Les tendances beauté printemps/été 2013

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Pas très convaincue : /
A part pour le rose ? (mais pas sur les yeux pour moi)

Par contre merci pour la référence à Sandy Valentino (pouuuurquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moiiiii ? ?)

Le smocky inversé je demande à voir, mais a priori ça m'évoque surtout un look panda/khôl-ka-coulé.
 
5 Mai 2012
80
51
384
han, le rose sur les paupières, avec du khol sur le visuel dior, je suis tellement fan<3!
Magalie Bertin a fait un look dans ce style là sur son blog avec le nouveau fard a paupière dior, mais j'ai bien peur que sur moi ça fasse lapin russe:neutral:
 
M

mimimi

Guest
freakyfresh;3884622 a dit :
j'ai l'impression que pour se maquiller ce printemps, faudras etre blonde au yeux bleu, en particulier chez dior :sad:
c'est trés barbie tous ça, mais ils n'ont pas pensés au amies de barbie :goth:

Je suis pas trop d'accord, pour moi il fait pas bon être blonde la saison prochaine: perso une blonde avec du rose partout je trouve que justement ça fait trop barbie, j'oserais jamais porter ça ! Si quelqu'un sait comment porter le fap rose je veux bien un cours, pour le moment ça fait partie des couleurs que j'ai proscrites !
Si on ajoute le max de blush & le nacré, même pas tout en même temps, je trouve que les tendances vont effectivement nous faire virer barbie, les blondes en premier !

En tout cas je pense qu'il faut y aller à petite dose sur ces tendances, & je suis sceptique sur le smoky inversé (peut-etre à cause de mes chiens de satan ahahah)
 
E

etlamarmottealors

Guest
mimimi;3884795 a dit :
freakyfresh;3884622 a dit :
j'ai l'impression que pour se maquiller ce printemps, faudras etre blonde au yeux bleu, en particulier chez dior :sad:
c'est trés barbie tous ça, mais ils n'ont pas pensés au amies de barbie :goth:
Je suis pas trop d'accord, pour moi il fait pas bon être blonde la saison prochaine: perso une blonde avec du rose partout je trouve que justement ça fait trop barbie, j'oserais jamais porter ça ! Si quelqu'un sait comment porter le fap rose je veux bien un cours, pour le moment ça fait partie des couleurs que j'ai proscrites !
Si on ajoute le max de blush & le nacré, même pas tout en même temps, je trouve que les tendances vont effectivement nous faire virer barbie, les blondes en premier !

En tout cas je pense qu'il faut y aller à petite dose sur ces tendances, & je suis sceptique sur le smoky inversé (peut-etre à cause de mes chiens de satan ahahah)
Je suis blonde ( enfin en ce moment blonde foncée - ma couleur naturelle - avec quelques mèches, mais ça risque de l'être beaucoup plus d'ici 2 semaine, nouveau balayage ), je porte du rose et je le vis bien :d
J'ai toujours du blush rose - étiré vers les tempes - depuis quelques temps.

Pour le fap rose, quand j'en mets c'est en dégradé : rose pâle avec un rose plus soutenu sur le coin externe. Ou gris/argent avec rose soutenu sur le coin externe. Ou du beige/nude/n'importe quoi de clair avec du rose soutenu sur l'extérieur.
Après, en fap, y a  rien que je m'interdis comme couleur - à la limite le jaune, mais de toute façon, j'aime pas le jaune, que ce soit en fringue ou en maquillage -, et on m'a jamais dit que mon maquillage ne ressemblait à rien, donc j'imagine que ça passe ( ou alors j'ai un entourage très hypocrite :tears: ). Je pense aussi que c'est plus simple quand on a les yeux clairs - les miens sont verts -, fin' je dis ça parce que j'ai toujours vu des filles aux yeux bleus ou verts osées plus de couleurs que les filles aux yeux marrons.

En tout cas, la plupart de ces tendances me plaisent bien. Le smoky inversé, tout seul c'est non, mais avec une paupière travaillé ( sans forcément être smoky ), j'aime bien, je fais de temps en temps ^^
 
5 Janvier 2013
27
14
164
j'adore le visuel Yves Saint Laurent surtout le rouge à lèvres.. Par contre le rose pas sure que ça soit très compatible avec mes allergies qui me font gonfler et rougir les yeux au printemps
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ahh J'adore!! Surtout pour ma colec' de vernis roses et/ou nacrés qui ne demandent qu'à BRILLER! Juste une question, le "CC" de la CC crème est aussi un acronyme ou un délire genre "évolution-pokémon"?
 
M

mimimi

Guest
etlamarmottealors;3884974 a dit :
Je suis blonde ( enfin en ce moment blonde foncée - ma couleur naturelle - avec quelques mèches, mais ça risque de l'être beaucoup plus d'ici 2 semaine, nouveau balayage ), je porte du rose et je le vis bien :d
J'ai toujours du blush rose - étiré vers les tempes - depuis quelques temps.

Pour le fap rose, quand j'en mets c'est en dégradé : rose pâle avec un rose plus soutenu sur le coin externe. Ou gris/argent avec rose soutenu sur le coin externe. Ou du beige/nude/n'importe quoi de clair avec du rose soutenu sur l'extérieur.
Après, en fap, y a  rien que je m'interdis comme couleur - à la limite le jaune, mais de toute façon, j'aime pas le jaune, que ce soit en fringue ou en maquillage -, et on m'a jamais dit que mon maquillage ne ressemblait à rien, donc j'imagine que ça passe ( ou alors j'ai un entourage très hypocrite :tears: ). Je pense aussi que c'est plus simple quand on a les yeux clairs - les miens sont verts -, fin' je dis ça parce que j'ai toujours vu des filles aux yeux bleus ou verts osées plus de couleurs que les filles aux yeux marrons.

En tout cas, la plupart de ces tendances me plaisent bien. Le smoky inversé, tout seul c'est non, mais avec une paupière travaillé ( sans forcément être smoky ), j'aime bien, je fais de temps en temps ^^

Loin de moi l'idée de vouloir dire que c’était forcément moche hein ^^ c'est juste que perso j'arrive pas à le travailler pour avoir un rendu sympa, je pense que ça dépend aussi de la forme du visage, j'ai un visage assez large et j'ai clairement des joues qui font que le rose fait un peu poupée sur moi (surtout si mes cheveux sont lisses ^^)
 
E

etlamarmottealors

Guest
mimimi;3885197 a dit :
etlamarmottealors;3884974 a dit :
Je suis blonde ( enfin en ce moment blonde foncée - ma couleur naturelle - avec quelques mèches, mais ça risque de l'être beaucoup plus d'ici 2 semaine, nouveau balayage ), je porte du rose et je le vis bien :d
J'ai toujours du blush rose - étiré vers les tempes - depuis quelques temps.

Pour le fap rose, quand j'en mets c'est en dégradé : rose pâle avec un rose plus soutenu sur le coin externe. Ou gris/argent avec rose soutenu sur le coin externe. Ou du beige/nude/n'importe quoi de clair avec du rose soutenu sur l'extérieur.
Après, en fap, y a  rien que je m'interdis comme couleur - à la limite le jaune, mais de toute façon, j'aime pas le jaune, que ce soit en fringue ou en maquillage -, et on m'a jamais dit que mon maquillage ne ressemblait à rien, donc j'imagine que ça passe ( ou alors j'ai un entourage très hypocrite :tears: ). Je pense aussi que c'est plus simple quand on a les yeux clairs - les miens sont verts -, fin' je dis ça parce que j'ai toujours vu des filles aux yeux bleus ou verts osées plus de couleurs que les filles aux yeux marrons.

En tout cas, la plupart de ces tendances me plaisent bien. Le smoky inversé, tout seul c'est non, mais avec une paupière travaillé ( sans forcément être smoky ), j'aime bien, je fais de temps en temps ^^
Loin de moi l'idée de vouloir dire que c’était forcément moche hein ^^ c'est juste que perso j'arrive pas à le travailler pour avoir un rendu sympa, je pense que ça dépend aussi de la forme du visage, j'ai un visage assez large et j'ai clairement des joues qui font que le rose fait un peu poupée sur moi (surtout si mes cheveux sont lisses ^^)
Non t'inquiètes, je l'ai pas pris comme ça, mais je donnais mon avis quand même :d

Et c'est pas un mal de ressembler à une poupée :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes