Les sujets dont on en a marre d'entendre parler!

A

AnonymousUser

Guest
Ariane&Co;1902165 a dit :
J'ai fait la semaine de quatre jours et demi mais avec le samedi matin et j'ai survécu :v:
Je me levais donc tous les jours assez tôt sauf le dimanche.
En fait c'est plutôt mes parents que cela gênait car l'on avait plus de 25 minutes de route pour aller à l'école et ça leur coupait un peu la mâtiné mais bon ....

Enfin bref le sujet fait toujours débat et ça serait bien que l'on trouve une solution une bonne fois pour toute. La semaine de quatre jours a été adopté il y a un an il me semble et des députés parlent cette semaine de revenir à 4 jours et demi :facepalm:

J'avais cours le mercredi toute la journée pendant tout mon lycée, qui était un peu "une boite à bac" mais les profs nous ajoutaient tout de mm des cours de rattrapage à la fin de l'année car l'on "était en retard sur le programme" mais WTF ?!


Je trouve ça fou. Et ça vous a été utile ? Il y a eu des très bons résultats au bac ?
Moi, au lycée, j'avais cours le mercredi matin seulement.

Je trouve ça aussi assez chiant toutes ses discussions autour des réformes de l'éducation.
Cours le samedi matin, puis le mercredi matin, puis semaine de 4 jours....
Mais c'est pareil avec la réforme du lycée. On va faire ça et ça. Et puis en fait non, donc on va juste modifier ça qui sert à rien mais comme ça on pourra dire qu'on a réformer !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout ça vire au hors-sujet mais...j'ai jamais eu cours le samedi matin pour rattraper non plus ! Et dans quasiment toutes les matières, on avait fini le programme à la fin de l'année (même en terminale en maths, on avait eu un mois de révision puisqu'on avait fini le programme en avance !)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'étonnement général suscité par le fait quil fait froid et qu'il neige en décembre.

Et je ne parle pas que du JT. Tendez l'oreille dans la rue, au travail, partout : tout le monde en parle pour dire la même chose "bouh, il fait froid, c'est n'importe quoi ce temps". Ben ouais, c'est vrai quoi, c'est impensable en plein mois de décembre. Connards.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais peut-être me faire jeter des cailloux virtuels mais j'en ai ras le bonnet d'entendre parler de Noël. J'adore cette fête mais là c'est trop trop trop (et ça me stresse parce que j'ai pas encore commencé mes achats).
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Piovra;1902415 a dit :
L'étonnement général suscité par le fait quil fait froid et qu'il neige en décembre.

Et je ne parle pas que du JT. Tendez l'oreille dans la rue, au travail, partout : tout le monde en parle pour dire la même chose "bouh, il fait froid, c'est n'importe quoi ce temps". Ben ouais, c'est vrai quoi, c'est impensable en plein mois de décembre. Connards.

Ca me rappelle ma mère, l'autre jour, qui était très étonnée, limite choquée, par le fait qu'il fasse nuit à 17h. Euh oui, comme d'habitude en hiver quoi...
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
(au lycée j'avais cours le lundi,mardi,mercredi (matin),jeudi,vendredi).

Et sinon Wikileaks c'est perçu comment à la tv ? On en parle ?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Les i-phone,blackberry, enfin les smartsphones j'entend en parler partout en ce moment médias,les gens surtout tous le monde est obsédé par ca,j'arrête pas d'entendre "Moi j'ai l'application machin chouette" certains disent même plus portable mais "je vais sur mon balckberry"c'est sur ca fais plus classe,moi je dis pas "envoie moi un sms sur mon simsung".
Le pire c'est les gens qui sont rivés dessus et qui ne parlent que de ca(oui oui ca existe).
Pour les médias je ne supporte les infos l'été sur les vacances d'été,comme si le monde s'arrêtait de tourner et que tous le monde passait ses vacances à la plage,ou l'hiver sur la neige que tu en parles ok mais en faire des reportages entiers ca suffit.
Les conseils sur comment vivre face à la crise,comment faire tes courses ect il y a eut un moment où on ne voyait que ca à la télé des trucs du genre"vivre moins chers" désolé maisje gère mon argent comme je le veux et si j'ai envie de dépenser mon argent en faisant mes courses c'est mon problèmes.
Noêl j'aime bien mais je suis éffarée à quel point les gens en parlent autant et aussi tôt d'ailleurs sur le forum ca me choque beaucoup des tas de sujet sur ca,des mads qui en parlent début Novembre,j'aime bien mais je satture un peu.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Nena Canela;1903717 a dit :
Les reportages sur la démocratisation de certaines pratiques sexuelles style échangisme, libertinage, bondage... Déjà, ça traite toujours à peu près des mêmes et on a presque l'impression qu'à force que ça devient la norme, que TOUS les couples font ça et ça te fait limite sentir coincé si tu vas pas tous les week-end en boite échangiste.
Et puis les couples qui témoignent me mettent presque mal à l'aise, j'ai du mal avec tout cet étalage de la sexualité, de l'intimité.
Dans le même genre, tous les reportages, chroniques... qu'ont a pu voir sur les sex-toys m'ont pas mal gonflée.

PAREIL. les médias nous dictent même notre comportement sexuel, ce qui est à la mode, &ce qui est ringard.... même si j'veux bien admettre que notre façon de faire l'amour est culturelle, faut pas exagérer non plus.

Mitchie;1903745 a dit :
Les i-phone,blackberry, enfin les smartsphones j'entend en parler partout en ce moment médias,les gens surtout tous le monde est obsédé par ca,j'arrête pas d'entendre "Moi j'ai l'application machin chouette" certains disent même plus portable mais "je vais sur mon balckberry"c'est sur ca fais plus classe,moi je dis pas "envoie moi un sms sur mon simsung".
Le pire c'est les gens qui sont rivés dessus et qui ne parlent que de ca(oui oui ca existe).

Je plussoie. Et les soi disantes "communautés" BBM ou jsais pas quoi, qu'est ce qu'on s'en branle, sérieux.

Les émissions de coach, j'en peux plus. on te refait ta déco, on te refait ton ménage, on te refait ta tronche et ta garde robe et bien sûr, y'a que la TV qui te permet de faire ça.
Et de manière générale, l'émission 100%mag, c'est un concentré des sujets qu'on devrait arrêter de traiter :lunette:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
methysta;1902367 a dit :
Je ne parlais pas de cours le samedi matin pour "rattraper" mais j'ai une amie dans le lycée où elle était il n'y avait pas de cours le mercredi après-midi, du coup pour pouvoir faire concorder l'ensemble des emplois du temps de toute les classes et des profs se retrouvait à avoir cours samedi matin.
C'était son emploi du temps normal qui incluait des cours samedi matin, c'était pas des cours en plus, elle était dans la même section que moi (et avait donc autant d'heure de cours que moi) mais là où moi je les avais réparti du lundi au vendredi, elle les avait répartie du lundi au samedi.

J'ai eu cours le samedi matin au lycée (et ça a été supprimé juste quand je suis partie en prépa pour me re-taper cours le samedi matin...). C'était notre emploi du temps, on avait cours le mercredi aussi. C'était un truc normal. Juste en 1ère, on a pas eu cours le mercredi. Enfin, notre semaine était étalée du lundi au samedi, ça ne m'a pas traumatisée, mais c'est vrai qu'aller en cours le samedi matin, c'était chiant, personne sur la route, mais j'ai survécu lol/
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Elfy Pastry;1902382 a dit :
Et avec des cours le mercredi matin ?

Mais c'est une organisation de merde dans ce lycée !

(désolée pour les gros HS qu'on fait là )
Euh, c'est si étonnant que ça? Pendant tout le lycée j'ai eu cours le mercredi matin ET le samedi matin (nan mais ouf quoi 5 jours de cours), et ça nous a jamais perturbés, d'ailleurs l'année dernière on nous a demandé notre avis sur si on voulait avoir cours le mercredi après-midi à la place et on a répondu non en très grande majorité
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Piovra;1902415 a dit :
L'étonnement général suscité par le fait quil fait froid et qu'il neige en décembre.

Et je ne parle pas que du JT. Tendez l'oreille dans la rue, au travail, partout : tout le monde en parle pour dire la même chose "bouh, il fait froid, c'est n'importe quoi ce temps". Ben ouais, c'est vrai quoi, c'est impensable en plein mois de décembre. Connards.

Euh ça dépend où tu vis, mais la neige en décembre c'est pas forcément habituel non. Chez moi on a de la neige fin janvier / début février (et encore pas toujours, et 3 flocons), rarement avant. Et dans beaucoup de régions c'est ça, la neige c'est en janvier/février plus qu'en décembre. On est même pas en hiver encore là. Donc je comprends complètement que ça étonne quand il tombe 15 cm de neige fin novembre / début décembre, c'est carrément pas habituel, et ça dénote encore plus quand il fait 15-20 degrés de plus à 500km de là.
Enfin je te trouve super aggressive pour un truc vraiment sans importance et très compréhensible en plus.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai eu envie de big-upper tout le monde!
Du coup il ne me reste rien à citer.. oh si, personne n'a pensé à ce fameux titre qui nous revient tous les ans depuis 1997

"LA VERITE SUR LA MORT DE LADY DI"

argh!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes