Les tendances coiffure printemps/été 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Plume Blonde

Plume Blonde
    Expand Collapse

c'est trop bien de compiler tous ces beaux tutos dans un article comme ça :) moi je me sens toujours perdu devant les pléthores de vidéos que l'on trouve dans le domaine de la coiffure donc ça m'aide beaucoup :) et en plus c'est trop joli tout ce qui a été choisi !

3. Toffee

Toffee
    Expand Collapse
    Je préfère ma jupe trop courte à ton esprit trop étroit :boxing:

Merci pour l'article, @Virginie :fleur: je vais chez un nouveau coiffeur jeudi et j'appréhende un peu... Des idées de coiffures pour des cheveux roux-épais-qui arrivent-aux-épaules-et-aiment-partir-dans-tous-les-sens ? :rire: A chaque fois, je ressors super contente de chez le coiffeur et au bout de trois jours, la joie retombe parce que je ne mets pas de laque/mousse et je n'aime pas les lisseurs et autres. Du coup la nature reprend ses droits :sweatdrop:

4. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

5. Toffee

Toffee
    Expand Collapse

@mailiseli j'aimerais un truc du genre oui, mais j'ai peur de l'effet "casque" du carré...

6. bbqsauce

bbqsauce
    Expand Collapse

Ca aurait été bien des idées de tendance avec des cheveux VRAIMENT COURTS... Genre quand c'est une longueur pas attachable. Parce que bon les chignons flous et queue de tresse de cheval d'épi dans une natte c'est joli mais y'en a d'autres qui ont pas 2 mètres de cheveux tout droit sortis de leur crâne... :crying:

AxlR, Toffee, mailiseli et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

@Toffee si tes cheveux partent dans tous les sens tu n'auras pas de casque t'inquiète :d

8. Toffee

Toffee
    Expand Collapse

@mailiseli C'est pas faux :) je vais me laisser tenter, je crois ! Au pire, si ça me plaît pas, il suffira d'y retourner et d'adopter la coupe poussin :rire:

mailiseli a BigUpé ce message
  9. AxlR

AxlR
    Expand Collapse

Mouai... Décidément les cheveux bouclés dans notre pays ont la vie dur. Vraiment pas convaincue de la première vidéos, au contraire ses boucles sont plutôt "cassées". En plus, brosser des cheveux bouclés/frisés à sec il n'y a rien de pire pour leur faire du mal. Quand est-ce que les filles sauront écouter leurs cheveux et sublimer leur nature SANS les détruire ?

10. Toffee

Toffee
    Expand Collapse

Bon, pour celles que ça intéresse, j'y suis allée, j'ai vu, j'ai vaincu ^^ Si des madz clermontoises passent par là, j'ai trouvé une super coiffeuse ! Elle est coloriste végétale, elle n'utilise que des produits sains et elle prend vraiment le temps de discuter, c'est génial !:cheer:
    Si ça intéresse quelqu'un...

Chargement...