Les tendances coiffure printemps/été 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 15 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Pour la prmeière fois de ma vie je suis en avance sur les tendances!! Non mais la classe quoi!! A part pour les cheveux plaqués : effet mouillés, je retrouve toutes mes coiffures du quotidien ^^

Castette, cléminite, Anwen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

J'adore la raie sur le côté !! Je suis dans l'(h)air* du temps ! :d
    Je connais une alternative à l'effet "plaqué mouillé" : les cheveux gras. ^^

* tu l'as ? ;)

Narcissa, Super-triceratops 73, minachka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Bah je serais pas dans le game cette année, pour moi ce sera un carré très court. Je veux bien essayer de les faire boucler un peu mais j'ai les cheveux tellement lisses que je sais pas si ça va tenir plus de 2h haha!

5. Nakiloe

Nakiloe
    Expand Collapse

Je suis au top de la tendance alors, avec la raie sur le coté et des p'tites tresses pour tenir mes cheveux :cretin:

Mowette et Mitzy ont BigUpé.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai tellement envie de remonter le temps pour déclarer à la moi adolescente que si, je te jure, un jour tes cheveux seront à la mode. Dans dix ans. Prépare-toi, petite, t'as rendez-vous avec le destin.

Sinon c'est rigolo le vocabulaire mode/beauté, à l'époque cette coupe (la première donc) je l'appelais tignasse touffue vaguement bouclée. Ou Mowgli selon les copains mais tout le monde est con à 14 ans. Maintenant j'ai le droit de dire que j'ai une coupe wavy bohème !

Plus sérieusement, ça ne sert à rien de vouloir changer sa nature de cheveux. Bien sûr on peut très bien se les lisser/colorer/etc. mais faut reconnaître que ça abîme et que le résultat est jamais aussi concluant que sur les filles ayant naturellement ces cheveux-là. Du coup, faire des modifications pour le fun, parce qu'on aime bien, super ! Mais trop de filles essaient de ressembler à ce qu'elles ne sont pas physiquement et c'est toujours décevant.

7. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

@Freehug je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien de vouloir changer sa nature de cheveux mais personnellement ils sont lisse au racine et bouclé au pointe du coup c'est pas spécialement beau le mélange des deux... Donc sans un coup de main d'un lisseur ça ne ressemble à rien même si ça les abimes un peu à force...

J'aime beaucoup la tendance cette année puisque c'est ce que je fais depuis toujours (enfin aussi loin que je m'en souvienne ^^ ) sauf l'effet plaqué qui peut être bien pour les podiums mais dans la vrai vie je ne vois vraiment pas l'intérêt :erf:

Mitzy a BigUpé ce message
  8. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

Pour les premières photos, j'appelle pas ça "bouclé", juste ondulé avec des boucles légères aux pointes... 'fin honnêtement, je me reconnais pas dans cette "tendance" alors que j'ai les cheveux bouclés. Du coup, j'ai l'impression de ne jamais être, justement, tendance :dunno: . Ça me perturbe.

Ana-Esperanza et globonome ont BigUpé.
  9. globonome

globonome
    Expand Collapse
    "A day without laughter is a day wasted"

Boucles "naturelles" :hesite:

10. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Effet "mouillés" = effet gras.

Freehug, Mitzy, La Dame Grise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

C'est le bon moment pour se lancer dans une cure de sebum :lunette:

Ouestrion, Marie-Gertrude, Mitzy et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...