Les t.A.T.u. sont vivantes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 9 juin 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les t.A.T.u. sont vivantes !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Musicalement c'est pas terrible, pas du côté du chant russe mais la musique derrière est pas terrible du tout. Visuellement, je comprend la censure.

Je ne suis trop choquée par le début, le plus gore c'est la dernière scène je trouve.

3. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve pas vraiment ça choquant.. :confused: C'est très moyen.. Quitte à être de toute manière censuré j'aurais mieux exploité l'idée!
    En plus la musique n'est pas terrible, terrible...

4. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

c'est pas la chanson que je préfère... je vois pas l'intérêt de montrer leurs seins non plus... sinon le clip n'est pas si choquant que ça, limite les pussycatdolls me choque plus (ou le clip "lap dance" de N.E.R.D)

5. lilabelle

lilabelle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

perso moi je trouve ça vraiment nul comme chanson. c'est clair que le clip est pas trop choquant mais je vois juste pas l'interêt en fait...

6. Swette

Swette
    Expand Collapse
    Jesus saves, I spend.

Visuellement le clip me plaît. La musique me dérange quelque peu. Mais je suis d'accord avec Lazulie, un clip des pusscatdollzs me choque plus.

J'était pa au courant de ce clip. Le seul dont j'avais entendu parler c'était celui-là

7. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Deux pétasses!Bonjour le bon exemple pour les jeunes un tantinet influençables!!!!!!!!!!:evil:

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Le clip ne me choque pas des masses. Sauf ptet la fin, mais c'est surtout l'image "une femme qui ordonne "feu" sur une autre femme enceinte". Surtout le symbole qui me gène en fait.

Visuellement, je trouve le clip joli, soigné.
    Et puis, ça ne me choque pas de les voir en ptite tenue, parce que ce n'est pas choquant. Regardez les clips des rappeur US où les femmes sont traitées comme de la m***, je trouve ça beaucoup plus choquant.

Et j'aime bien la musique. J'aime bien tatu. (d'ailleur ça m'a donné envie d'en réécouter.)

9. Cigs & Chocomilk

Cigs & Chocomilk
    Expand Collapse
    Veut un vrai job.

J'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça fait 3/4 chansons (depuis le début en fait, je crois) qu'elles nous pondent les mêmes clips. Visuellement, mouais bof, y'a mieux.

Y'en a pas une qui est censée avoir un gosse là-dedans...

Enfin bref : :Pooh:

:v:

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Musicalement, ce n'est pas du tout c'que j'aime. Le clip en lui même est plutôt "joli", bien foutu, mais.. j'aimerais juste savoir de quoi parle le texte, en fait. Parce que là, j'peux rien commenter du tout.

11. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca va plaire au fan de Tokyo Hôtel ...... Ce que je ne suis définitivement pas :shifty: Sinon le clip mouais , naze , c 'est sur la fille enceinte à la fin c'est bof ( et même pas besoin que ça sois une autre fille qui donne l' ordre de tuer , ce genre de scène c'est choquant , en tout cas pour moi )

Avec tout le Sexe que l' on vois ( à 17h quand les " collégiens " rentre de l' école ..... ) ça n' est rien ..... j'ai un petit garçon de 9 mois et je suis casiment sure de ne pas avoir à faire son Education Sexuelle , il apprendra tout par la télé et internet , et moi je veux continuer à avoir internet , télé , aller au Ciné , aux Musées et Expos , avec ton amoureux les Scènes d' amour et les filles toute de leur nudité vêtue ça passe , avec ton gosse ... Moyen , Et même quand tu fais très attention y a toujours une Tite pub Entrevue ou New Look avec la grosse dégueulasse ( pardon pour ma façon de dire ) et ses gros Roploplo En centre ville bien visible pour toute la petite Famille qui viens se Balader un Samedi!
    Le Sexe n'est plus tabou aujourd'hui c'est bien mais voilà une des mauvaises conséquences ! Mais le Clip en lui même n'est pas vraiment choquant , c' est sur on a vu pire . :errf:

12. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

moi aussi je les aime bien les tatu

yulia(celle enceinte) à l'epoque ,je l'aurais trouver trop jolie en garcon(degouté d'apprendre que c'etait une fille),
    elle etait plutot androgine et sa me degouter un peu sa transformation:les seins refait,sa coupe au carré qu'elle avait fait et ses tenue qui ne lui allaiit pas

sinon dans les dernieres actualités un manga va leurs etre consacré entierement
    mischa burton vient de sortir un film "you & i" qui raconte la rencontre de 2lesbienne dans un concert de tatu
    sinon de tatu j'aimais bien "all about us"(pareil censuré)meme si c'est vrai yulia à l'air d'une pute dedans
    http://www.youtube.com/watch?v=65ZFyzhfgbI
    leur reprise de how soon is now,le generique de charmed
    http://www.youtube.com/watch?v=_BLpaF7tnYU
    et celui la de ne ver, ne boisia, ne prosi
    http://www.youtube.com/watch?v=_d1-Jr8Tofk&feature=related

elles ont fait bien mieux

sinon rien à voire celui la ou yulia a un orgasme
    http://www.youtube.com/watch?v=ymxP5493XXA&feature=related

Chargement...