Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
Et attention j'ai le pro du pavé illisible et niais au possible...
"Moi .. qui n'était pas un Bon Élève!! .. enfin ... qui était tro' Timide.. tro' discret ... tro'.. Gentil... je prends une de ces bouffées... aujourd'hui!!!! qu'il est difficile de trouver les Bons Mots!!! pour le dire!!! qu'il est difficile de dire les Choses.. simplement en y rajoutant just' ce qu'on appellle de .. l'Émotion!!! en tout cas, c'est dit .. c'est lancé!! même si en le relisant , j'aurais voulu ... le faire autrement!!!
MERCI à Vous Tous .. Ceux'elles qui me suivez... vous qui faites que ma vie , et surtout la Vie dans mon Jardin avait une si Belle Odeur!!! Aujourd'hui elle a l'Odeur salée de mes Larmes sur mes Joues, ces Larmes d'Émotion et de Peine .. ces si Gros sanglots que je n'ai pas pu controler à 12h3 quand j'ai fermé pour ma pause déjeuner'... MERCI encore et encore!!! Vraiment , Sincèrement!!! je ne regretterai .. jamais rien ... enfin .. si ... je regretterai just' le fait de ne pas ... en Vivre!!!
<3"
Ainsi, voilà.

Quand on essaie de lire le texte avec la ponctuation...
WHY?!
 
  • Big up !
Réactions : Patriarcaca
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
" Sans glaçons !!!!
Tdc8QbvWlsI.png
en train de boire Cyprine."

Bien bien.
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Hipcherry
17 Avril 2013
21
51
1 584
Vos posts sont tellements drôles :rire:
Moi j'en ai des sympathiques dans ma famille (oui oui!), voyez plutôt :
"j ai un collegue qui y a été mis dehors pour vol...vous savez se qu' il a voler... c'etait du carton...destiner a aller a la poubelle...vous imaginez dans le monde certaine personne vive sans remort...(patron ou chef)tout ca pour du carton pffff...moi je dit un bon 8 mm ca fera l affaire...c tout"

:eh: Je comprends un peu sa démarche (dans le sens où il veut défendre un de ses collègues) mais j'ai quand même halluciné quand j'ai vu sa dernière phrase... (il a 35 ans et est père de deux petits garçons...)
 
  • Big up !
Réactions : Shann
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Ah ce qui m'amuse aussi, c'est ceux qui postent des statut pseudo-énigmatiques genre "déprimée..." "Marre de tout" et quand les gens commentent en demandant ce qui ne va pas "non mais rien c'est bon"

Bah alors pourquoi tu postes ça au vu et au su de tous tes contacts? Tu veux juste inquiéter tes proches en leur disant que tu vas mal mais tu ne veux même pas leur dire pourquoi, limite ça te soûle qu'ils te le demandent? Et c'est le même genre de personnes qui postera des statuts genre "tout le monde s'en fout que j'aille mal, les gens sont la, que quand tout va bien"....
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Super statut coup de gueule contre le mouvement des taxis ce matin :
j'approuve complètement !
Cher Taxi parisien,
Je ne peux m'empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC. ...
Te souviens-tu, il y a à peine quelques années, quand tu me demandais quelle était ma destination avant de décider si moi, client d'un soir, aurais le droit de monter dans ton carrosse ?
Quand tu refusais que je monte parce que ce "n'était pas ton chemin"; quand tu refusais que je monte parce que tu partais du principe que toute personne après 3h du matin allait vomir sur ta banquette arrière ; quand tu faisais discrètement deux fois le tour du périphérique si j'avais le malheur de m'assoupir dans ta voiture. Sans mentionner les incivilités, l' attitude exécrable que tu pouvais avoir.
Aaaah que c'est bon de te voir monter au créneau, outré par une concurrence qui fait le taff six fois mieux que toi, alors que le gars est électricien ou vendeur de fruits et légumes. C'est bête hein ? Parce que dans le fond tu le sais... tu le sais que tu t'es auto-baisé jusqu'à la moelle à force de nous proposer un service de merde. Putain, maintenant quand je commande un VTC , j'ai un récapitulatif du trajet, des bonbons et une putain de bouteille d'eau, la folie !
Alors au lieu de nous les briser à tous, au lieu d'agresser des chauffeurs VTC en mode traquenard à 20 en pensant qu'on va vous applaudir , et au lieu de bloquer le periph quand tout le monde part bosser.. . Pourquoi tu n'essaierais pas deux secondes de remettre en question le service lamentable que tu nous proposes et t'aligner sur tes concurrents en offrant quelque chose qui passe par la case "convenable"? Ça te permettrait de rembourser ta licence à 250 briques et payer le kiné pour ta hernie discale.
Bisous en direct de ton opération escargot de merde.
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@Moulinetteee C'est l'abréviation de Voiture de Tourisme avec Chauffeur.
ça fait un scandale ces derniers temps parce que c'est un service américain qui commence à s'implanter dans les grandes villes françaises.
C'est une application mobile qui consiste à commander une voiture, qui vient te chercher et t'emmène où tu le souhaite. Le trajet et le tarif sont définis avant de partir donc pas de mauvaise surprise ! ça coute beaucoup moins cher que les vrais taxis car il suffit d'être inscrit pour pouvoir le faire, donc n'importe qui possédant une voiture peut devenir VTC (chauffeur ou usager), c'est du co-voiturage poussé à l'extrême le concept en fait.

Donc ça fait de la concurrence aux vrais taxi et ils menacent de bloquer tout Paris en représailles... à Marseille ya même un VTC qui s'est fait tabasser par des taxis.
ça devient n'importe quoi cette histoire, les taxi font du chantage pour garder le monopole d'un marché dont ils fixent eux-mêmes les prix (et exorbitants qui + est).

Moi je dis que c'est une bonne chose, avec ces trajets moins cher on est plus forcément obligé d'avoir sa propre voiture, ça fait moins de pollution et de circulation.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes