Les téléviseurs 3D arrivent bientôt !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 10 mars 2010.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Cleosmood

    Cleosmood
    Expand Collapse
    Sans titre

    Personnellement la 3D Ne me tente pas plus.
     
  3. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Nooooooonnn, j'en veux paaaas !
    C'est nul la 3D, ça pue, berk, non non non !

    Je vois RIEN avec des lunettes sur le pif au cinoche, ce sera jamais mieux devant un écran de télé, pourquoi un tel emballement général pour un truc aussi inconfortable, fuck à la fin !

    Je pressens déjà qu'on va avoir de plus en plus de mal à aller voir des films normaux au ciné...
    J'en pleurerais, tiens.

    :bomb:
     
  4. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Oh je veux! J'imagine bien un film avec Ed Westwick qui me tendrait la main (pour presque de vrai), qui me ferait danser, qui me passerait sa cravate autour du cou...

    Graouuuu! Ça ouvre beaucoup de perspective :happy:
     
  5. Fleur-Bleue

    Fleur-Bleue
    Expand Collapse

    Déjà qu'un film de 2 heures comme Avatar me bousille les yeux alors non pas de ça chez moi, vu que je regarde plus de 2 heures la télé je deviendrai aveugle !
     
  6. nehalya

    nehalya
    Expand Collapse

    ooooh c'est sympa! j'aime beaucoup la 3D, ça peut donner des effets vraiment sympas! mais après sur un petit écran, je sais pas si on verra beaucoup la différence ... (enfin bon s'ils en font je suppose que si =)) et devoir mettre à chaque fois les lunettes pour rergarder, c'est pas top (surtout quand on porte déjà des lunettes dans la vie ... j'apprécie déjà moyen de devoir porter 2 paires au ciné, alors is en plus fallait faire pareil pour regarder la télé ... (télé que de toute façon je n'aurais point, car Crésus je ne suis pas :d)
     
  7. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    J'ai eu l'occasion de tester le système au "Sony center" à Berlin , tout ce que je peux dire c'est que la sensation est assez étrange et pas tout à fait comparable au ciné 3D , en fait on a plus l'impression qu'on voit en profondeur dans la télé plutôt que ce qu'on voit d'habitude avec des images qui "sortent" de l'écran^^.

    Sinon le concept ne me déplait pas tant qu'il y a un bouton pour pouvoir switcher la télé en mode "normal"
     
  8. Moh

    Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

    A mort la 3D!!!! ca pu! c'est nul! sa assombris l'image! ca m'a pourris le film Alice in wonderland (déja sorti en Italie), c'est gadget, c'est moche, ca nique les yeux, ET C'EST CHER!!!! Un film on va le voir pour l'histoire! pour les 3D on va au futuroscope!!! deja il y en trente on en parlais, et ben c'est toujours de la merde!

    nah!


    Moh, old school et fière de l'être!
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Noooooooooooon.
    Pour moi c'est non. Inutile, pénible, pas pratique... la galère de regarder la télé avec des lunettes quoi. Et vive le mal de crâne au final..
     
  10. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    C'est je crois une tendance bien ancrée en ce moment. L'exemple le plus flagrant doit être les jeux vidéos (je ne joue pas mais je répète bêtement ce qu'on m'a raconté à ce sujet), les concepteurs poussent à mort la qualité des graphismes pour essayer de rattraper des scénarios sans originalité.

    Pour les films ça me semble être pareil: les scénaristes n'ont plus d'idées (ou ne veulent plus en avoir) et donc ils jouent à mort sur l'image, les effets spéciaux.

    C'est dommage, je préfère avoir une histoire sublime et des images normales plutôt que l'inverse.
     
Chargement...