Les tendances de l'hiver 2008 !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je pense que lapetitesouris a posté ce sujet dans le but de nous aider. Certes elle n'a pas fait dans la dentelle, en tenant des propos très bruts dans le sens pas nuancé (notamment pour les slims). Après je pense qu'on peut le lui faire remarquer une fois en passant mais que ce n'est franchement pas la peine d'insister dessus.

Pourquoi pas plutôt profiter de ce qu'elle a à nous apporter, et mettre de côté de qui nous dérange chacune personnellement ?:fleur:
 
22 Juillet 2008
36
0
2 187
OBERNAI
Enesque;742464 a dit :
Je pense que lapetitesouris a posté ce sujet dans le but de nous aider. Certes elle n'a pas fait dans la dentelle, en tenant des propos très bruts dans le sens pas nuancé (notamment pour les slims). Après je pense qu'on peut le lui faire remarquer une fois en passant mais que ce n'est franchement pas la peine d'insister dessus.

Pourquoi pas plutôt profiter de ce qu'elle a à nous apporter, et mettre de côté de qui nous dérange chacune personnellement ?:fleur:


0ui ta raison, mais peu de gens aime les grandes dames qui petent plus haut que leurs culs ! Je me comprends :v: !
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Mais non les filles ça vaut pas le coup de se prendre la tête! Ne pas oublier que le net donne vite des impressions, surtout quand on découvre les forums par exemple! Et puis c'est pas désagréable non plus, de temps en temps de voir des propos francs, et pas consensuels comme on nous en abreuve à longueur de temps. Surtout que comme elle l'a dit, elle n'invente rien, et ne fait que récapituler pour nous!

Il faut prendre le meilleur et laisser le reste de côté :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oula, verouillez ce topic, que la paix règne sur ce site. :knockout:
C'est la première fois que je vois un crêpage de chignon pareil :happy:
Ceci est un forum d'échanges et d'entre-aide, tout le monde pense ce qu'il veut.
Comme quoi les goûts et les couleurs...:v:
Ciao, bisou.
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Melany.H;742473 a dit :
0ui ta raison, mais peu de gens aime les grandes dames qui petent plus haut que leurs culs ! Je me comprends :v: !

Melany c'est dommage que tu le prenne ainsi...
Je respecte ton avis,comme ceux des autres.
Mais je tiens a te souligner que j'avais cloturé l'accrochage avec l'autre Demoizelle (honneuodames) et que c'était pas tres malin de ta part d'en rajouter...
Et puis non, meme si oui je suis madame(bientot je me marie et j'ai 30ans... C'est dur de vieillir!) je ne "pète" (quoi que,comme tout le monde"
Je tente juste de remettre les gens a leur place quand je sais que j'ai raison...
C'est pas tres grave tout ca, parce que finalement si mon expérience ne vous sert pas c'est tant pis...
Moi j'ai passé 12ans dans des maisons de couture et j'ai appris énormément en mode. Plus que ce que moi meme j'aurai pu imaginer!
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
LES ERREURS A EVITER
On arrete (TOUT DE SUITE) le slim! C'est méga out depuis déja des mois et certaines insistent! Les filles vous etes ridicules!!!
A la limite un slim en cuir (en VRAI cuir!) avec une petite robe tunique (style Vanessa Paradis) et des bottes hautes...

Les mélanges de logos ! Idem on arrete d'urgence! Soit on a un accessoire logoté (UN SEUL) soit on dit niet aux logos et la, on est hypra tendance ! Vous voyez un logo sur les fringues Chanel vous? Ben nan! C'est ca la classe![/quote]

Ou as tu vu que le slim etait " out " ??? parceque encore dans les magasines de mode on voit les " célébrités " porter le slim....si le slim etait vraiment " out " , dis toi bien que plus aucunes filles n'en porteraient...et tu ne verrais plus personne avec ça aux jambes . Les models du dernier défilé de victoria ne portent t-elles pas de slim ? si , et plus slim on ne peut pas .

j'ai plusieurs vetements siglés chanel et sur tous il y a le logo , meme s'il est tout petit ou dans le dos en bas du coup , et puis le tee shirt chanel numero 5 , n'y a t-il pas un 5 dessus en enorme ??? :headbang:
les vetements siglés dior n'ont t-ils pas souvent le logo D I O R umpeu partout sur la surface du vetement ?
les polo burberry n'ont t -ils pas souvent le dessin de la marque cousu a plein d'endroit ?
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Tiens, ce n'est pas toi qui parlait des gens qui sont ridicules à porter de la marque, mais avec un logo visible? Tu te contredis donc, puisque si tu ne mets que de la marque, tu es victime aussi de ces logos que tu dis être ridicules...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes