Les tendances chaussures de l'hiver en vidéo

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sympa la petite vidéo!!!!!
Par contre les seules chaussures qui m?intéressaient n'ont pas été présentées mdr.
Ce sont les deux paires de bottes courtes en plastiques que la dame touchait constamment!!!
Sinon les cavalières sont magnifiques!!!!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
GrandeMarine;1907836 a dit :
Sympa la petite vidéo!!!!!
Par contre les seules chaussures qui m?intéressaient n'ont pas été présentées mdr.
Ce sont les deux paires de bottes courtes en plastiques que la dame touchait constamment!!!
Sinon les cavalières sont magnifiques!!!!

Ouais effectivement, je les ai coupées au montage parce qu'entre le moment où la vidéo a été tournée et sa mise en ligne, le modèle a été épuisé (et ils n'ont pas trouvé d'équivalent chez Sarenza, désolé)
 
13 Septembre 2010
34
17
1 079
Bourg-la-reine
Sympathique cette petite présentation...
Mais je ne vois pas en quoi je "ne PEUX PAS me passer" ("c'est pas possible") de telle ou telle paire de chaussures... Non mais dites donc.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je n'ai toujours pas trouvé les chaussure de mes rêves...
Ca m'a vraiment étonné quand elle a dit qu'il faudrait changer toute sa garde robe si on passait de chaussures à bouts ronds à celles à bouts pointus... je ne vois franchement pas à quoi elle fait allusion... (Pour ma part, c'est réglé, je n'aime pas les bouts trop pointus)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
désolée mais : raaaaaaah on dis pas "voire même"...je supporte pas cette expression T-T c'est "voire" point. bon désolée déformation littéraire =S c'est comme "au jour d'aujourd'hui"...mon dieu. bref.

ben les chaussures...euuuuh. les chaussures a bouts pointus c'est moches. les premières derbys présentées et celles qu'elle porte sont magnifiques!!! *_* moi je ne me sentirais pas clown avec ça, mais plutôt Fred Astaire...(ouais le jour où je saurais faire des claquettes...) Ce sont les celles que j'aime...même les chaussures a talons, la c'est trop "fashion" (péjoratif pour moi hein héhé) moi j'aime le retro!

moi aussi j'aime le look BCBG haha (enfin pour moi synonyme de preppy mais bref)

arf encore un post inutile mais il fallais que je rectifie ce "voire même" pur"e, même dans les livres, les journaux ou à la télé je l'entends T-T les journalistes ne savent plus bien parler français...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais, à part les escarpins léopard (et encore, je les porterais pour rigoler, quoi), je suis pas super emballée. Bon, en même temps, je suis pas "mode" des pieds pour deux sous. Ni du reste, d'ailleurs, ahah.

Moh;1908593 a dit :
désolée mais : raaaaaaah on dis pas "voire même"...je supporte pas cette expression T-T c'est "voire" point. bon désolée déformation littéraire =S c'est comme "au jour d'aujourd'hui"...mon dieu. bref.

arf encore un post inutile mais il fallais que je rectifie ce "voire même" pur"e, même dans les livres, les journaux ou à la télé je l'entends T-T les journalistes ne savent plus bien parler français...

Sinon, euh, le prends pas pour toi Moh, mais bon, venir corriger l'expression "voire même" avec un post bourré de fautes de grammaire, ça le fait quand même moyen hein. :cretin:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Moi j'aime bien les compensées ! Je m'en suis acheté ce week-end ( avec de la moumoute dessus j'étais comme une dingue ) et je dois dire que c'est ultra confortable :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Le principe de la vidéo est sympa.
Mais je n'aime pas ce genre de phrases qui revient constamment : "si on veut être une fashionista de chez fashionnista", "on ne pourra pas se passer de", "on ne peut pas ne pas avoir", etc etc...
J'aime bien suivre de plus ou moins près ce qui est à la mode, les modèles phares d'une saison, mais pas l'idée qu'il FAUT avoir quelque chose si on veut être "fashion". C'est peut être simplement la formulation que je n'aime pas.
Mais du coup ça me rend un peu refractaire à ce qu'elle présente (même si je trouve certains modèles jolis).
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je trouve les mocassins immondes (et puis les glands qui sautillent à chaque pas ça me fait bien marrer, je peux pas m'empêcher d'imaginer des choses...) et les derbys je n'oserais pas, c'est vraiment pas mon style, je suis pas fan.

Mais alors les escarpins noir et doré et les Jeffrey Cambell noires sont trop canons! Dommage que j'ai pas de sous...


J'aime bien aussi les escarpins à paillettes et "clous" mais je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de choses, je sais pas si j'oserais... (enfin si on me les offre je les mettrai sans problème hein
:cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes