Les tendances de l'hiver 2008 !

25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
JanieJane;743451 a dit :
Et pis les bottes, pardon mais depuis l'hiver 2006 c'était carrément out (souvenez vous, c'était l'hiver de la consécration du marron, du bermuda et des bottes : tout ce qui est out aujourd'hui haha) Sauf peut être les bottes (presque) plates à bout rond en cuir vieilli style friperie. En tout cas je suis contente de ressortir celles que j'avais achetées ce fameux hiver 2006, parce que je les kiffais bien quand même ! :) Rdv dans mon dressing...

AHHHH (cri d'horreur)
Mais qu'apprends-je?!
Mes magnifiques, sublimissimes cavalières en cuir camel a talons hauts Hermes sont out?!!!
Au prix que je les ai payées? (ok papa a payé la moitié...)

AHHHHH (cri d'horreur)
Je vais mourru (comme dit ma fille)
Ne m'adressez plus la parole je me retire dans un monastère. Oui, parfaitement !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
JanieJane;743451 a dit :
Normal qu'on ne leur dise pas que c'est naze, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent tant ils sont géniaux :happy: Mais je préfère quand même la vraie fourrure, c'est pas pour me la péter, mais c'est tellement plus doux !!!! (astuce : chez Freepstar il y a de magnifiques manteaux en renard et même en vison, neufs, à des prix :worthy:incroyables !!!)

Le slim en fait je me suis ENFIN rendu compte que ça ne flattait pas mes hanches de cheval enceinte (si si j'vous jure), donc je vais un peu le laisser de côté... Un beau jean cigarette fera l'affaire.

Et pis les bottes, pardon mais depuis l'hiver 2006 c'était carrément out (souvenez vous, c'était l'hiver de la consécration du marron, du bermuda et des bottes : tout ce qui est out aujourd'hui haha) Sauf peut être les bottes (presque) plates à bout rond en cuir vieilli style friperie. En tout cas je suis contente de ressortir celles que j'avais achetées ce fameux hiver 2006, parce que je les kiffais bien quand même ! :) Rdv dans mon dressing...
:fleur:

PS : HELLAUDREY tu ferais bien de calmer tes ardeurs modesques (soi-disant), ce n'est pas la première fois que je lis tes propos dédaigneux sur ce forum... Tout le monde n'a pas la chance de se payer tout ce dont il rêve, moi la première, et Dieu sait comme j'aime la mode et les fringues. Mes fringues de marque, je les achète quand j'ai trois sous de côté, ou je me les fais offrir, ou encore j'attends les soldes. J'habite dans un studio au rez-de-chaussée aux Batignolles, donc 400? dans les dents tous les mois c'est pas non plus super cool pour s'offrir de la griffe. S'il te plait garde ces propos rabaissants pour toi, et arrête de te référer à l'héroïne de Lolita Pille : les vrais nappys, si tu sais ce que c'est, ne perdent pas leur temps à démontrer leur fric sur un forum bon enfant, retiens bien ça. Si tu as quelque chose à te prouver merci de le faire ailleurs.


pardonne moi de dire ce que je pense dans mes post , et de ne pas prendre des gants , je pensais qu'on pouvait etre franche ici sans recolter des remarques qui ne tiennent pas souvent la route ! si mes propos rabaissent certaines personnes et bien...j'ai envie de te dire tampis ! c'etait pas forcement mon intention , d'ou te permet tu de dire que je passe mon temps a demontrer mon fric sur ce forum ???? parceque si c'est ca pour toi demontrer son "fric" ( quel vilain mot as tu employé...) tu serais surprise de voir ce que peuvent marquer certaines personne qui , la oui , demontrent leur fric...m'enfin bref , je ne m'arreterais pas en aussi bonne voix !:d
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Fais comme tu veux, mais ta petite personne nécessite un avis extérieur pour te rendre compte que tes propos sont prétentieux et souvent injustifiés (fausse fourrure = naze) et je ne dois pas être la seule à le penser.
Par ailleurs en tant qu'animatrice de ce forum mode il est normal de faire remarquer ce genre de choses. Je suis moi même pas toujours très nuancée, je me suis faite remettre en place quelques fois, mais je fais des efforts. Dire son avis, oui, mais essayer de tempérer et de démontrer, c'est mieux.
A bon entendeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Suis-le la seule à ne pas savoir du tout reconnaître "un jean Chloé, des chaussures Dior, un sac Longchamp ou Chanel" quand j'en vois un ? Si il n'y a pas de logo dessus, je ne fais pas gaffe ! :XD: - déjà qu'avec logo ...
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Copenhague;743721 a dit :
Suis-le la seule à ne pas savoir du tout reconnaître "un jean Chloé, des chaussures Dior, un sac Longchamp ou Chanel" quand j'en vois un ? Si il n'y a pas de logo dessus, je ne fais pas gaffe ! :XD: - déjà qu'avec logo ...

C'est une question d'habitude!
Perso je reconnais au premier coup d'oeil Chloé, Chanel, Dior, Gucci, Longchamp...
Mais meme avec mon expérience, pas moyen de toujours reconnaitre Darel, Prada (sauf les sacs) Lollipops, Marc Jacobs, Tods, Balenciaga...
Sauf quand ce sont des basiques!
Les ballerines Souris, les mocassins a picots ou le Downtown de YSL, ca se reconnait tout de suite!
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Moi, le seul que je reconnaîtrais de suite, c'est Mouret, avec ses jolis pliages! :cupidon:
Les chaussures Louboutin ou Sonia Rykiel aussi, et Barbara Bui.

Par contre niveau marques en fait je suis une pure quiche :P Ca doit être une question d'habitude dans le regard!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes