Les t-shirts Le Monde et Le Figaro de Zara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ils sont plutôt jolis mais je trouve que ça fait un peu prétentieux, genre "hey, t'as vu, moi je lis les journaux !". Bref, je porterais pas.

3. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

On dirait les tee-shirts que tu reçois avec le magazine... Euh non!

4. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Je les ai pris en photo quand je les ai vus tellement j'ai trouvé ça chelou; c'est un peu la honte je trouve. J'ai du mal avec l'idée de s'afficher de toute manière, mais j'ai pensé deux secondes à acheter celui du Figaro pour déconner.

Mais c'était trop second degré, même pour moi.

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Une chose est sûre, le T-shirt du Figaro ne passera pas par moi. :cretin: (ni celui du Monde d'ailleurs, mais bon j'aurais plus tendance à bloquer sur l'autre si je vois quelqu'un avec dans la rue haha)

En revanche je suis amoureuse de celui du New Yorker avec les chiens, il me le faut.

6. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

On cherchait un tee-shirt pour la copine qui vient de réussir son concours d'entrée en école de journalisme et se voit finir à la rédac du Monde.
    PARFAIT !
    Ça, la sacoche du journaleux, le Moleskine et les Doliprane : son kit de gratte-pied sera complet ou Émilie Dubeaurepaire n'est pas rousse !

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ils auraient tout de même pu trouver un journal plus représentatif de la gauche. Le Monde, c'est très, très consensuel. Mais bon. Ils ont probablement du se dire qu'esthétiquement, c'était certainement plus "facile" à porter que le logo de Libération.

8. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Mouais. En gros t'as le choix d'être de droite ou un peu de droite.

9. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ce sujet m'a fait penser que Libération a sorti un T-shirt "I <> Libé", donc peut-être n'avaient-ils pas envie d'en sortir un autre avec Zara ? En tout cas, je pense pas les acheter. D'ailleurs, le T-shirt du Monde a l'air déjà bien délavé...

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'aime pas trop l'idée d'afficher clairement ses opinions politique aux yeux de tous.

11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Le monde, c'est pas trop de droite je trouve. C'est réputé neutre et ils s'en sortent pas mal.
    M'enfin j'irai pas acheter ce tee-shirt.

12. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

C'est peut-être plus destiné au public non-francophone, et peut-être ces deux là parce que se sont les plus qui font "frenchy", sans trop de rapport ac leurs contenus.

Je me dis ca parce que ceux du newyorker sont sympa, j'en acheterais bien un mais après j'ai aucune idée de quel parti politique ce journal se rapproche.

Chargement...