Les superbes photos animalières de Katerina Plotnikova

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

C'est beau !!!!
    Il y a même la fille étrange avec une tête de barbie (Valeria je-ne-sais-plus-son-nom).

3. Mei-Li

Mei-Li
    Expand Collapse
    Vintage, History, and Agatha Christie Lover - Studying Human Nature-

C'est jojo, mais la fille à poil avec le tigre,bof bof, je trouve pas ca près de chez moi, non merci au revoir.aprés ça reste dans son esprit fantasie et conte de fée.
    j'aime bien celle avec le hérisson, le raton laveur et le renard, mais bon ca vaux pas du Tim Walker non plus

non mais j'aime bien, mais bon sans plus
    ces autres photos sont jolies, la chouette est trop jolie aussi, et j'avoue qu'elle trouve de belles mannequins !

merci bien

4. Aegithalos

Aegithalos
    Expand Collapse

Désolée mais rien à voir avec la photo animalière !!! il s'agit d'une passion qui nécessite patience, respect de la nature, afin de photographier les animaux dans leur milieu naturel sans intervention de l'Homme, et certainement pas une mise en scène avec à priori des animaux domestiqués.....

Voilà une petite idée de ce que les photographes animaliers peuvent réaliser : http://www.festiphoto-montier.org/?rubrique=concours_international&page=resultats  et qui n'a donc rien à voir.....

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

@Aegithalos : je pense pas qu'on ait voulu faire passer ces photos pour de la vraie photo animalière, je pense que c'est juste un petit abus de langage.

Depuis le temps que je rêve d'être rousse, voilà qui m'en remet une couche :worthy:

Superbes photos, j'aime beaucoup ! Merci pour cet article.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'adore les animaux mais là j'ai craqué sur les modèles roux :puppyeyes:
    Qu'est ce qu'elles sont belles ! Très Klimtesque.
    Après à des moments je me suis demandé si les animaux n'étaient pas empaillés tellement l'attitude est parfaite.

7. Shield_

Shield_
    Expand Collapse
    Soon..

J'aime beaucoup l'univers éthéré, fantastique, mais je n'aime pas trop les photos trop érotisées avec les filles nues (je pensais pas pouvoir dire ça un jour :shifty:.), je trouve que ça jure trop avec le coté un peu innocent, "ancien temps", des poses, des effets sur l'image, des moues des modèles.
    Je trouve que c'est justement plus fort quand l'érotisme est suggéré pendant qu'on admire une jolie robe.

8. LouiseDE

LouiseDE
    Expand Collapse

Je crois que je vais mettre une robe de princesse et partir en quête d'un renard dans la fôret !

9. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Le lien bugue chez moi =(

Edit : c'est bon, merci !

#9 Faol, 15 décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 15 décembre 2013
  10. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

C'est tout simplement magnifique ! :renne:
    Ses photos sont de toutes beautés ! En plus les animaux sont whaaa...
    Et les modèles rousses...
    Bref, une photographe que je ne connaissais pas, mais que je vais suivre maintenant ! Merci !

11. _Sappho

_Sappho
    Expand Collapse
    Coeur en pleine tourmente

Filles rousses + robes de princesse + hérissons = perfection :jv: je suis folle de cette photo !

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des photos !C'est un très bel univers je trouve

12. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

De la même façon qu'on persuade un rapace de faire un vol et de venir se poser sur le bras d'un fauconnier avec de la bouffe!

Chargement...