Les tendances coiffure automne/hiver 2015-2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 septembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Gigi57

Gigi57
    Expand Collapse
    Hey hey, me voila!

Peu importe les tendances, je garde ma coupe. je la changerais quand l'envie m'en prendra.
    Mais j'aime bien la couleur auburn :top:

Ecleyosia et Thedreaming ont BigUpé.
  3. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Le blond vénitien me tente depuis un moment, mais je ne suis pas sûre qu'il m'aille bien: Je suis blond "champagne" d'après les coiffeurs (les nuances de doré me vont bien aussi), mais j'ai la peau rosée et des rougeurs, j'ai peur que cette couleur ne les fasse ressortir, qu'en pensez-vous? :hesite:

4. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Omg le "French up high bun" est vraiment superbe :loveeyes: Mais je ne sais pas si je vais réussir à faire la tresse comme ça derrière... Et puis j'ai aussi envie de couper mes cheveux et me faire un joli carré plongeant pour l'hiver !:dunno:

5. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

Ca fait environ un an que j'ai laissé pousser mes cheveux, mais maintenant que je les ai longs, je ne sais pas trop quoi en faire. Pourtant à priori je peux faire toutes les coiffures que je veux mais je suis pas super manuelle, et du coup tous les jours je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de mes cheveux. Je me lasse en plus assez vite de porter toujours la même coiffure, et souvent j'en viens à me couper les cheveux juste parce que je veux voir un autre type de coiffure. (Problème éternel puisqu'une fois plus courts la même histoire recommence :facepalm: ).

Et puis je ne sais pas non plus quelle coupe de cheveux avoir une fois longs. La dernière fois que j'ai été chez le coiffeur elle m'a conseillé de les garder plutôt droits, pas trop effilés, que ce serait plus joli. Mais je ne suis pas convaincue que ce soit une coupe qui aille à mon visage, même si j'ai remarqué que c'est plus la facon à la mode de les porter longs ^^
    Et en même temps je m'y connais tellement peu que j'aurais du mal à contredire une coiffeuse. :shifty:

Enfin voilà, maintenant j'ai plein de cheveux et j'ai l'impression d'être une vieille à chats qui a des gros cheveux moches, ce qui est plutôt nul en soi. :hesite:

6. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

Marrant, entre le blond vénitien et l'auburn, faut croire que c'est tendance rousse cette année :cretin:
    Sinon j'aime beaucoup le half-bun, je l'ai testé plusieurs fois et ça tient vachement mieux qu'un chignon "complet" je trouve.
    Par contre la tendance "wet" me laisse perplexe depuis que je la connais, c'est joli sur les podiums mais dans la vraie vie ça fait plus cheveux gras qu'autre chose :halp:

Denderah et Herzeka ont BigUpé.
  7. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Toxic Masculinity Ruins The Party Again

De mon côté de craque totalement pour la coupe du mannequin utilisé en illustration de l'article :loveeyes:
    @Virginie, tu sais d'où vient cette photo ?

Liza Radley et So_Weird ont BigUpé.
  8. Pleach

Pleach
    Expand Collapse
    Indécise.

Je crois que je suis avant-gardiste sans le savoir ! :yawn:
    J'ai les cheveux blonds vénitien, long et totalement décoiffés la plupart du temps. :rire:

9. bbqsauce

bbqsauce
    Expand Collapse

Le tuto de la nana pour le wet hair : elle utilise huile de coco et huile sèche ? Ca rend pas les cheveux complètement dégueu et gras ? :ko: Si y'a quelques unes d'entre vous adeptes de cette coiffure j'aimerai bien des petits témoignages :cretin:

OpiumDiary et Billie blake ont BigUpé.
  10. Billie blake

Billie blake
    Expand Collapse
    Recherche mentor/maman illustratrice

C'est exactement ce que je me suis dis ! ça fait pas un peu j'ai les racines bien grasses et du coup ça tient tout seul ...:dunno: ?

bbqsauce et OpiumDiary ont BigUpé.
  11. bbqsauce

bbqsauce
    Expand Collapse

@Billie blake
    Bah je me dis qu'effectivement l'aspect ça doit être euh... particulier :cretin:

12. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

J'suis trop une hipster, cheveux très longs et hennés since 2009 bébé 8)

Saint-Lucq a BigUpé ce message
Chargement...