Les tendances maquillage printemps/été 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Loulou des Bois

Loulou des Bois
    Expand Collapse

" (l’ombre à paupière bleu glacier irisée a fait de nombreux ravages en classe de 4ème)"
    HAHAHA c'est tout moi, je ne me maquillais pas spécialement mais ma mère m'avait filé un vieux fard à paupière, PILE de cette couleur, alors que j'ai les yeux bleus et que j'avais à l'époque un style vestimentaires des plus hasardeux/douteux. Du coup ça faisait un super combo :)

Mardy Bum et Insanis ont BigUpé.
  3. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

J'ai acheté un vernis blanc samedi... MAGIE. Actuellement j'ai les ongles blancs avec des caractères d'écriture pour un effet "j'ai collé mon bouquin sur mes ongles". :yawn:

Mardy Bum et GrenadLine ont BigUpé.
  4. Nehl

Nehl
    Expand Collapse
    Australia is my destination.

Bon okay, j'avoue je suis venue sur la page juste parce qu'il y avait Lagertha en image...:jv::shifty:

Aamu. et Endless ont BigUpé.
  5. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Attendez, attendez, ça fait une semaine à peine que je me remets du bleu sur les yeux. Qui m'a prise en flag et en a fait une mode ? C'est moiiii qu'a commencé !

Mardy Bum, LaRousseuh, FMR738 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Justement cette semaine dans la vidéo d'Emma Watson sur Facebook j'ai remarqué ses ongles blancs et je me suis dit oh tiens c'est joli. Et bim, c'est à la mode.

7. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

Oh tiens je serai donc en partie à la mode cette saison vu que je suis naked H24 :cretin:

8. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est tentant le blanc sur les ongles ^^ ça me changerait du rouge =)

9. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Vernis blanc + fard à paupières bleu + rouge à lèvres rose bonbon = :halp:

Je rigole, je sais bien que chacune de ces tendances se portent séparément :yawn: mais sur le coup ça m'a rappelé de très beaux souvenirs de 4ème à moi aussi (l'ombre à paupière bleu glacier, c'était exactement le nom de mon stick Yves Rocher, c'était très distingué - heureusement que la mode du turquoise est arrivée ensuite :yawn:!).

10. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Ce gros truc d'hypocrite le naked ... Faire semblant d'être pas maquillée... Alors que trop pas ! Et même ce nouveau "real naked", c'est du gros pipeau non ?

Édit : le nude ! Je voulais dire le nude au départ

#10 kaligan, 4 mars 2015
    Dernière édition: 5 mars 2015
    Malinauka a BigUpé ce message
  11. LadySumire

LadySumire
    Expand Collapse

Oh bordel avec ma peau qui ressemble plus à un clafoutis à la fraise qu'autre chose, le teint "naked" ça sera pas pour moi. Déjà qu'avec le combo correcteurs, bb crème, poudre libre ça cache à peine le massacre. :halp:

Sourcils décolorés je peux pas m'empêcher de penser à Rooney Mara dans Millenium. Ca peut donner quelque chose de très cool avec un style adéquat. *-*

Par contre vernis blanc, bouche rose et fard à paupière bleu, j'ai immanquablement l'image de la bonne cagole varoise qui s'impose à mon esprit. Je peux comprendre que bien fait et séparément ça peut passer, mais là, je fais une overdose mentale. :sick:

12. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Le bleu sur les yeux..à défaut d’avoir les yeux bleus de ma mère l’été c'est eye liner turquoise (mais pas tous les jours) j’en ai un bleu roi aussi mais j’assume moins.
    les sourcils décolorés, J’imagine la repousse et les racines de sourcils :yawn:

Chargement...