Les tendances actuelles que vous aimez... ou pas!

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
En hauts: les pulls très courts
En pantalons: les slims beaucoup trop serrés, les pantalons hyper larges.
En chaussures: les chaussures à bouts pointus en général
En accessoires: les legwarmers, armwarmers, mitaines & co
En motifs: pas fan des trucs un peu trop voyants, et le léopard (ou bien à petite petite dose)

Et au contraire: celles que vous aimez:

En hauts: les longs pulls, le twin set, les pulls fins et tout doux
En pantalons: les straight bien coupés ( à la limite du slim, quoique un peu plus larges quand même), noir, gris mais surtout brut de préférence.
En chaussures: les ballerines à petits noeuds toutes simples, vernies ou pas. Les converses encore et toujours. Le escarpins rétro.
En accessoires: les serre(s?) tête(s?), sac oversize, accessoires vintage.

En motifs: les rayures, les pois, et les imprimés un peu psychédéliques.
En couleurs: le noir, toujours. Le gris, le blanc un peu, le rose vieilli, le bleu marine, le vert forêt.
En matières: Le coton, le cashmire, le jersey, la soie ...
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
En hauts: Rien de spécial
En pantalons: Pas vraiment un pantalon, mais le leggin
En chaussures: Rien
En accessoires: Les grosses lunettes quand y a pas de soleil
En motifs: Rien

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Pleins <3
En pantalons: J'aime bien le slim, bien porté, donc pas sur moi ... :confused:
En chaussures: Ballerine, converse.
En accessoires: Rien de spécial
En motifs: Pois, rayures et N'étouales <3<3<3<3<3<3
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
+ 1 pr les sarouel tunisiens! (ui, jsuis tunisienne hihihi)
Moi ce que j'aime pas, c les caleçon là et la manie de mettre des mini jupe dessus, jtrouve sa hideux, soit tu met une jupe, soit un pantalon, pas les 2...
J'aime pas le léopard, les jeans slim sur des filles rondes, les tee shirt avec tout plein d'écriture dessus, les ballerine dorée, argenté etc aux couleurs flashie qui font mal aux yeux...
j'aime les gilet de smoking, les pinces, les chemisiers d'antan qui resortent façon boudoir, les belles ballerines à talons ou pas, les sautoirs et autres faux bijoux portés avec modération et gout, les sacs à main ou on peut mettre tt plein de choses dedans, les pantalons et vestes en velour bien coupés, les écharpes et foulards bien accordés...
J'ai oublié pleins de choses, mais ce que j'm en règle général, c trop cher hihihi, quand est ce que jv plus etre poooooovre!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Voilà pour moi !

En hauts:
les pulls/tee shirts BCBG (genre avec des petits noeuds, des petits boutons, des manches ballon etc)
En pantalons: LES SLIMS et les pantalons taille droite, je déteste au plus haut point. Ah et aussi les bermudas et les shorts, quelle horreur. Et les leggings bien entendu. Ainsi que les sarouels qui n'ont pour moi aucune allure
En chaussures: les ballerines, je ne supporte pas. Surtout celles avec un petit noeud au bout. Ca fais trop BCBG et je déteste la tendance BCBG. En fait, c'est toutes les chaussures du moment que je déteste. J'aime pas les chaussures de femme en fait.
En accessoires: mmh nan y a rien
En motifs: les pois, les motifs moitié écossais so british, le doré


En hauts: les hauts extra larges et moitié trop longs qui tombent sur une épaule. J'adoooooore
En pantalons: heu ba y a rien puisque en ce moment à pare les slims et les tailles droites, y a pas grand chose en magasin :rolleyes:
En chaussures: même si je n'en porte pas: les nu-pieds à lanières qui s'accrochent autour du mollet, je trouve ça magnifique. Et sinon, les Converse que j'adule
En accessoires: les sautoirs même si je n'en porte pas
En motifs: j'aime bien les rayures ou les étoiles, mais en général je ne porte pas trop de trucs à motifs.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
HypnOz a dit :
Y a aussi différentes sortes de sarouels. Parce que ceux qu'ils font par ici sont ignobles, descendent trop bas et tout. Mais moi j'en ai un qui vient de Tunisie très beau. :x

Oui, p'tet que ceux d'ici descendent trop bas, parce qu'on dirait vraiment que celle qui le porte a ch*é dans son string, encore pire que les baggys ...
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
celles que vous n'aimez pas:

En hauts: Je n'aime pas les d'ssus microscopiques.
En pantalons:
Les pantalons de couleurs autres que les 'basiques''.
En chaussures: Les bottes de Cow-Boy vraiment Cow-Boy.
En accessoires: Les gros truc, genre les boucles d'oreilles..
En motifs:
Tout a part les carreaux, mais sans exces.

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Je sais pas, tout le contraire de ce qui est bien coupé.
En pantalons: Les jeans slims mais pas trop non plus..
En chaussures: Les escarpins vernis, les balerines simples. Et tout ce qui fait pas 'trop trop trop'.
En accessoires: J'suis pas tres portée accessoires. M'enfin les sacs oversize me plaisent beaucoup.
En motifs: Prince de galles.
En couleurs: Le noir, le gris, le doré 'vieu' sans exces, le bleu turquoise foncé-vert. (Rien que ca ^^)
En matières: Le cashemire, la soie, le satin, le coton, le coton-soie, etc.
En robes, jupes ect...: Les robes pas trop longues ( au dessus des genoux) féminines, bien coupées.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, je n'saurai pas repondre parce que c'est surtout une tenue complete que j'aime ou pas, pas un vetement seul.
Mais cette mode des jean slim et des ballerines (dorées ou argentées :confused: , j'l'aime pas tellement.
 
15 Mai 2006
51
0
4 667
Liège
celles que vous n'aimez pas:



En hauts: les caracos façon "nuisette en soie", les t-shirt Von Dutch, les grand décolletés vulgaires, les tops au dessus du nombril , les hauts à pois et à rayures commencent à me taper sur les nerfs aussi!
En pantalons:
les leggings et la jupe en jeans, les mini-jupes trop courtes, les jeans informes, le sarouel, les salopettes, les jupons fleuris de bohémienne, les mini-jupes à volants.
En chaussures: Les santiags, les bouts pointus, toutes les chaussures compensées, les bottes sans talon, les Van's,...
En accessoires: Les Créoles, les montres roses style Dior à strass, les strass et tout ce qui brille.
En motifs:
les pois et les rayures (j'ai du mal en ce moment), l'écossais, le pied-de-poule, le doré et les strass, et le lin.


Et au contraire: celles que vous aimez:



En hauts: les manches ballons, le marcel large, les pulls-larges qui dévoilent les épaules.
En pantalons: Les slims mais noirs ou gris et plutôt rock, les bermudas, les shorts
En chaussures: Les escarpins à bouts ronds, les escarpins ouverts, les bottines vintages, les ballerines mais noires uniquement!, les salomés.
En accessoires: Les grands sacs, les pochettes de soirée, les bijoux en bois ou artisanaux, les serre-tête, les bretelles.
En motifs: Le graphic/années 60 un peu psyché.
En couleurs: Le noir, le gris, le bleu foncé, le blanc, le rose vieilli, le brun, le beige.
En matières: Le cuir vieilli, coton, cashmire, laine fine, soie.
En robes, jupes ect...:
Les jupes boules qui arrivent au genou, les tuniques unies, les robes-pulls.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
En hauts: J'sais pas si c'est encore la mode mais les t-shirts genre "University machintruc 58" ou avec des messages "Les brunes comptent pas pr des prunes" etc.
En pantalons: Les sarouels j'accroche pas tellement...
En chaussures: Bout pointus j'aime pas non plus, les bottes vernies, les santiags...
En accessoires: Les ceintures pyramides (j'sais pas si ça s'apelle comme ça). En fait, j'aime aps les centures ac des trucs dessus (vachement clair), j'aime bien les ceintures simples.
En motifs: Zèbre, léopard et ce genre de truc.

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Cache-coeur, tuniques, petits pull col en V moulants, un peu tout en fait; Ah les robes-pull aussi &#9829; sauf que ça me va pas :sad: Les débardeurs bordés de dentelle aussi.
En pantalons: Les slims (mais j'en porterai jamais), tous les pantalons en fait. Sauf ptet les jeans noirs j'aime pas.
En chaussures: Ballerines (sauf argentées ou dorées berk) à bout rond, j'trouve ça joli, Doc Martens (surtout en prune)...
En accessoires: Les sautoirs, boucles d'oreilles et colliers en tout genre.
En motifs: Les pois (surtout les robes noires à pois blancs), les rayures aussi.


Pourquoi y'aurait pas une rubrique lingerie aussi, au fait ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes