Les taches de rousseur mises à l'honneur dans #Freckles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Seltam

Seltam
    Expand Collapse

J'adore les taches de rousseurs *-* mais je trouve que les photos sont beaucoup trop photoshopées :/ dommage

velma et Boogie ont BigUpé.
  3. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

@Seltam

Oui, carrément, dommage.

4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Complètement d'accord, les photos sont beaucoup trop retouchées (j'en discutais d'ailleurs hier avec une collègue qui me disait "ah bon? Oh non je ne pense pas qu'elles le soient"). Je trouve que les photos sont belles, mais pas naturelles.

5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

J'ai vu passer ça sur mon Facebook hier. Bah j'adhère toujours pas... De base, je ne suis pas trop adepte des tâches de rousseur, mais là, non seulement elles ressortent énormément (probablement dû au Photoshop comme déjà dit par des Madz avant moi), mais en plus les sujets sélectionnés en ont vraiment beaucoup... :erf:
    En bref, c'est pas ma came tout ça.

6. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Effectivement, dommage que les photos soient tant retouchées... Sinon, j'aime les taches de rousseur ! Je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma sœur d'arrêter de masquer les siennes

7. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

J'aime bien l'idée mais en tant que photographe amateur je trouve le post-traitment dégueux. :caca:

8. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Photoshopées ou pas, je les trouves belles les photos, et les personnes le sont également <3

9. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

je laisse juste un commentaire parce que c'est une des plus belles choses du monde!!

10. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Les personnes dont les tâches de rousseur recouvrent entièrement le visage ... je veux leur déclarer ma flamme. C'est une des plus belles choses qui m'ait été donné de voir. :jv:J'aimerais en voir plus souvent dans la rue. Ne les couvrez pas !!

Chargement...