Les tendances coiffure printemps/été 2013

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pile poil le bon moment ce dossier, je vais chez le coiffeur demain et je ne sais toujours pas quoi faire...
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Mh, comment dire, quelqu'un voit une différence avec les tendances des années précédentes :| ?

Y'a du bouclé, du raide, du court, du long, du mi-long, de la frange, de la mèche, du blond, du brun, du roux.

Autant dire ce qu'on voit partout depuis 5 ans, non :XD: ?
 
C

c4ius

Guest
J'attends avec impatience l'article sur les différents types de carrés, je pensais justement m'en faire un (pas moi toute seule, hein, demander au coiffeur) :free:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Aucune des troiiiiis!

Hors de question que je coupe, j'ai déjà sacrifié mes pointes sur l'autel de la décoloration, maintenant faut qu'ça pousse!

[Insérer ici trois pages d'argumentation]

Enfin tout ça pour dire que je couperai pas.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@gotmilk J'ai jamais compris le fait qu'il y ait des tendances saisonnières en coiffure... :coiffe:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
daffy-duck;4026383 a dit :
mais pourquoi avoir les cheveux crépus ou bouclés c'est tout de suite avoir l'air sauvage??? C'est à cause de terme comme ça qu'on se retrouve à les lissés pour être plus présentable. (c'est pas contre toi annelise:test)

Sinon moi j'opte pour le carré!!!!
je parlais surtout des coupes présentées :d
la madame avec son carré dans tous les sens et le cheveux gaufré qui attaque le visage, ça c'est sauvage :d
pour le fait d'avoir les cheveux "mouvementés" pour faire ces coupes, c'est parce que les cheveux frisés/bouclés etc ont déjà du volume naturellement, qui permet de faire ces coupes. pour arriver à ce résultat avec mes cheveux tout lisses il faut beaaaaucoup de produit ! mais j'ai les cheveux sauvages et lisses pour ma part, donc pas de méprise, je ne disais pas ça spécialement pour les natures de cheveux, mais bel et bien pour les coupes ;)
 
F

for-rever

Guest
Mes cheveux m'ont bien fait comprendre depuis longtemps que JAMAIS je ne leur ferais faire ce que je veux !
Pour moi ce sera sauvage ;) (même si ça ne change pas de d'habitude :P )
 
14 Janvier 2013
14
8
154
daffy-duck;4026383 a dit :
mais pourquoi avoir les cheveux crépus ou bouclés c'est tout de suite avoir l'air sauvage??? C'est à cause de terme comme ça qu'on se retrouve à les lissés pour être plus présentable. (c'est pas contre toi annelise:test)

Sinon moi j'opte pour le carré!!!!
Et bonjour les sous-entendus racistes de la métisse "sauvage" alors qu'elle a juste ses cheveux au naturel...c'est incroyable les remarques que je peux entendre avec les cheveux de mes fils (métisses donc), les gens ne se rendent pas tout compte des énormités qu'ils me sortent parfois...
 
27 Mai 2012
365
831
4 794
Montpellier
J'adore les cheveux "sauvages" mais encore faut-il avoir la texture pour. Avec mes cheveux lisses/raides au naturel et sans volume c'est un peu mort XD

Sinon ils sont assez longs pour le "one shoulder" donc ça va être pas mal je crois *-*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes