Les Super-Métro... et si la RATP sauvait Paris ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Quand je l'ai vu hier j'ai cru que j'allais mourir de rire.
Le coup du RER A qui sort pas parce qu'il pleut, ou les Noctiliens qui sont des êtres magnifiques, c'est trop ça.

Dommage y'avait pas la ligne 13 :sad:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ruby;3333286 a dit :
Oui, ça manquait de ligne 13 dans les méchants, haha, et aussi, j'ai pas compris le coup de la ligne 4, car pour moi, c'est vraiment une ligne pourrie : tout le temps blindée, surchauffée, la plus puante...
En y repensant, il pourrait y avoir une sacrée armée de méchants, entre la 13, la 4, la 7, la 5...
D'ailleurs pour moi la ligne 1 est passée du côté obscur depuis qu'elle est automatique... genre, le HAL 9000 des transports en commun.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai rien compris, mais j'ai eu le sentiment que ça pouvait être drôle quand on comprenait ^^
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je suis déjà fan de cette équipe grâce à la web série, "Le visiteur du futur", alors il est obligatoire que je regarde cette série !

En tout cas, oui, le RER B est super méchant => déjà le RER c'est trop bas, j'aime pas descendre des escaliers qui n'en finissent jamais, c'est toujours bondé : une fois j'ai dût rentrer dans un wagon en sautant et en poussant les gens pour y rentrer et pas arriver en retard à ma réunion. C'est sale, toujours en retard ... et je flippe toujours en l'attendant ! le RER B, nous veut du mal !

Et j'adore l'idée des Noctiliens, qui sont des êtres méchants ... ^_^
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ruby;3333286 a dit :
Oui, ça manquait de ligne 13 dans les méchants, haha, et aussi, j'ai pas compris le coup de la ligne 4, car pour moi, c'est vraiment une ligne pourrie : tout le temps blindée, surchauffée, la plus puante...

Grave, la Ligne 13 c'est le big boss, celui qui tire les ficelles du rer B XD

Pour moi, la nana aurait pu jouer la ligne 3, parce que la ligne 4 est horrible ouais !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Eiko;3334044 a dit :
Je peux comprendre que la 13 et la 4 peuvent faire partie des méchants, mais pourquoi la 7 et la 5 aussi?
La 5 pour les mêmes raisons que la 4 (sale, toujours blindée - l'enfer doit ressembler au quai de la 5 à Gare de l'Est entre 8 et 9h). La 7 je sais pas trop, elle est pas si terrible mais j'ai l'impression qu'elle est plus souvent arrêtée/ralentie que les autres (peut-être parce que je la prends tous les jours et que je fais pas attention aux autres, cela dit), et puis elle est sournoise avec son tracé tout courbé qui te fait croire que c'est une bonne idée de la prendre mais en fait non.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Arrêtez je vais devoir prendre la ligne 13 pendant toute l'année prochaine :tears: elle est si horrible que ça ?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Solemnia;3337922 a dit :
Arrêtez je vais devoir prendre la ligne 13 pendant toute l'année prochaine :tears: elle est si horrible que ça ?

Eh bien en fait la ligne 13 est TOUT LE TEMPS surchargée. Quel que soit l'heure, quel que soit le jour, elle est blindée. (je te laisse imaginer les heures des pointes, déjà que quand je l'ai prise c'était souvent en heures creuses et on était serrés. J'ai dû m'asseoir une seule fois dans cette ligne XD)

Par contre les trains sont corrects niveau propreté et tout (c'est pas la 4 quoi)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il y a des fois ou j'ai l'impression de ne pas utiliser la même ratp que les autres parisien :yawn:
Bon je n'ai pas un long trajet à faire mais c'est très rare que j'ai un problème de transport. Mais quand il m'arrive un truc j'ai juste envie de sauter sur les rails :stare:
Par contre je maudis et je souhaite le plus grand malheur à ceux qui ont conçu les dernières rames des lignes 2 et 5, qu'elle idée de faire une rame sans fenêtre (qui s'ouvrent)?????

Parce que non la clim ne se met pas en marche, il fait super humide quand on dépasse les 20°, et même quand la clim marche on ne la sent pas. J'ai juste l'impression de rentrer dans un hammam sauf que je n'en ressors pas du tout détendu! Merci bien les gars, super merci

137599_340.jpg
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Snooka.;3340312 a dit :
Par contre je maudis et je souhaite le plus grand malheur à ceux qui ont concu les dernieres rames des lignes 2 et 5, qu'elle idée de faire une rame sans fenêtre?????

Gné? Je prends ces deux lignes et j'ai toujours eu des fenêtres moi. :eh:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Black Mamba;3340370 a dit :
Gné? Je prends ces deux lignes et j'ai toujours eu des fenêtres moi. :eh:

:oo: Tu parles bien de cette rame.Sur la 2 il n'y a que celle la et elle n'a pas de fenêtres. Sur la 5 elle n'y est pas complétement, c'est celle la aussi qui a des fenêtres, mais qui est un peu pourrie niveau sièges :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes