Les tendances de l'hiver 2008 !

25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
s0-pr3cious;741866 a dit :
Hum, De 1, a Quoi ca sert de porter des Ugg si c'est pour les cacher avec un pantalon? Et puis je trouve pas ca ridicule, t'as pas a porter de jugement sur des vetements que d'autre personnes peuvent aimer (en l'occurence, moi, j'aime assez bien les Ugg).
Et de 2 =), ca m'fait rire pqc tt l'monde est la "il faut porter ce qu'on aime , ce qui nous va et pas suivre bêtement la mode". Et j'suis de cet avis aussi, als j'aimerais bien savoir Qui tu es pour nous dire ce qu'on doit porter ou pas? Si des filles aiment les slim, et que ca leur va bien, pq pas hein?
Sinon y'avait déja un article consacré a la mode automne hivers 2008 2009 ;) (et bcp mieu vu que personne ne se faisait traiter de ridicule :d)

Ben je vais te répondre!
1) Les Ugg DANS le jean c'est pas moi qui ait eu l'idée (au prix des Ugg mieux vaut les montrer!) Moi les miennes je les met SUR le legging !
2) Le slim moi j'aime pas mais Vanessa Paradis en slim de cuir et robette en strass g a-do-ré !!
3) Le ridicule c'est pas moi qui le décrete non plus, vu que des clientes ridicules j'en ai vu des tonnes et que des fois franchement les memes en jean elles sont mieux!
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
fini les bottes plates ou ballerine ou botte biker cette hiver sera du haut 10 cm ou 15 cm.

Ca je demande à voir! Une fois de plus on aura de la chance si on trouve rien que du 10cm dans les magasins...

Ma mode de cet hiver, ce sera mon style! Avec des couleurs "nature" ou "de rousse" genre taupe, anthracite, canard, moutarde, rouille, comme j'aime quoi! Ca tombe bien, ça colle avec la tendance apparemment.
 
24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
LilySatine;742060 a dit :
Ma mode de cet hiver, ce sera mon style! Avec des couleurs "nature" ou "de rousse" genre taupe, anthracite, canard, moutarde, rouille, comme j'aime quoi! Ca tombe bien, ça colle avec la tendance apparemment.

t'as bien raison
moi l'hiver ce que je prefere c'est ma petite robe jaune (avec des collant très chauds bien sûr), des tennis assorties et ma veste en cuir
 
4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Je vais aussi garder mes slims et même si c'est OUT j men contre fou je les aimes moi les sliims =)
et puis bon la différence c'est bien ce serai d'un ridicule si toutes les filles au coin de rue porterais la même chose a quelques détails prêt ... déjà que c'est le cas fraudais pas que sa dégénère...
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
honneurodames;742099 a dit :
Tu as ouvert le même sujet dans le forum mode et il a été verrouillé car on parle des tendances automne-hiver dans ce sujet-là.

Et tu dis que tu "préfères une fille qui FAIT son style plutot qu'une fille qui COPIE sur celui du voisin!" alors pourquoi tu viens dire que les filles qui vont mettre un slim cet hiver vont être ridicules? C'est toi qui est ridicule avec tes affirmations. Parce que tu as lu les tendances dans Glamour, il faut tout suivre au pied de la lettre?
Et généralement, c'est la rue qui fait la mode, et non l'inverse.
Et un peu de modestie ne fait de mal à personne, non plus...:)

Encore une qui n'a pas pris le temps de lire mes réponses!:knockout:
Si tu l'avais fait tu aurais lu que les tendances c'est pas moi qui les fait ! Je me contente de les rapporter, meme si certaines sont vraiment pas terribles a mon gout (j'aime pas la fourrure, meme fausse...):down:
Et NON pour moi Glamour n'est pas une référence de mode, je préfère largement mes contacts que j'ai gardés de mes stages dans les grandes maisons de mode...:sleepy:

Et contrairement a ce que tu avance, ce n'est pas la rue qui fait la mode mais l'inverse!:cupidon:
De nos jours (c'est dommage mais c'est ainsi!) ce sont les créateurs qui font la mode de la rue!:happy:
Le slim ca a 30ans (Olivia Newton John!), la blouse 100ans (ma grand mère la portait comme vetement de femme enceinte!!):cupidon:
Les créateurs les ont remis au gout du jour, ont remanié certaines coupes...:)
Mais jamais aucune de vous n'aurait porté de slim si un créateur avait osé le faire porter par ses mannequins (Heidi Slimane!!):clap::clap::clap:

Elle est la, la modestie.
Avouer que oui, la rue n'est pas toujours a l'origine d'une mode...:fleur:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
LilySatine;742060 a dit :
Ca je demande à voir! Une fois de plus on aura de la chance si on trouve rien que du 10cm dans les magasins...

Ma mode de cet hiver, ce sera mon style! Avec des couleurs "nature" ou "de rousse" genre taupe, anthracite, canard, moutarde, rouille, comme j'aime quoi! Ca tombe bien, ça colle avec la tendance apparemment.

De toute facon ces couleurs la ca se démode jamais!:cupidon:
Les tons "sourds" passent les ages sans se démoder, sans subir les affres des créateurs!:clap:
Finalement heureusement quelquefois !:v:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
lapetitesouris;742026 a dit :
L'ennui avec les filles de moins de 20ans, c'est que dès qu'on ose les contredire (genre le slim par ex) ca dégénère!:Puppyeyes
J'ai juste l'impression que vous ne supportez pas l'expérience (12ans dans les grandes maisons...) et préférez la mode de la rue.
Perso j'ai rien contre car je préfère une fille qui FAIT son style plutot qu'une fille qui COPIE sur celui du voisin!:puppyeyes:
Mais par pitié ouvrez les yeux, échangez!:fleur:
La mode est un éternel recommencement, le slim qui est out cet hiver (ben oui c'est comme ca moi j'y peux rien !) serra sans doute REtendance dans deux ans!:smile:


MDR. Pardon, mais là franchement j'ai eu du mal à me retenir...
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
honneurodames;742258 a dit :
Parce que tu as fait des stages (!) dans des maisons de couture tu penses que tu détiens la vérité sur tout? Allez, je ne parle pas avec les gens comme toi...tu dis qu'il faut échanger mais à quoi bon vu que tu as raison sur tout.
Et la modestie dont je parlais est celle dont tu es dépourvue.
J'espère que ce topic va être verrouillé car il n'a pas lieu d'exister.

Non, et c'est pour cela que je précise TOUJOURS que les tendances des fois c'est n'importe quoi!:knockout:
Mais je répète une fois de plus que c'est pas moi qui les fait! :v:
Je pense avoir une bonne dose de modestie, vu que pour supporter les stages et les emplois que j'ai eus, faut savoir s'écraser et se taper les clients les plus friqués sans broncher...:sad:
Meme quand on sait qu'on a raison!:scream:
Manifestement tu ne supporte pas qu'on te contredise...:knockout:
C'est couillon, parce que on est quand meme la pour échanger, meme quand on est pas d'accord... C'est comme ca que la mode avance !!:v:
Alors tu te calme et tu souris! On est pas la pour s'accrocher il me semble!:fleur:
Sinon ben tu évite mes posts et pis c'est tout...:sad:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
honneurodames;742305 a dit :
Déjà, je fais ce que je veux. Et je ne suis pas "une fille de moins de 20 ans qui s'énerve quand on ose la contredire'" (je te cite), je crois qu'on a sensiblement le même âge, donc, ne me prends pas de haut. Tu n'es pas là pour échanger puisque que tu viens et tu affirmes que nous serons ridicules si on ne suit pas ce qui a marqué dans ton premier post.


Wooo hé relis tes posts!:Puppyeyes
J'ai jamais dit que tu étais une gamine de 20ans...!!!!!!:Puppyeyes
Les tendances que j'ai mises sur mon post sont des tendances données par des sites reconnus du type ELLE.FR, tendance-de-mode.com... :cupidon:
Ca ne vient pas de moi et si tu as tout lu (mais non tu n'as rien lu tu préfère critiquer...) la fourrure est tendance mais perso je trouve ca laid... Comme quoi quelquefois....:fleur:
Par contre apparement t'aime pas qu'on te contredise...:sleepy:
Ben tu me réponds pas et puis c'est tout !! La c'est toi qui va trop loin!!!:domokun:
Tu cherche les histoires et tu te plains apres... Faut pas éxagérer!:o
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
honneurodames;742334 a dit :
Je cherche les histoires? Nan mais lol quoi. Relis TES posts, plutôt.

Bon allez ok on arrete ca va trop loin pour une connerie...
Pas question que ca dégénère plus que ca parce que franchement ca vaut pas le coup!
Tu lachera pas le morceau, je préfère te le laisser...
 
22 Juillet 2008
36
0
2 187
OBERNAI
C'est le bordel sur ce post !

Moi j'ai bien lu toutes tes réponses et a vrai dire c'est vrai que tu te mets pleins de gens a dos. BRAVO !
Chacuns son style, chacuns sa merde. Viens pas avec " Les slims [ OUT ] " et me sort pas que ta vus sa sur ELLE.FR ou quoi que se sois. Je ne veux pas de réponse de Ta part, MADAME *! Sur ceux Remballe et vite que se POST soit vérouillé !!!! :Pooh:



* Oui vu que tu te crois au dessus de TOUS LE MONDE vu que ta travailler chez Vuitton, Prada !!! Alala Quel MENTALITE !



JE NE VEUX POINT DE REPONSE !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes