Les Street Tattoos de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 2 août 2016.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. MokaBrown

MokaBrown
    Expand Collapse
    Yosh

Wahou! Juste wahou!
    Vos tatouages sont tous délicats très et pourtant très diverses.

3. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Tellement de beau tattoo :loveeyes: j'aime beaucoup ceux avec des fleurs de marion:yawn:

4. Damsha

Damsha
    Expand Collapse
    Tofu never screams

Un street tattoo de 25 minutes, j'adore <3<3<3

5. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Cette idée d'écrire quelque chose dans une autre écriture, quelle excellente idée! Ici c'est en braille, mais je pourrais aussi m'imaginer un message en alphabet grec, hébreu ou arabe! :)

6. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Ah ben voilà c'est malin, j'ai envie d'aller me faire tatouer maintenant :scream::yawn:

PoussiM a BigUpé ce message
  7. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Wowowo le dernier de Marion est tellement sublime. En même temps je vais pas dire le contraire j'ai aussi des petites fleurs, brindilles de bords de routes :highfive:

Anne-ddf, Andorinita, PoussiM et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

J'ai envie d'un tatouage maintenant ! (mais j'ai trop peur peur d'avoir mal...)

9. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

Tellement hâte de faire mon 2 ème (qui a commencé à éclore dans ma tête à peu près une demi heure après avoir fini le premier ). Pas avant un an car il faut d'abord que mon corps retrouve sa forme normal post grossesse (comme je veux le faire sur le flanc gauche c'est mieux ^^)(et aussi parce qu'il me faut l'heure de naissance de ma fille donc obligé d'attendre ). Je vous montre le premier en attendant ? Allez j'ai envie :)

Et sinon je voudrais faire une déclaration d'amour à Marion que j'ai découvert par son street tattoo justement , j'adore sa façon de présenter les choses et de parler, cette fille me fascine complètement, et en plus elle adore les chats. Coeurs sur toi Marion :fleur:

MidoriNoHikari a BigUpé ce message
  10. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

@Anne-ddf Je vois pas la photo!:sad: Moi aussi je veux voir!:dowant:

11. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

En restant appuyer dessus tu ne peux pas l'ouvrir ? J'ai encore quelques soucis de fonctionnement pour le forum je l'avoue :sad:

12. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Chargement...