Les taches de rousseur arc-en-ciel, une idée surprenante qui met de bonne humeur !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Wee Umi

Wee Umi
    Expand Collapse

Théodolius, Onamam et Peace&Love&It;3 ont BigUpé ce message.
  3. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

:hesite: je ne comprends pas... après les sourcils et barbes à paillettes, les poils d'aisselles teints...
    Je dois être "trop vieille pour ces conneries" comme dirait l'autre.
    C'est mignon, certes, mais on peut vraiment faire ça quand on a une vie pro?
    Bon après, chacun fait ce qu'il veut, tant que ça lui plaît :v:

Nerprun, melancholy_lly et Sylves ont BigUpé ce message.
  4. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Je me demande si les personnes qui font ça, se balade vraiment avec dans la rue ou si c'est juste un truc pour gagner des likes sur Instagram...

Chouette-Culotte, Panspermie, Lady Stardust et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

On est trop classique dans notre style en France pour porter ça dehors, et au boulot j'en parle même pas -_-

Théodolius, Nerprun et Onamam ont BigUpé ce message.
  6. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Moi je trouve ça mignon !

Lunafey a BigUpé ce message
  7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai l'impression que ça va surtout très bien avec des cheveux plus ou moins assortis... du coup j'ai à nouveau envie de me teindre les cheveux (qui sont trop fragiles pour le supporter, soyons honnêtes >.<)

Onamam et Nerprun ont BigUpé.
  8. Mushimi

Mushimi
    Expand Collapse
    Done!

perso, autant sur peau noire, je trouve que ça claque bien, autant sur peau claire...ça fait maladie de peau! Mais bon ça reste mon humble avis...

9. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Après re-regardage des photos (quoi ça se dit pas re-regarder?!) Je me dis qu'en fait, si ces filles souriaient, ce serait quand même beaucoup plus joli! Pourquoi faire la gueule quand on se grime en arc-en-ciel? Soyez heureuses!!! Souriez! :unicorn:

Madame escargot, Julicoeurne et Nerprun ont BigUpé ce message.
  10. Mushimi

Mushimi
    Expand Collapse
    Done!

alors si t'es youtubeuse ou artiste, ou que tu bosses dans des milieux plus "marginaux", ou que tu es étudiant...mais bon certes, moi à 35 ans, et étant assistante maternelle, je me lâcherai pas trop...quoique les mômes seraient refaits je pense :d

11. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

Je trouve ça joli, mais effectivement délicat à porter dans la vie de tous les jours.

12. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

j'ai grave envie d'essayer un jour!!

Chargement...