Les tendances Automne/hiver de l'épilation du maillot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

j'ai pas compris :shifty:
    quelqu'un m'explique ?

3. lady raspberry

lady raspberry
    Expand Collapse
    bouh!

Moi non plus j'ai pas tout saisi -_-"". (Je suis bête)

4. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

On est 3. C'est immoral d'aimer le blanc ou c'est ironique de dire que ça l'est ? Quoi qu'il en soit, quel est le sens de ce papier ?

5. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai pas compris.
    J'ai pas vu l'intérêt ni le drôle.

6. TinyBuddha

TinyBuddha
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ben je suis pas totalement sure mais je crois que ca parle de l'épilation intégrale (d'ou le blanc et le besoin de bien l'entretenir sinon les racines deviennent apparentes) et du coup avec quoi l'assortir comme 'accessoires' (toujours blanc bien entendu)...

Soit je suis totalement incompréhensible soit complètement à coté de la plaque je sens :cretin:

7. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Bon, ben moi j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une ode à la décoloration blanche pour les poils pubiens: les petits vieux, l'eau de javel, toussa... Non?

J'ai bon? Je peux avoir un carambar?

8. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai rien compris non plus :sad:
    le titre était cool pourtant...

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

comprend pas :boxed:

10. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vers 17h, le titre était "on aime le blanc" et pas "les tendances automne/hiver de l'épilation du maillot". D'où l'incompréhension. Et le chapô de l'article était pas le même non plus. Bref. On pouvait absolument pas comprendre qu'on parlait de poils pubiens sans le titre et sans l'explication du chapô.

Le seul truc qui m'a fait penser qu'on parlait de pubis c'est la phrase du Mont Fuji ou jsais pas quoi.
    Et je pense que de voir que 95% des filles ne comprennent l'article pas montre bien que c'était pas clair du tout.

Même avec l'explication, je vois pas ce qui est drôle et comme l'a dit une madmoizelle, je trouve aussi les phrases incompréhensibles.

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui oui effectivement, on a changé le titre et le chapô entre temps (petit problème de compréhension dans notre nouvelle collaboration ;))

12. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Pour moi c'est une sorte de parodie des pages "hype" dans les magazines fémins.... non ? On prend un sujet le blanc/l'épilation du minou et on part en vrille en faisant des références à n'importe quoi... Genre "le sujet hype", "la chaussure hype", "la coupe hype mais pour le minou"... ? Nein ?

Chargement...