Les sujets dont on en a marre d'entendre parler!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 3 décembre 2010.

  1. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    J'ouvre un nouveau sujet :)

    Il y a des sujets qui nous saoûlent carrément, qu'on en a marre d'entendre parler, que ce soit dans la vie de tous les jours, sur internet, à la télé, à la radio, dans la famille, l'entourage, les amis, chez les voisins, partout partout. Au départ ils vous intéressaient mais à la longue cela vous saoûle, ou ils vous ont toujours saoulé.

    Moi, en ce moment, c'est la neige. En fait, je ne suis pas contente parce que pour moi la neige était belle parce que rare. Il y a bon nombre d'années elle ne tombait pas souvent par chez moi, ni à Paris, c'était un vrai évènement, quelque chose de précieux. Maintenant j'ai l'impression que c'est chaque année et je n'en peux plus d'en entendre parler.
    Les enfants aussi, la grossesse, l'accouchement, ça me sort par tous les trous de nez. On en entend parler partout. Et la cuisine aussi, arghh la cuisine, j'en peux plus, à la télé j'ai l'impression que ça me poursuit sur chaque chaîne!

    A vous!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Miss France. Tous les ans c'est la même chose: scandales, prises de becs et une élection dont on aura oublié le nom de la gagnante 3jours plus tard.
     
  3. Sasha.

    Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

    Le régime Dukan ...
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Spontanément j'ai pensé à la neige aussi enfin c'est pas tellement que ça me soûle, je suis assez contente, même en fait d'entendre parler à la télé, c'est juste énervant à la longue parce que c'est toujours pour dire la même chose, de la même manière avec les mêmes images, les mêmes récits, les mêmes explications, ça fait une semaine que c'est boucle pour dire la même chose, c'est lassant, je trouve

    Et un peu dans le même genre, toujours à la télé. Bon c'est pas encore pour maintenant mais je sais que lorsque ça va arriver ça va être pénible, le premier jour des soldes, par exemple, c'est un des trucs qui m'énervent le plus et qui me fait zapper tout de suite. A chaque fois c'est toujours dans les unes et d'années en années c'est pour montrer EXACTEMENT les mêmes reportages, les gens qui font la queue pour être les premiers à l'ouverture, les commerçants qui espèrent que ça va cartonner, les préparatifs, etc, c'est pareil à chaque fois, je comprends pas pourquoi on y consacre autant de reportages surtout pour y dire à chaque fois à peu près la même chose enfin j'ai toujours cette impression et je trouve que c'est pénible à la longue.
     
  5. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    La politique: j'y comprends rien et j'y ai jamais rien compris. "droite" "gauche" pour moi c'est des direction, pas des "partis" et puis j'm'en contre fous aussi.
    Il n'empeche que je vais voter, surtout pr les présidentielles. Le reste, pas vraiment.

    L'amûûûûûûr: il se passera pas une semaine sans qu'on vienne me parler de mecs "alors, tjs pas de chéri?" etc et j'en passe. Ben non, ya pas, "ben pourquoi?" je sais meme pas moi meme.
    Ya écrit nulle part qu'il faille être en couple pr avancer dans la vie, en attendant que LE mec me rattrape, moi j'avance, Déménagement à paris, nouveau taf CDI, nouvelle vie, pusi maintenant achat d'un F2, j'avance, je vis avec ma vie, meme si je préférerais la partager, c'est comme ça.

    (attention mode aigrie !)
    Noel et Nouvel An: je deteste ça, dej aparce que Noel pr moi c'est mon pere, né le jour de noel, s'appelant Noel (oui je sais, la blague) mais surtout maintenant qu'il est parti (ça fera 3 ans en janvier) je ne supporte plus l'idée. Noel c'ets bien pr les gamins, c'ets beau aussi, mais c'est pas vraiment d'un interet enorme. Mais bon s'il faut ça pour onliger certaines personnes à penser à leur famile etc, deja je le splainds, apres ben voilà, je pourrais rien y faire.
    Nouvel an: meme truc, c'est un peu genre on t'oblige à faire la fete ce jour là et basta. Waou on change un chiffre, trop délire ! désolée pr faire la fete j'ai pas besoin d'occasion spéciale, et j'aime encore moins quand on me force. Surtout à cette période de froid terrible j'ai encore moins envie de faire des efforts vestimentaires pr se les peler à la moindre porte ouverte.
    Tout ce qui s'en suit du style "bonne année !" bonjour l'hypocrisie. De quoi tu me dis bonne année tu ne me connais pas et tu sais meme pas ce que je vis? pour moi je souhaite du bien à mes proches tous les jours de l'année, et c'est pas une fois par an que je vais penser à eux. Du coup je boycotte ce truc là. (le pire c'ets quand on te sort: bonne année hein !!! et un fiancé aussi !!!" ahaha ça a le don de me mettre hors de moi :-))
    (mode aigrie off)

    Les bébés et enfants: ça va bien 5 minutes mais parler que des chiards (oups) et autres vomis/caca/areuh areuh pendant des heures j'en ai plus que marre. je veux bien m'interesser (et encore, si j'apprécie la personne et la connait un peu quand meme, sinon, je m'en contre fous !) mais faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice....

    Le sport: absolument pas sportive, je trouve ça d'un inintérêt sans égal de regarder du sport à la télé, et pire, etre "supporter" ou "fan" d'une équipe.
    Et puis bonjour les français absolument chauvins: "ouaiiis ON a gagnééééés !!" qui devient un "ILS ont perdus, les nuls !"
    Si au moins on pratiquait ce sport, je comprends qu'on puisse avoir une certaine admiration pr une équipe ou un joueur, mais là....

    (voilà pr le moment, i'll be back !)
     
  6. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Exactement.
    Et c'est la meme chose tous les ans pour le Bac, les vacances, la rentrée, noel, nouvel an etc etc etc...
    Vive le "journalisme" !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah mais pareil le bac, bon même si c'est important tout de même, avec les soldes, dans le style mêmes reportages chaque année, c'est ce qui m'exaspère le plus.
     
  8. Mitchie

    Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

    La mort de Michael Jacksons,j'en pouvais plus même au bout d'un an on nous a bassiné encore avec ca,les médias,les gens je ne peux même plus écouté une de ses chansons c'est pour dire.
    Le sport et le foot surtout me gave très très vite.
    Et là pour l'instant c'est tout mais je reviendrais j'en ai encore d'autres.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le téléthon.
     
  10. Miss Kity

    Miss Kity
    Expand Collapse
    NutellAddict

    les miss france et geneviève de fontenay! ce matin sur le net c'est la première chose que j'ai vu! c'est peut être marrant à regarder 5min mais franchement pour ce à quoi elles servent...
     
  11. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Ouiiiiiiii la vie des people !!
    Tony et Eva qui se séparent et ça n'arrêtent pas autour d'eux, mais ça regarde QUI ?? EUX bien sur ! Qu'est ce qu'on a besoin de foutre notre nez dedans sérieusement?
    Je m'en contre fous !
    Ce n'est ni des amis, ni des connaissances, c'est LEUR vie, LEURS drames !
    Les gens qui s'y interesse coute que coute je trouve ça ahurissant, et dans un certain sens je les plainds car ils doivent pas avoir une vie trépidante pr se régaler de ça :-(.

    Pour en revenir sur le BAC, ce qui me TUE chaque année, c'est de voir qu'à l'epreuve de philo, ils vont interviewer des éléves de... section scientifique ! Heu... et les littéraires alors, C'est un peu coeff 7 et c'est un peu leur plus importante matiere non? Ben non, c'est plus interessant les mecs qui passe la philo à coeff 2 ou 3.

    Bref, ya bcp de sujet qui me saoule :yawn:
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le réchauffement climatique.
     
Chargement...