Les tendances coiffure printemps/été 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. thessalie

thessalie
    Expand Collapse

J'aime beaucoup les coiffures courtes mais la je laisse pousser mes cheveux ( le combat est dure, j'ai toujours des crises ou je veux les couper). Sinon ce que je trouve dommage , c'est qu'il y a rarement jamais des coiffures pour les cheveux boucles qui le sont naturellement genre:
     http://img1.grazia.fr/var/grazia/storage/images/media/images/beaute/people-les-30-crinieres-bouclees-les-plus-cultes/les-cheveux-boucles-de-shakira/10121858-1-fre-FR/Les-cheveux-boucles-de-Shakira_exact780x1040_p.jpg

Mais souvent des coiffures lisses-bouclés genre:
    http://static1.purefans.com/items/7/22/44/57/@/224457-le-sourire-de-star-bollywoodienne-mixe-flashplayer-1.jpg

est-ce qu'on peut d'ailleurs avoir un article sur comment prendre soin des cheveux bouclés? Aprés des années de brushing je les laisse boucler depuis peu mais je suis un peu perdue pour trouver une routine...

3. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Apparemment, j'ai tout bon :coiffe:: J'ai fait un carrée flou il y a une semaine et je suis rousse.

4. C-phora

C-phora
    Expand Collapse

Je ne suis pas coiffeuse mais ayant longtemps eu une relation de haine avec mes cheveux, je peux peut-être t'aider. (Tu devrais lire 'Curly Girl' de Lorraine Massey, une BIBLE)

Commence par passer ce test (même si tu parles pas anglais, suffit de cliquer sur les têtes qui te ressemblent) http://hairtype.naturallycurly.com/ , ça aidera à pouvoir t'aider.

5. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Cool je suis dans le tendance (pour une fois) j'ai laissé pousser mes cheveux mais j'ai un peu peur cet été d'avoir méga chaud... Ca sera l'occasion pour apprendre à les tresser.
    Sinon je rêve depuis quelques temps de redevenir rousse, j'adorais. Je crois que je vais passer par la case coiffeur en septembre!

6. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

… et les crinières crépus furent oublier ce jour-là.

7. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

Ah cet article tombe à pic mais LA question demeure :

où se faire couper les cheveux à Paris pour 35e maxi par quelqu'un qui prendra en compte mon visage, mes envies (et mes doutes surtout) pour un résultat canon ni trop sage ni rock and roll ?

Si vous avez des bons plans je suis preneuse …

Le topic coiffure du forum ne m'a pas trop aidée, plutôt perdue ^^

8. weladybird

weladybird
    Expand Collapse
    Guest

Haha ayant moi-même une sacrée crinière curly je te comprends tout à fait ! Personnellement j'utilise un shampoing normal mais il y en a des spéciaux pour les cheveux bouclés, et j'ai un masque pour cheveux secs qui les hydrate et leur donne du coup plus de volume et de "rebondissement" si tu vois ce que je veux dire ^^
    Le séchage est une partie trèèès importante : je les démèle bien, mouillés ou humides, puis je mets une crème qui définit les boucles et je "froisse" avec mes doigts pour qu'elles se forment bien. Et SURTOUT je laisse sécher à l'air libre en réitérant le mouvement de froissage assez souvent pour une bonne définition ;) ce qui est aussi important c'est de bien "aérer" le cuir chevelu pendant le séchage en passant les doigts pour que les cheveux ne restent pas tout plaqués et lourds, ça ajoute un bon volume!

9. JooCherry

JooCherry
    Expand Collapse

Oyé oyé ! Je me sens obligée d'intervenir parce que je me suis teinte en rousse en partant du châtain foncé sans passer par la case décoloration :joy: et je pense que ça peut en intéresser certaines !

Comment j'ai fais ? J'ai acheté une couleur qui s'appelait "blond très très clair" qui a donné à mes cheveux une couleur rousse cuivrée flamboyante, par dessus laquelle quelques semaines après j'ai fais du roux safran (de la marque schwarzkopf) pour éviter des racines dégueu.
    C'était pas une décoloration mais bien une coloration en mode cheveux de suédoise, une amie qui a la même couleur de cheveux que moi avait fait une décoloration et ça a pas donné le même résultat (un jaune pisse pas très joli ^^)

Comme quoi la case décoloration-qui-tue-les-cheveux n'est pas forcément obligatoire !
    De plus ayant des cheveux naturellement fins ils sont beaucoup plus épais et résistants depuis que je les colore (ça va faire 5 ans).
    Voilà donc pour info châtain naturel + teinture blonde très très claire = roux flamboyant :)

#9 JooCherry, 2 juin 2014
    Dernière édition: 2 juin 2014
  10. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je constate qu'une fois encore on oublie les cheveux bouclés ou ondulés à tendance frisottis...

11. Maylene

Maylene
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai ri : "Pour le coiffage, c’est simple : sèche tes cheveux la tête en bas, froisse les longueurs avec les doigts et c’est tout !"

J'ai un carré, mais si je fais ça je ressemble à Doc dans retour vers le Futur, la calvitie en moins.

12. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Hello ! Dis tu utilises quoi comme "crème", je suis assez curieuse, je ne met rien sur mes cheveux après la douche, mais mes boucles sont souvent bof bof !

Chargement...