Les Super-Métro... et si la RATP sauvait Paris ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 juin 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

"J'peux pas là j'ai un colis suspect" :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

3. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

"Tu risques de te faire pincer très fort" hahahahaha !!!! Je suis pas parisienne, mais j'ai l'habitude de la RATP car je vais souvent sur la capitale et c'est juste ENORME !!! Hihihihi !!!

4. Seven

Seven
    Expand Collapse

"Je ne suis pas un strapontin !"

Cette vidéo est énorme :yawn:

(C'est tellement ça pour le RER A :lol:)

5. FrankieA

FrankieA
    Expand Collapse
    It's only Teenage Wasteland !

" Par Saint Lazare on est foutus ! "

Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai rigolé :P (Même que j'habite pas à Paris, mais c'est un peu le même genre de bordel à Bordeaux, j'vous jure --'. Entre les bus qui passent pas & les trams qui déraillent :stare:)

6. Sma

Sma
    Expand Collapse

Énorme! Mais heu..question de non parisienne... pourquoi ils aiment pas la ligne 3 bis?

7. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

Apparement la ligne 3bis elle sert à rien XD (je me demandais aussi alors j'ai demandé à mon acien parigo de chéri ^^)

"J'peux pas j'ai un colis suspect" celle là m'a tué aussi j'avoue!

C'est énorme ^^ (et je confirme qu'à Lyon c'est aussi le bordel dans ce genre x) )

"sortie retardée" :yawn:

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

"il vont devoir se faire bobo !" :XD:

9. aniochka

aniochka
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Réponse d'une experte de la 3bis : elle est ridicule passqu'il n'y a que 4 stations dans des coins un peu paumés. Il y a environ 5 rames qui circulent (en comparaison, il y en a plusieurs dizaines pour les lignes 1 et 4). Ma soeur et moi, on habite chacune à un bout de la ligne (4 stations, je répète, donc ça fait pas loin), du coup quand une la prend pour aller chez l'autre, c'est bonheur, même aux heures de pointes y'a 3 personnes par wagon ^^

Du coup, je suis amoureuse de la 3 bis et je la défendrai jusqu'au bout !
    Et dans le genre, vous avez la 7 bis aussi, un peu moins ridicule : il y a au moins 6 stations!! :XD:

10. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Ah mais je proteste pour la 7bis! Il y a HUIT STATIONS! C'est ma ligne, je la prends très régulièrement, même si la 11 qui passe près de chez moi est un peu plus pratique. Bon c'est vrai qu'elle n'est pas trop connue et que les gens sont un peu perplexes quand je leur dit ma station :cretin: L'avantage est qu'il y a presque toujours de la place libre et bizarrement les fois où j'ai vu le plus de monde sur le quai (genre une quinzaine de personnes!) c'était super tôt vers 5h30-6h. Faut aussi ajouter que c'est classe et peu commun de dire "désolée pour le retard, il y a eu une panne à Botzaris..."

11. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

C'est plutôt drôle ! Et moi aussi j'ai adoré l'idée des Noctiliens, c'est vrai que leur nom fait un peu créature maléfique (et effectivement, ils font peur).

12. salvia

salvia
    Expand Collapse

La ligne B est vraiment bien représentée! Je n'ai jamais compris pourquoi les utilisateurs de la A et de la D se plaignaient alors que la B est vraiment la plus pourrie de toutes les lignes parisiennes

Chargement...