Les tendances coloration printemps/été 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 18 avril 2016.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

    Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Asveig

    Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

    Pour le blue jeans je tiens à dire que l'entretient n'est pas simple DU TOUT... parce que le bleu c'est des pigments très très fugaces, de même que le toner gris/blanc...la couleur peut vite virer au vert/gris pas top...perso ça a duré 1 semaine où c'était canon, et après...bah un truc pas terrible entre le vert-de-gris et le turquoise délavé un peu jaune... faut refaire la couleur quasiment 2 à 3 fois par mois, en plus des racines à refaire très vite parce que ça se voit direct (surtout quand comme moi on a les cheveux ultra foncés naturellement)...
     
    Boogie a BigUpé ce message
  3. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    Bon à savoir parce que c'est qd même très atirant comme couleur :d
     
    Asveig a BigUpé ce message
  4. Asveig

    Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

    @Boogie j'ai testé, c'est très sympa, mais c'est très chiant, et bon courage pour arriver aux cheveux assez décoloré...après moi j'ai les cheveux noirs naturellement donc c'est plutôt chiant pour arriver au blanc, sur quelqu'un qui a les cheveux clairs ça doit aller bien mieux ^^ mais voilà c'est pas simple non plus, faut pas s'attendre à un truc "je le fais et je suis tranquille 1 mois, juste les racines à faire" ^^
     
Chargement...