Les tartelettes Totoro — La recette kawaii

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 15 juillet 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista et DovahKinder ont BigUpé.
  2. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(reprend son souffle)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *___________________* :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
    Je suis déjà une fan de pâtisseries (les faire oui, mais surtout les manger puis quoi encore) mais alors si c'est sur le thème de Totoro, mais je fooooooooooonds ! Je testerai un jour ça, c'est certain ! :v:

Ange Marie, Weeefly et AStarShinesBright ont BigUpé ce message.
  3. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

"Mélanger une cuillère à soupe aux graines de sésame".
    @Margaux Palace , après la tartofrite, la tartocouverts ? :troll:

Stiale, Wanda., Whats et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. LittleMyrtille

LittleMyrtille
    Expand Collapse
    Fabrique un bébé graine <3

OMG OMG OMG OMG OMG :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

*part s'acheter un moule à tartelettes*

5. Mageria

Mageria
    Expand Collapse

J'suis pas fan du césame mais mon colorant noir va servir à quelque chose bientôt !

6. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

:rainbow:

Sur ma to do list d'aujourd'hui : fouiller le web tout entier à la recherche de moules à tartelettes avec fond amovible...
    C'est devenu une question de vie ou de mort, DE VIE OU DE MOOOORT !!!

7. notevenjail

notevenjail
    Expand Collapse

Maiiiiis c'est trop meugnon pour les manger :puppyeyes:

suumire, Sassinak et LittleMyrtille ont BigUpé ce message.
  8. suumire

suumire
    Expand Collapse

suis pas une fan du sucré, mais j'adore faire de la pâtisserie pour tenter des trucs mignons. Du coup, va troooop falloir que je tente ces tartelettes!!! (et hop, encore de nouveaux ustensiles de cuisine à acheter!!) puis le thème Totoro, c'est juste :puppyeyes::loveeyes:

9. Ancalimars

Ancalimars
    Expand Collapse
    The good the bad and the cheeky

Trop mignon !! !:puppyeyes: ça y est j'ai ma dose de Kawai pour aujourd'hui :cupidon:

10. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

euh, mais du coup, ces tartelettes sont JUSTE au sésame? pas d'autre goût en même temps? (je trouve le sésame pas super bon en fait)

11. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

OOOOOOOOOOOOH :puppyeyes:
    C'est trop mignon :loveeyes:

12. Lili118

Lili118
    Expand Collapse

@chouke't , des moules à tartelettes à fonds amovibles tu risques de galérer pour trouver ça, de simples cercles à tartelettes feront très très bien l'affaire, ou même de bons vieux moules à tartelettes à l'ancienne :)

Chargement...