Les tendances maillots de bain 2011

3 Juin 2011
2
0
652
douarnenez
Ceux de chez Victoria Secret sont magnifiques...les bretelles des années 50 ou 60, (jsais pas trop ^^) reviennent en force et J'ADORE !! *o*
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Un peu HS mais le clip de boys boys boys c'etait quand meme super HOT
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis tombée totalement amoureuse de ce maillot de bain chez etam. Mais gros soucis : mon absence de poitrine. Je fais un petit bonnet A. Je voulais donc savoir si c'était adapté ou pas du tout? Et je vois que sur l'article il y a une partie dédiée au forte poitrines, mais pour celles qui en ont une petite, quelle modèles sont adaptés, quelles formes mettent en valeur?
Ce qui me fait un peu peur avec cette forme bandeau c'est le risque de se retrouver à remonter le haut toutes les 5minutes, comme le fait si bien Sabrina Salerno dans son clip. Des solutions? Merci :')

Edit : c'est moi ou... ou on voit des bouts de tétons tout au long du clip?
 
Ma tendance sera la suivante : Trouver un maillot de bain qui ne me donnera pas l'air d'une mémé. Ben oui, vous avez vu les maillots de bain en 48 ? Je vous le souhaite pas, c'est pas gai-gai !

Je suis mauvaise langue, j'ai réussi à en dénicher un, en motif ethnique ( je ne sais pas si c'est approprié ou carrément cliché étant donné que je suis africaine mais peu importe)
 
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
Initials.BB;2272177 a dit :
Je suis tombée totalement amoureuse de ce maillot de bain chez etam. Mais gros soucis : mon absence de poitrine. Je fais un petit bonnet A. Je voulais donc savoir si c'était adapté ou pas du tout? Et je vois que sur l'article il y a une partie dédiée au forte poitrines, mais pour celles qui en ont une petite, quelle modèles sont adaptés, quelles formes mettent en valeur?
Ce qui me fait un peu peur avec cette forme bandeau c'est le risque de se retrouver à remonter le haut toutes les 5minutes, comme le fait si bien Sabrina Salerno dans son clip. Des solutions? Merci :')

Edit : c'est moi ou... ou on voit des bouts de tétons tout au long du clip?

J'ai fait l'erreur l'année dernière d'acheter un maillot a bandeau avec mon 85D
Alors le bandeau pour une petite poitrine c'est parfait ! Justement toi tu n'auras pas le besoin de le remonter toute les 5min !
Un bandeau mettra bien ta poitrine en valeur profites-en !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miss-africaine;2272740 a dit :
Ma tendance sera la suivante : Trouver un maillot de bain qui ne me donnera pas l'air d'une mémé. Ben oui, vous avez vu les maillots de bain en 48 ? Je vous le souhaite pas, c'est pas gai-gai !

Je suis mauvaise langue, j'ai réussi à en dénicher un, en motif ethnique ( je ne sais pas si c'est approprié ou carrément cliché étant donné que je suis africaine mais peu importe)

Je te conseille d'aller à C&A! C'est une marque qui peut paraître vieillote mais y'a des trucs vraiment sympa, c'est là bas que j'ai trouvé mon maillot de bain (taille 46, et ils font aussi des tailles plus grandes) c'est un 2 pièces (10? chaque, donc 20? le maillot, c'est raisonnable!) et il est rayé en dégradé violet/vert pâle, ça fait pas vieux du tout! (un peu dans ce style la) et y'avait pas mal de choix, j'ai hésité d'ailleurs =P
J'espère que tu pourras trouver ton bonheur!
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Moi j'ai le N°5, le une pièce rayé de chez Etam !
Je le trouve super joli, juste rétro comme il faut, mais il écrase pas mal les seins par contre, et pas très pratique pour nager :yawn:
J'aimerai bien en trouver un deux pièces, histoire de pouvoir faire bronzer un peu mon petit bidou, avec un peu de froufrous, un truc assez fifille romantique quoi, j'adore :jv:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Lil'Nyx;2273111 a dit :
Alors le bandeau pour une petite poitrine c'est parfait ! Justement toi tu n'auras pas le besoin de le remonter toute les 5min !

Mais justement si je n'ai pas de seins il ne risque pas de tomber, puisqu'il n'y a pas vraiment de quoi le maintenir?
Au pire il y a les bretelles amovibles que je metterais pour me baigner et je les enlèverais pour bronzer.
Je préfère tout de même l'essayer en boutique plutôt que de le commander sur internet.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je me traîne le même maillot depuis 2 ans maintenant, un 2 pièces bandeau bleu vif d'H&M, je l'aime toujours bien mais j'ai envie de varier et c'est le casse-tête pour choisir!
Dans la sélection j'aime bien les maillot impression cachemire, éventuellement pois, et le 1 pièce violet sporty.. Je me tâte. Surtout que si je vais pas à la plage cet été.. Bref.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
cette année j'avais envie d'un une pièce style retro, qui ne fasse pas vieille non plus... ça fait des mois que je cherche, soit ça fait mémé soit ça coûte une blinde, or je vais tous les jours à la plage l'été, j'ai pas envie de mettre 90? dans un maillot qui sera à jeter dans 3 mois... surtout que je vais même pas le mettre tous les jours parce que merci le bronzage... oui je raconte ma vie, désolée ça m'énerve de pas trouver... enfin au moins j'ai trouvé mes deux 2 pièces déjà...

vous pensez que les tons rouge/corail ça irait à une rousse ? en vêtement j'aime bien, mais en maillot je sais pas trop...
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Et cette année AUSSI on va se retrouver les seins à l'air dès le premier petit plongeon dans la piscine :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes