait je suis deja mort mais je suis revenu à la vie (....) et puis un jour j'ai rencontré une fille qui s'appelait Hell, puis elle m'a embrassé et s'est jeté sous un camion :confused:)

MDRRRRR AHMED DANS SECRET STORY KI ESSAYE DE FAIR ALLIANCE AVEC JULIE ET BAHH IL SE FAI RECAL ! (MDRRRRRRRR)

Les Dep Qui disent Que Jsuis Homophobe, Peuvent Allé Se Fair Enculé ! ♫ (paroles profondes.)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Pour moi oui il est clair que c'est du (gentil) foutage de gueule,mais à partir du moment ou tu exposes ta vie sur le net ,il faut t'attendre à des réactions ,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Je parle pour moi la première,il doit arriver que mes statuts soient l'objet de foutage de gueule,de moqueries ou de je ne sais quoi d'autres aussi,et alors ? Si je peux faire marrer les gens,tant mieux,franchement il n'y a rien de très grave la dedans ,je prends tout ça au second degré,et vraiment je ne pense pas que ça puisse faire grand mal à qui que ce soit .Et ça c'est tout ce qui m'importe.
Puis franchement ,faut avouer qu'ils y en a qui cherchent quand même,non ? ^^ :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour faire bien aigrie : je me demande, perso, ce que ces gens font dans vos contacts si la seule chose qu'ils vous apportent c'est de la matière pour foutage de gueule (gentil ou non).

Mais bon, c'est pas comme si facebook était un support à relations intéressantes hein.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Ah mais il ne m'apporte pas que ça,par exemple ce mec,parfois je déconne avec lui.
Bon je vais pas raconter ma vie,mais ce mec est une simple connaissance ,un ami d'ami,il m'arrive même de lui dire que ses statuts sont dignes d'un épisode de confession intime ,mais il s'en tape complet,donc voila ,no prise de tête.
Puis après facebook tu t'en sers comme tu veux.Comme l'humour.
Bon désolée pour le hs.
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Les 14 première pages de ce topic sont tout simplement magnifique .. :fleur:.

Y: "pfff vazy sa me soule les gen ki dise nn jtoubli pas mai en faite ils toubli pff sa me soule grave :@"
Commentaire de X: "whaou, mais ça vous arrive d'écrire français ?? facebook c'est fait pour commérer, on peut pas le faire comme il faut avec un langage codé.."
Quelques commentaire plus loin de Y: "tu a vu je peut parlé bien françai lol"
Et X qui lui dit: "t'es sur la bonne voie !! :)"

D'une sa phrase n'étais pas français et de deux il ne sait pas écrire le français. (Je ne sais pas ce qui est pire: le statu ou les commentaires ?)

"quel que foi je me di es se ke ya des personne ki tien a moi et qu'il dise la verité"
"
on peut faire koi kan tt les amis son occupé et toi tu galere ??"

Je précise qu'il s'agit toujours de la même personne :).

Une autre personne: "Amour ou Amitié ..!? Jsaais paas :/. Troop dchoses dans ma tête."
"A présent ya plus personne qui compte pour moi sauf la Mif ♥"
"Dans la vie faut savoir marcher seul ; Ya pas d'amis .. La moitié d'un ami c'est la moitier d'un traite . LAAAA MiiiiiiiiiiiiF ; vont se reconnaitre ♥"
"Les gens ils ont trop kru ct NOEL , bah naaan on est encore au mois de JUILLET donc Arrêter de faire tourné mon num S.V.P J'suis pas un Kdoo huun. Tchuuuuuup =@"
"Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir .. ` =$"

Et j'en passe. Car je crois que tout leur statu sont comme ça. J'me rend compte que j'ai beaucoup de cas grave dans mes contacts :oo:. Je crains :shifty:. Je viendrais poster la suite plus tard :P.

space dementia;1613783 a dit :
dans la catégorie j'étal ma vie sur le mur de ma pote :

" M : j'espère que tu pourras sortir le 10 !!! tu me manques tellement que j'en suis réduite à embrasser Y à ta place ;) ... et à pécho 1 mec qui a lâââchement profité de mon innocence pr me chauffer (je lui ai enlevé sa chemise ds la boîte et je me suis mise en soutif XD) et ne pas se servir de mon num als qu'il l'a demandé :sad:
bref faut qu'on se voiiiie !!!!!!!
bsxxx "

J'arrive pas à croire qu'on puisse raconter sa vie comme ça sur facebook :eek:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes