Les tendances maquillage automne/hiver 2013-2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 12 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Listerine

Listerine
    Expand Collapse

Attention, le liner elf en pot a peut-être un prix avantageux mais il est TOUT POURRI !
    Par contre +1 pour les rouges à lèvres Kate de chez Rimmel, je les adore (:

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Des tendances que j'aime adopter quand l'automne arrive. Smoky bordeaux/prune ou rouge à lèvres foncé pour le glamour sur teint impeccable (le Bare Minerals est très joli d'ailleurs!).
    Le makeup total nude par contre, ça me donne juste l'air malade; comme dit Wayne Goss, "ça ne va à quasiment personne"!

Le rouge à lèvres fushia flashy j'aime, mais surtout quand il fait très froid, sur fond de neige par exemple, avec un blush rose vif glacé et une peau bien pâle.

4. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

Dites, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on repère qu'un rouge tire sur le bleuté ?
    Merci :test

5. MoBelieves

MoBelieves
    Expand Collapse
    be a rainbow !!

Je veux tout ! Haha si seulement je n'étais pas aussi pauvre en ce moment -_-
    Et il faut que j'apprenne à faire un effet smoky, je trouve ça tellement beau !

L'une d'entre vous aurait-elle éventuellement un bon tuto à me conseiller ? :pray:

6. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Le Prince Noir était une édition limitée, je me mords aussi les doigts de ne pas l'avoir acheté à l'époque!

@virginie: est-ce que par hasard tu sais quel vernie porte la fille sur la photo de l'illustration des ongles dark? il est absolument magnifique!

7. Agathe~

Agathe~
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Sinon chez MAC, tu peux toujours investir dans les RàL "Dark Side" et "Film Noir" qui se rapprochent de la teinte de Prince Noir :) J'ai les deux à la maison, et ils sont tops !

8. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Pour la bouche lie-de-vin : "pour éviter l’effet dents jaunes, choisis un rouge tirant vers le bleu."

=> tirant vers le bleu ? Dans ce cas ça donne une teinte dans les violets non ? Pourtant j'avais lu quelque part qu'il fallait absolument éviter les violets avec les dents jaunes...?

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

D'habitude j'adore tes articles @virginie, mais que ce soit dans ton cas ou dans celui de ta prédécesseuse @annelise, j'ai du mal à voir l'intérêt des articles tendances beauté généraux (pas sur un nouveau produit en particulier quoi). Soit on parle des podiums et ok, il y a de la nouveauté, soit on parle du quotidien et bon... Tous les étés c'est plutôt lumière-léger-bonne mine, et tous les hivers un peu plus mat-graphique-foncé. Après quand on se maquille c'est systématiquement mascara/fard à paupières/eyeliner, teint le plus uniforme possible, et éventuellement rouge à lèvres/blush dans des tons rouges ou roses. Le tout relativement discret. Parce que sinon c'est importable quoi... à moins d'être gothique ou seapunk et d'assumer.

10. Félya

Félya
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pour les rouge qui "tire vers le bleu" c'est ce qu'on appel les couleurs chaudes ou froides.
    Regardez sur YouTube, des YouTubeuse beauté ont déjà fait beaucoup de vidéo sur ça.

11. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec toi à 100%. Le but de cet article est purement informatif :)

12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Que répondre à ça :surprised: Je suis plutôt contente que tu sois d'accord à vrai dire, ça change de la plupart des autres féminins où ils te balancent toujours des articles sur le même sujet mais en te présentant ça comme une révolution. Ce qui me rappelle pourquoi j'ai arrêté de les lire d'ailleurs :moqueur:

Chargement...