Les stratégies des anti-IVG de 2017 passées à la loupe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 1 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. ma libellule

ma libellule
    Expand Collapse

Comment ont-ils osé salire ainsi la mémoire de madame Veil ! :slap: C'est scandaleux !!!
    Je me demande comment est-ce possible que lorsque l'on cherche "IVG" sur Google les 1er sites sont anti-IVG ? cela veut-il dire que plus de personnes vont sur des sites anti-IVG que des sites pour ? :hesite: comment fonctionne ce système de "classage" des sites ? (Je suis totalement inculte dans ce sujet :red:)

Luzgar, Loutrinel, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

@ma libellule Je crois qu'en ce moment, le premier site qui apparaît, c'est celui du gouvernement. De temps en temps, les pro-grossesse forcée utilisent leurs réseaux pour faire des "appels aux clics", c'est-à-dire qu'ils demandent à leurs militants de visiter leur site en masse, d'y passer au moins 3 minutes en s'attardant un peu sur chaque page et de lancer une vidéo. Du coup, le score du site de désinformation monte dans google.

L'avantage avec cette méthode, c'est que les pro-choix aussi peuvent la pratiquer en visitant régulièrement le site du gouvernement ou d'autres sites de qualité comme je vais bien merci ou choisir sa contraception. :top:

#3 lafeemandarine, 2 août 2017
    Dernière édition: 2 août 2017
    ma libellule et Naurore ont BigUpé.
  4. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

#4 Mewen, 2 août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 août 2017
    Anouk Perry a BigUpé ce message
  5. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

6. ma libellule

ma libellule
    Expand Collapse

@lafeemandarine merci beaucoup pour l'explication :top:
    Le site simoneveil.com est-il toujours ouvert ? Ou a-t-il pu être fermée ?

Manhole a BigUpé ce message
  7. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Je l'aime tellement cette youtubeuse/journaliste <3
    ces vidéo sont rythmé très bien expliqué elle fais pas de détours ou de rond de jambes et explique les choses comme elle le sont. Cette vidéo ma redonné du courage et l'envie d'être encore plus active, je trouve la fin presque épique.

A l'assaut !!! :attaque:

Sinistre Lombric a BigUpé ce message
Chargement...