Les tendances beauté printemps/été 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Pas très convaincue : /
    A part pour le rose ? (mais pas sur les yeux pour moi)

Par contre merci pour la référence à Sandy Valentino (pouuuurquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moiiiii ? ?)

Le smocky inversé je demande à voir, mais a priori ça m'évoque surtout un look panda/khôl-ka-coulé.

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Ca y est j'ai de quoi rire jusqu'à la fin de la journée :yawn:

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ah ah ah le somky inversé, j'veux bien le voir après une ou deux heures de soirée ! Ca doit être beau tiens !

5. mouahMD

mouahMD
    Expand Collapse
    Mélange instable

han, le rose sur les paupières, avec du khol sur le visuel dior, je suis tellement fan<3!
    Magalie Bertin a fait un look dans ce style là sur son blog avec le nouveau fard a paupière dior, mais j'ai bien peur que sur moi ça fasse lapin russe:neutral:

6. mimimi

mimimi
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas trop d'accord, pour moi il fait pas bon être blonde la saison prochaine: perso une blonde avec du rose partout je trouve que justement ça fait trop barbie, j'oserais jamais porter ça ! Si quelqu'un sait comment porter le fap rose je veux bien un cours, pour le moment ça fait partie des couleurs que j'ai proscrites !
    Si on ajoute le max de blush & le nacré, même pas tout en même temps, je trouve que les tendances vont effectivement nous faire virer barbie, les blondes en premier !

En tout cas je pense qu'il faut y aller à petite dose sur ces tendances, & je suis sceptique sur le smoky inversé (peut-etre à cause de mes chiens de satan ahahah)

7. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Je suis blonde ( enfin en ce moment blonde foncée - ma couleur naturelle - avec quelques mèches, mais ça risque de l'être beaucoup plus d'ici 2 semaine, nouveau balayage ), je porte du rose et je le vis bien :d
    J'ai toujours du blush rose - étiré vers les tempes - depuis quelques temps.

Pour le fap rose, quand j'en mets c'est en dégradé : rose pâle avec un rose plus soutenu sur le coin externe. Ou gris/argent avec rose soutenu sur le coin externe. Ou du beige/nude/n'importe quoi de clair avec du rose soutenu sur l'extérieur.
    Après, en fap, y a  rien que je m'interdis comme couleur - à la limite le jaune, mais de toute façon, j'aime pas le jaune, que ce soit en fringue ou en maquillage -, et on m'a jamais dit que mon maquillage ne ressemblait à rien, donc j'imagine que ça passe ( ou alors j'ai un entourage très hypocrite :tears: ). Je pense aussi que c'est plus simple quand on a les yeux clairs - les miens sont verts -, fin' je dis ça parce que j'ai toujours vu des filles aux yeux bleus ou verts osées plus de couleurs que les filles aux yeux marrons.

En tout cas, la plupart de ces tendances me plaisent bien. Le smoky inversé, tout seul c'est non, mais avec une paupière travaillé ( sans forcément être smoky ), j'aime bien, je fais de temps en temps ^^

8. lytchis

lytchis
    Expand Collapse

j'adore le visuel Yves Saint Laurent surtout le rouge à lèvres.. Par contre le rose pas sure que ça soit très compatible avec mes allergies qui me font gonfler et rougir les yeux au printemps

9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Ahh J'adore!! Surtout pour ma colec' de vernis roses et/ou nacrés qui ne demandent qu'à BRILLER! Juste une question, le "CC" de la CC crème est aussi un acronyme ou un délire genre "évolution-pokémon"?

10. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

J'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière :
    photo de Kim Alexis couverture de cosmo, octobre 1980:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. mimimi

mimimi
    Expand Collapse
    Guest

Loin de moi l'idée de vouloir dire que c’était forcément moche hein ^^ c'est juste que perso j'arrive pas à le travailler pour avoir un rendu sympa, je pense que ça dépend aussi de la forme du visage, j'ai un visage assez large et j'ai clairement des joues qui font que le rose fait un peu poupée sur moi (surtout si mes cheveux sont lisses ^^)

12. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Non t'inquiètes, je l'ai pas pris comme ça, mais je donnais mon avis quand même :d

Et c'est pas un mal de ressembler à une poupée :free:

Chargement...