Les tendances maquillage printemps/été 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 19 février 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Eyopa-Pendragon

Eyopa-Pendragon
    Expand Collapse

J'adhère à tout sauf aux sourcils épais... J'ai toujours trouvé ça moche, ça me rappelle les années collège avant que je découvre la pince miracle...

Sinon gros coup de coeur pour le vernis Ciel, voila une couleur qu'il me faut chez moi !

Petite recalcitrance aussi vis à vis du rouge à lèvres orange, mais affaire de goût, je préfèrerai toujours un bon rouge pin-up.

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

A part la bouche orange et les fards/vernis doux, le reste c'est la routine non ?

(brrr du rouge à lèvres orange ... vade retro !) (oui là je clashe un peu avec mon avatar, qui ose tout elle!)
    C'est drôle mais les "tendances" ne reprennent jamais les teintes que j'ai déjà... et bien tant pis je resterais avec mes classiques ! Cette saison la mode ne passera pas par moi :/

4. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

On va en manger du pastel :slap:

5. Oblomovchtchina

Oblomovchtchina
    Expand Collapse
    I want to stop philosophizing, but I Kant

Ce sont EXACTEMENT les mêmes tendances que l'été dernier :rolleyes:

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Et oui, as usual ;)

7. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

J'ai cédé au rose pour les yeux sans savoir que c'était à la mode.
    Quelles sont les rouge à lèvres conseillé avec?  J'ai pour habitude de porter du "vrai" rouge sur les lèvres ou du la version ràl du rouge noir de chanel (qui rend violet foncé), mais là je n'ose pas et je me sens toute nue!!

8. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Alors résumons :

les yeux roses et pastels
    la bouche orange
    les ongles bleus

Moi je défis @virginie de nous faire un tuto pour allier TOUTES les tendances en un seul look ! :rotate:

9. artefact

artefact
    Expand Collapse
    Guest

Ca ce fait, du fard bleu pastel assortie aux ongles, un gloss orangé (le vernis à lèvres YSL Corail Aquatique je suis sure qu'il ce porte super bien avec du bleu pâle) et un blush rose très estompé.

Bon pour le rose aux yeux, on est d'accord c'est plus délicat, il y a moyen avec un maquillage dans ce genre là mais faut l'assumer[​IMG]

10. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

@artefact : ouaaah

J'adorerai voir le résultat final sur un visage entier !

11. artefact

artefact
    Expand Collapse
    Guest

@Hibourisson J'aimerais bien aussi, voilà la source il y a que cette photo là, sinon je suis tombé sur ce maquillage là dans les mêmes tons qui est déjà plus facile a porté: [img=500x400]http://2.bp.blogspot.com/-xebb0GOJ2Bc/UkncxC_uSzI/AAAAAAAAKsM/GaCHH-aEHWI/s1600/DSC_0278-2.png[/img]

12. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

@artefact

J'avoue j'avoue. Personnellement je suis fan du "nude" et quand je veux quelque chose de plus travaillé je sors le rouge à lèvres rouge rouge et l'eye liner.

Du coup je suis fasciné quand je vois une fille qui arrive à porter un maquillage pleins de couleurs tout en étant "portable" sans faire carnaval.

Chargement...