LES TALONS : besoin d'aide

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ASAE, le 24 septembre 2010.

  1. ASAE

    ASAE
    Expand Collapse

    petite question : j'ai craqué pour la petite paire de botte"oldy"de chez ETAM ci-dessous( au faite vous les trouvez comment??, je ne suis pas trés douée question mode, tout conseil est bon à prendre :) ), le hic c'est que les talons sont assez hauts et quand je marche avec j'ai le bout du pied qui "claque" enfin qui tape par terre en faisant un peu de bruit (je ne sais pas trop comment expliquer) , c'est pas trés élégant...ni confortable et j'ai l'impression que ça se voit :s . je ne sais pas comment faire pour remédier à ce probléme, faut-il mettre une semelle?? comment faites-vous pour marcher "naturellement" en talons? j'ai commencé par des talons larges mais dur dur quand on est habituée aux ballerines plates!! , merci !!!!
    [​IMG]
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Elles ne me plaisent absolument pas. C'est cool, hein?

    Sinon, elles te vont comment? Parfaitement, ou vaguement? Tu maîtrises parfaitement les talons, ou tu hésites encore un peu quand tu marches? Si tu n'as jamais porté de talons aussi hauts, il se peut que tu ne sois tout simplement pas habituée.

    Le secret pour bien marcher en talons: marcher. C'est une question d'habitude, d'expérience.
     
  3. ASAE

    ASAE
    Expand Collapse

    Ben je ne sais pas si le fait qu'elles ne te plaisent pas sois "cool" mais merci pour ta réponse :)

    pis les gouts et les oculeurs ça ne ce discute pas !

    j'ai pas vraiment l'habitude de marcher en talons, disons que oui elles me vont, je les trouve assez féminines, en faite j'essais de faire des efforts pour être plus féminine mais je n'ai pas bon goût alors j'espère que ce site m'aidera un peu.voili voulou
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Peu importe.

    Si tu n'as pas l'habitude, je pense qu'il s'agit simplement de ça. Marche, et continue de marcher avec, et si au bout d'un certain temps, ce phénomène ne cesse pas, tu pourras te poser des questions.

    La seule chose à faire est de s'entraîner.

    P.S: Tu n'as pas déjà créé ce sujet?

    P.S de nouveau: pas bon goût? Si c'est à cause de mon avis, navrée de me sentir visée, euh, n'en tient pas compte. Certaines trouveront ces bottes magnifiques, d'autres, comme moi, non. Quand je disais "cool, hein?" c'était pour souligner ça. C'est à toi de les trouver belles, c'est toi qui les portera.

    P.S encore, parce que je dois dire ça: si, les goûts et les couleurs se discutent. Je peux te dire pourquoi les bottes ne me plaisent pas, et tu peux me dire pourquoi elles te plaisent. Peut-être que tu mettras le doigt sur une qualité de ces chaussures que je n'avais pas vu, et je les verrais différemment... Ou simplement, je comprendrais ton point de vue. J'exagère quant au changement d'avis, mais ça peut arriver.
     
  5. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Par expérience, je pense que tu devrais attendre avant de t'offrir une paire aussi haute sachant que tu n'as pas l'habitude de marcher avec des talons...

    Car même si ça te semble accessible à l'essayage, ce n'est pas la même chose de piétiner avec des talons que de marcher une journée entière avec !

    Pourquoi tu ne commences pas progressivement, avec une paire plus basse? (Cette hauteur, par exemple)

    Et sinon j'ai un autre conseil : pour avoir une démarche naturelle en talons, il faut de la souplesse! Ne reste pas raide lorsque tu marches, suis les mouvements de ton corps, écoute tes talons ! :) Tu rouleras sûrement un peu des fesses mais c'est sûrement parce que tu es trop raide que ça "claque" par terre.

    Bon courage !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Kja
    Réponses :
    6
    Affichages:
    682
  2. Cerise75
    Réponses :
    2
    Affichages:
    896
  3. AliceDolcevita
    Réponses :
    1
    Affichages:
    888
  4. amy.in.the.sky
    Réponses :
    2
    Affichages:
    820
  5. liliparis
    Réponses :
    8
    Affichages:
    906