Les tableaux de la Renaissance sans leurs personnages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est juste parfait!
    Il est hyper minutieux, ça rend nickel, on a vraiment l'impression que les personnages étaient "collés" sur le fond, qu'il les a décollés et hop! on voit le fond!
    Merci pour la découverte en tout cas!

3. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Wow, c'est vraiment troublant !
    C'est assez rigolo, je trouve que La Cène et l'Annonciation de Fra Angelico gardent une certaine aura mystique sans les personnages, alors que pour l'Annonciation de Botticelli ça casse un peu tout (mais la perspective a l'air plus foireuse, aussi).

(bon, par contre, Le Lorrain sans les personnages, ça fait pas une différence si grande que ça, mais faut dire que c'est pas le principal intérêt du truc!)

4. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Ça laisse vraiment une aura de-présence-du-vide ( j'sais pas si c'est compréhensible ce que je dis) , une impression d'écho (surtout dans les Serments d'Horace), des sensations de "sons" (notamment dans l'Annonciation de Botticelli, au paysage par la fenêtre)

5. Delphiiine

Delphiiine
    Expand Collapse

Ce sont des tableaux de Harry Potter, les personnages sont juste partis faire un tour, ils vont bientôt revenir !!!! :cretin:
    Okay je retourne dans le monde réel... :Pff:

6. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

J'ai montré ça à ma famille : "Et alors ?" :facepalm:

Moi je trouve ça magnifique ! Il a réussi à rendre le "grain" du tableau de façon incroyable :oo:

7. Nolitta

Nolitta
    Expand Collapse
    Détendue

Aucun rapport avec la choucroute, mais j'ai quand même lu "Le serment des Horaces de Jean-Louis David" :dowant:

Je suis même quouasi sure qu'il y a une vanne à faire (mais je suis trop fatiguée pour la trouver)

Chargement...