Les t-shirts « Je Baise Ta Gow Bro » et autres délicatesses, par Swaggman — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 30 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Swaggman... :facepalm:

Matouh et Maggs ont BigUpé.
  3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Déjà le mec s'appelle Swaggman....
    Non mais je vois bien les gamins partir à l'école avec leurs superbes tee-shirts "je baise ta gow bro". Même si on comprends pas forcément les termes argot "gow" et "bro" (je ne sais pas vraiment si c'est de l'argot à proprement parlé), juste le "je baise....." sur un tee-shirt pour enfant c'est :sick:

4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Bordel je connais même pas ce type. Alors j'ai tapé dans l'url et j'ai pas envie de chercher plus loin en fait:cretin:. Mais je suis quiche quand meme parce que je ne comprends pas, ça veut dire quoi gow?! :hesite: (à part gears of war jeu de xbox mais je ne pense pas qu'il y ait rapport)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@minachka « Ma gow » c'est « ma meuf », « ma petite amie » quoi. Une gow = une fille.

6. minachka

minachka
    Expand Collapse

@Mymy Aaaah d'accord! Cimer mymy! En gros je baise ta meuf mec. Intéressant.

7. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Je pense que ça vient de l'américain, qui transforme "girl" en "gal". Prononcé à la pseudo franchouille américaine, ça peut devenir "gow"... :facepalm:

8. Orestia

Orestia
    Expand Collapse
    Je ne suis que poils.

Ma foi, un enfant qui arbore une nippe pareille... c'est super chic. Même si j'ai un humour douteux j'suis pas sûre de vouloir acheter ça à mon petit frère (malgré son sw4g)...

9. Orestia

Orestia
    Expand Collapse
    Je ne suis que poils.

J'aurais préféré un t-shirt avec : "Des fois j'aimerais mettre mes mains dans mes poches, mais y a trop d'billey!" 8)

Leiloss a BigUpé ce message
  10. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

Même la nana qui pose avec son t.shirt a pas l'air très convaincu :lol:

Ahvana a BigUpé ce message
  11. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Presque ça, on l'a vu en cours l'an dernier et il me semble que ça vient du camerounais ou du congolais.

12. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

déjà rien que le nom du type quoi....:facepalm:
    et sinon y'a que moi qui ai l'esprit assez tourmenté pour lire "je baise ta go pro" ?:troll:

Loo-kat, Yunaa23, Coahoma. et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...