Les tendances coiffure printemps/été 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 février 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Claona

Claona
    Expand Collapse

Ahhhhhh je veux un « wob », ou « wavy bob » (je découvre le terme d'ailleurs) depuis des mois... Sans oser sauter le pas. J'ai les cheveux très longs (haut des fesses) depuis toujours... J'ai peur de regretter (même si je sais que ça pousse et que ça pourrait faire du bien à mes cheveux...).

Sinon, les cheveux gris, quand j'ai découvert que ça devenait à la mode j'ai trouvé ça cool, parce que ça fait très geek culture je trouve (dans les jeux vidéos, les mangas tout ça). Ça ne doit pas aller à tout le monde cela dit je pense. Et faut avoir un travail qui permet d'être un peu anti-conformiste (j'aimerai changer de couleur tous le temps : rouge, vert, bleu, rose, gris !).

Licornichon et Virginie ont BigUpé.
  3. AléciaE.

AléciaE.
    Expand Collapse

Pour le wavy bob, pas la peine de passer par la case ciseaux, y'a de bons tutos sur youtube pour se faire un "faux-bob" sans avoir à se couper les cheveux, il suffit d'avoir plein de pinces et une gentille amie si, comme moi, tu n'es pas douée avec tes dix doigts :top:

#3 AléciaE., 5 février 2015
    Dernière édition: 5 février 2015
    Virginie et Red.Velvet ont BigUpé.
  4. Claona

Claona
    Expand Collapse

Oui j'ai vu de super tuto sur Youtube mais en effet, je ne suis pas très douée de mes 10 doigts et je galère. Je suis déjà hyper contente quand je me fais une tresse en épis... C'est dire XD

Puis c'est plus pour une soirée le faux-bob pour les filles comme moi qui n'aiment pas passer plus de 2mins à se coiffer le matin :P

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Vu que l'article s'y prête je lance un peu un appel à l'aide :cretin: J'ai les cheveux platine/gris depuis un certain temps, sauf que mes longueurs ne prennent pas la coloration aisément du tout (ni la décoloration d'ailleurs). J'ai fait une patine sur les longueurs mais elle semble "glisser" très rapidement, en deux shampoings elle n'est plus du tout là. Je sais pas quoi faire, ça me saoule, c'est moche :sad: Au final ces couleurs très claires j'ai l'impression que ça n'existe que photoshoppé...

6. AléciaE.

AléciaE.
    Expand Collapse

Tu risques de te retrouver avec un énooorme chou sur la tête, tu es prévenue :lalala:
    Sinon il y a aussi la version "flemmarde" : tu fais une queue de cheval basse, assez floue, puis tu prends tout ce qu'il y a en bas et tu le replie entre ta tête et ta queue de cheval (wah, la super explication si facile à comprendre XD), tu fixes et voilà ! bon, le résultat fais moins naturel, mais voilà :yawn:

7. Aerlynn

Aerlynn
    Expand Collapse
    Miss poulpe

rah, les cheveux gris me font de l'oeil...après, je rêve depuis des années de les avoir blanc comme neige TwT

Ahvana a BigUpé ce message
  8. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

J'ai sauté le pas pour enfin couper mes longs cheveux qui en avaient bien besoin pour faire un bob (à peine plus court au dessus des épaules)...aucun regrets !
    Ça change de tête, ça rafraîchi, les cheveux sont repoussent plus beaux et son contents, et moi aussi ! :paillettes:

Virginie a BigUpé ce message
  9. Ultra Brou

Ultra Brou
    Expand Collapse

Et quand on a les cheveux tout bouclés on adopte quoi comme coiffure ? J'ai l'impression de ne pas avoir d'options :crying:

Muchi, 3l5a, Lone et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. marcielutin

marcielutin
    Expand Collapse
    apprentie vegan, féministe 2.0 qui déconstruit, voyageuse chevronnée, sérievore, rongée de culture, européenne.

@Brou2 tu as le nom d'une coloration, à ta place je le prendrai comme un signe ahah. Non et plus sérieusement, je commente pour dire combien je suis d'accord avec toi : cinq ans que malgré toutes mes envies, je ne peux absolument rien faire avec mes cheveux. Coupe courte = effet mouton assuré. Frange = même pas la peine. et caetera et caetera... Si jamais un jour tu trouves quoi faire des cheveux bouclés, tu me tiens au courant ;)

Ultra Brou a BigUpé ce message
  11. Ultra Brou

Ultra Brou
    Expand Collapse

Haha bien vu @marcielutin !
    Je me sens tout de suite un peu moins seule dans ma galère :)
    1. Quand tu vas chez le coiffeur et que tu demandes conseil : "ah bah il y a pas grand chose à faire ... si on coupe trop court vous allez avoir trop de volume, un carré trop de volume aussi, un dégradé trop de volume...."
    2. Les tutos sur internet pour des coiffures avec les cheveux bouclés : "Première étape : Lissez vous les cheveux"

Si un jour je trouve la solution miracle, promis je reviens te voir ;)

Malya et Thedreaming ont BigUpé.
  12. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Eh dis donc @Virginie, moi et mes cheveux gris naturels à 24 ans on te crotte :cretin: !
    Mais tu as raison, hier encore une dame m'a abordé dans un magasin pour me dire "Excusez-moi.. Vous avez faire une couleur grise... ?"

J'aime bien cette tendance.. Je suis hype sans rien faire 8).

#12 L0lyna, 5 février 2015
    Dernière édition: 6 février 2015
    Piotr, Demezia, Wéro et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...