Les tendances coiffure automne/hiver 2015-2016

9 Juin 2014
13
17
64
26
Péruwelz
Et la teinte roux feu n'est pas au programme ? Dommage, j'aurais été In depuis la naissance alors :yawn: N'empêche, cet automne et cet hiver je vais pouvoir sortir de chez moi en sortant directe de mon lit sans subir la pression sociale sur mes cheveux en pagaille :pedo: Yay.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'ai beaucoup aimé : "mèches joliment froissées le lendemain garanties !".

NOPE :lol: Si je laisse sécher mes cheveux naturellement ou pire, si je me couche avec les cheveux mouillés, c'est l'horreur, la catastrophe ultime. Mes cheveux sont pourtant lisses mais ils ne sont pas du tout coopératifs* pour autant.

* jeu de mot pourri non voulu :troll:
 
25 Septembre 2015
35
109
49
30
Namur
lestrollgeois.tumblr.com
Le chignon avec le noeud est juste trop mignon :loveeyes: Pour la couleur, mes cheveux sont naturellement blonds vénitien, même ma coiffeuse en est jalouse 8) Là je fais une cure de coco et de ricin pour les rendre les plus longs possibles, au-moins jusqu'au bas du dos, et je dois dire que c'est très efficace.
 
  • Big up !
Réactions : marcielutin
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai les cheveux rouge depuis 8 ans (à partir de mes 14 ans) et longs. J'ai tout coupé sur un coup de tête, et je pense même raser le crâne et passer à l'iroquoise. Du coup j'ai les cheveux à la garçonne et je suis démodée damned.

J'ai fait une couleur brun foncé tout à l'heure et ça me fait tout bizarre de retourner à une couleur lambda après le rouge vif qui m'identifiait très clairement. Genre pour me rencontrer "j'ai les cheveux rouges". Et ça suffisait. Et maintenant va falloir que je perde cette habitude. Par contre j'ai très envie de me faire des mèches bleu foncé, très foncé (genre midnight de Manic panic). Je vais utiliser une craie bleue pour tester l'effet (et voir si je rase sur les côtés ou pas). Ca sera ma tendance 2015-2016 !
 
24 Juillet 2015
2
0
2
36
Les photos de cet article sont magnifiques et les tutos coiffure super aussi ! De mon côté j'ai opté pour un carré en dessous des oreilles et j'alterne lissage, avec mon lisseur Trendyliss qui assure grave ! (je l'ai shoppé ici si y'a des intéressées : http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-luxury.html) et boucles wavy que j'ai de nature. Je suis bien contente de mon choix car au final je peux changer de tête facilement avec cette coupe. ;-)
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'ai une boule garçonne (genre la coiffure de hipster là) et une machoire carrée et honnêtement c'est pas vraiment un problème, j'ai toujours eu envie de cette coupe sans jamais la faire à cause du conseil "non non non pas pour les machoires marquée" et je le regrette parce que ça me va super :d évidemment j'ai un visage petit et fin avec une machoire carrée donc ça doit être moins évident pour les visage rond et grand...

Et je fais du auburn depuis mars plus ou moins, du henné cuivré simplement oust brun caca naturel (oui on dit chatain je crois) bonjour roux foncé qui va méga bien avec ma peau et mes tâche de rousseur :d

Pour ce qui est de la mode, je suis d'accord avec @eloylö mais en moins tranchée, ce qui a de bien avec le cheveux c'est que quoi qu'il arrive tu peux faire ce que tu veux mais la mode donne des idées, des formes, des coupes auquelles ont aurait pas pensé. C'est mieux que la mode en vêtement où quand c'est la mode de qqchose c'est impossible de trouver le reste (oui je pense à toi jeans taille basse des années nonante à deux mille)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Yoé et Vervain
22 Juillet 2011
7
5
654
Strasbourg
Et bien, les modes chevelesques changent

et mettent à l'honneur ainsi à chaque saisons d'autres styles,

c'est plutôt chouette, comme l'ont fait remarqué plusieures Madz,

on peux chacune être "In" à un moment donné, finalement...!

Mais pourquoi tant d’apriori envers le Henné ? :tears:

Non, le Henné n'est pas forcément un passeport à vie "anti-colorations classiques",

même pas du tout ! :)

Historique capillaire :

J'ai eu du henné pendant de looooongues années - en Roux bien éclatant en plus ! -

je l'ai estompé au lait de coco, soins naturels...

Puis j'ai décoloré à fond, jusqu’à avoir, au fil du temps, les cheveux Blanc Argenté !

-Ouais, j'ai pas fait les choses à moitié. ;) -

Depuis, j'ai fait plusieurs couleurs semi-permanentes pastels,

et je laisse désormais reprendre ma couleur naturelle, petit à petit !

Mais non, STOP avec cette idée reçue, le Henné de qualité

permet aussi de faire des fantaisies capillaires... sans devoir forcément les couper.


Nan mais vraiment.

Merci pour nos veuchs ! :v:
 
  • Big up !
Réactions : Yoé
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
J'ai les cheveux long et tres enmeles et en bordel. Un peu comme Klaire, sauf qu'on se ressemble pas et que je suis brune. Mais ouais comme Klaire. La classe.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Moi ce qui me gonfle avec ces tendances coiffures c'est que y'a (quasi) jamais des cheveux bouclés ou frisés ou crépus NATURELLEMENT.
Je serais contente le jour où on arrêtera de me dire "ohwwwméçatevasibienlescheveuxliiiiiiiisses" ou "méçaféplussoignéééé". J'aime mes cheveux de fou mais j'envie les cheveux lisses juste parce que je me dis que ça doit être tellement facile, quand moi je dois me casser la tête pour le travail à trouver une coiffure qui fait bien, car dans l'imaginaire collectif cheveux frisés = négligés.Grrr
(oui je râle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes