Les tablettes numériques, nouveau phénomène High Tech

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline P., le 21 avril 2010.

1. Pauline P.

Pauline P.
    Expand Collapse

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le seul interet pour moi d'une tablette ce serait d'avoir comme un lecteur MP3 géant sur lequel je pourrais aussi regarder des vidéos confortablement. Aprés si il se connecte sur le net tant mieux (je pourrais ptétre profiter de mes playlists Spotify :d). Sinon pour lire je n'en vois pas l'interet je suis trop attaché au format papier.

3. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Mon père te vénère, il a tenté de m'expliquer hier devant Dr House (j'avoue, je mettais pas de la bonne volonté à l'écouter) ce qu'était l'Ipad, mais il ne s'est pas abaissé à mon esprit huhu. Maintenant j'ai compris et il peut me bassiner autant qu'il veut

4. Eloocaire

Eloocaire
    Expand Collapse
    ...

Moi ce qui me tracasse pour le mode "autre moyen de lecture"... C'est que j'aime lire n'importe où, genre chez moi dans mon lit, dans le salon, ou encore ... et là est le hic! allongée sur l'herbe dehors... Sauf qu'avec un écran... ça le fera pas niveau éclairage.
    Donc, je vois pas absolument pas l'utilité de cet ordinateur, alors qu'il existe déjà des mini pc format A4...et des livres de poches!

5. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je need la version avec Windows dessus.
    Mais du XP hein.

... pour jouer à Adobe dans le métro.

Chargement...